Lego® La Cabane Abeille

4,9 5 0 19 19 Les joueurs de Minecraft vont bourdonner d’excitation lorsqu’ils mettront la main sur le jouet de construction LEGO Minecraft La Cabane Abeille (21241) pour les enfants âgés de 8 ans et plus. Ce jouet de construction amusant regorge de possibilités de jouet infinies à l’intérieur comme à l’extérieur. Les joueurs utilisent leurs talents de constructeurs créatifs pour construire une maison Minecraft en forme d’abeille. Un toit amovible permet d’accéder facilement à l’intérieur. À l’extérieur, il y a du rayon de miel à récolter dans la ruche, des cultures à faire pousser dans la ferme de jouets et des monstres Minecraft hostiles à défendre. L’ensemble comprend un personnage joueur Honey Bear et des figurines Minecraft de bébé zombie, plus 3 abeilles et 1 abeille en colère. Les caractéristiques incluent 2 abeilles qui courent autour d’un arbre d’une simple pression du doigt. Pour plus de plaisir numérique, l’application LEGO Builder comporte des outils intuitifs de zoom et de rotation.
Lego® La Cabane Abeille

01/03/2023
Une jolie construction
Ma fille de 8 ans a été ravie de pouvoir découvrir les legos Minecraft. Elle a réussi a le construire toute seule et avec beaucoup de facilité grâce à la notice de montage parfaitement détaillée. La cabane abeille est une jolie construction, beaucoup de charme avec les petites abeilles qui peuvent tourner autour de la ruche. La cabane en forme d'abeille est démontable pour pouvoir jouer à l'intérieur ou s'y trouvent de beaux petits accessoires.
18/03/2024
Mon fils adore
Cadeau à Noël pour mon fils de 8 ans. En ce moment c'est sa période Minecraft il a eu 4 boites lego notamment la Cabane Abeille. Il a réussi le montage tout seul. Il adore les petits personnages et s'amuse bien.
24/10/2023
Les fans de Minecraft seront comblés
On a adoré découvrir Minecraft chez LEGO, notre fils est fan ! Facile à construire et très amusant
09/09/2023
LEGO Minecraft La cabane abeille
Le LEGO Minecraft la cabane abeille offre de nombreuses possibilités de jeu à l'intérieur de la cabane comme à l'extérieur. On retrouve parfaitement l'univers de Minecraft avec les célèbres abeilles. L'ensemble comprend un skin amateur de miel, un bébé zombie, 4 abeilles dont une fâchée. Ce qui est bien, c'est que d'un simple mouvement du doigt, on peut faire tourner les abeilles autour d'un arbre. Je trouve cela aussi génial le fait que la cabane est en forme d'abeilles. Appréciant l'univers des abeilles, nous adorons cet univers, à l'extérieur des plantes à cultiver, des fleurs, une ruche accrochée à l'arbre. Le seul petit bémol et on chipote un peu, c'est les pièces du corps de l'abeille qui sont brunes et non noires. Pour les fans de Minecraft comme mes enfants, c'est un super ensemble de construction créatif. Facile à monter grâce au livre d'instruction très bien expliqué. Cet ensemble est vraiment facile à construire.