Lego® La Caserne et le Camion des Pompiers

5 5 0 11 11 Stimulez l’imagination des enfants avec le jouet LEGO City La Caserne et le Camion des Pompiers (60375) pour les enfants de 4 ans et plus. Un jouet d’apprentissage amusant pour apprendre aux enfants les services d’urgence. Le set LEGO 4+ comprend une caserne de pompiers en jouet avec des chambres à coucher, un garage et un toboggan d’urgence amusant. Les enfants reçoivent également un camion de pompiers avec un tuyau flexible et une échelle de toit, un chariot à popcorn, des flammes LEGO, ainsi que des minifigurines de vendeur et de pompier LEGO pour des heures de jeu plein d’action. Les pompiers LEGO City font une sieste bien méritée à la caserne, quand soudain l’alarme retentit. Oups - le chariot d’un vendeur de pop-corn est en flammes ! Les enfants doivent vérifier le moniteur d’aperçu pour trouver l’endroit. Attrapez les minifigurines de pompiers avec leurs casques de pompiers et descendez par le toboggan jusqu’au camion de pompiers... PIN-PON !
Lego® La Caserne et le Camion des Pompiers

28/03/2023
Un super univers
Mon petit Loulou a adorer pour de ses mains faire apparaître le métier de ses rêves à été pour lui une expérience incroyable, il était aux anges ! C’est autant ludique que créatif ! Je le recommande vivement .
06/03/2023
Lego City pompier
Avec un petit garçon de 4 ans évidemment ce jeu était juste génial. Il m'a aidé à assembler les éléments ensemble et c était parti pour de longues heures de jeu. Il adore sa caserne et camion de pompier. C est ludique, création d histoires à l infini. Les couleurs sont ultra sympa. Un bon pack Lego City !
03/03/2023
Ludique
Mon fils a 4 ans 1/2, et bien que ce soit adapté à son âge, il y a 2 petites choses où j'ai à dire. Tout d'abord le positif : Il y a 3 livrets de montage, numérotés et associés à une poche numéroté également. Facile à repérer, pas d'erreur possible entre les différentes poches. Les livrets sont bien expliqués, imagés, avec un résultat attendu pour chaque pièce monté. Il y a plein de petits détails comme le mug à café, le clavier d'ordinateur, la sirène, qui rendent l'activité vraiment ludique. Mon fils a beaucoup aimé tous ces petits détails. Le montage est simple et rapide. Le négatif : Bien que ce soit à partir de 4 ans, et que le montage est simple, il est difficile voir impossible pour un enfant de 4 ans de le faire sans aide. Mon fils a eu besoin d'être guidé pour savoir qu'elle pièce prendre et où la mettre. Bon rien d'anormal me direz vous, c'est juste un constat. Les casques de pompiers, cheveux, qui s'emboîtent sur les têtes ne tiennent pas bien.
03/03/2023
Super lego pour mon fils
Mon fils est super content de son lego surtout qu'il est fan des pompiers facile et très bien expliqué pour monté la caserne et la voiture des pompiers je recommande vraiment
02/03/2023
Lego caserne, camion et accessoires
Un superbe coffret pour des loulous au alentours de 4 ans (avec l'aide d'un adulte) et plus en autonomie. Mes enfants ont adorés monter ce coffret et ils y jouent souvent
Génial!
Comme toujours, nous ne sommes pas déçu. Mon fils adore sa caserne Lego. Il a beaucoup aimé la construire et y joue quotidiennement. La notice de construction est très claire et convient tout à fait à un enfant de 4 ans.
Mon fils l'adore ! !
Bonjour, Mon fils il l'a adoré de suite reçu de suite jouer avec. Je remercie la marque Lego de m'avoir sélectionné pour sur mon fils puisse jouer avec. Et home tester clubs aussi.
Le must !
Quel bon moment passé avec ma fille de 4 ans !! Les explications pour le montage sont tellement fluides avec les livrets qu’elle l’a fait quasiment toute seule ! Merci Lego d’occuper ma fille plus de 5 minutes sans qu’elle ne veuille passer à autre chose !!!
Un superbe cadeau
Un très bon jeu, facile à construire et des heures a jouer déçu mon fils est dans sa période fan de pompier il passe des heures à crée son imagination grâce à la caserne Lego, la qualité est vraiment top, je vais lui en racheter c'est sûr.
Wahou
Mon fils et heureux il adore les lego , il adore jouet avec .
ludique
lego est une bonne marque de jouets ludique facile a assembler, adapté a des enfants de bas age. les enfants prennent vraiment du plaisir a assembler les pieces et a jouer avec une fois terminé.