Lego® La Course-Poursuite au Poste de Police

4,9 5 0 15 15 Faites découvrir aux enfants un monde de jouet imaginatif avec ce jouet LEGO City La Course-poursuite au Poste de Police (60370) pour les enfants âgés de 4 ans et plus. Le bâtiment du commissariat comporte une barrière levable et abrite un bureau et une prison avec une fonction d’évasion. Ce jouet LEGO City 4+ comprend également un jouet de voiture de police pour enfants et un jouet de moto de fuite du malfrat, plus 2 minifigurines LEGO de policier et 2 de malfrat. C’est une journée tranquille au poste de police LEGO City, quand soudain « Woof ! Woof ! », le chien policier sonne l’alarme. La porte de la prison fait « CLANG ! » et l’escroc capturé sort en courant. Oups ! Il a sauté à l’arrière d’une moto qui vient d’arracher la porte de la prison de ses gonds. Les enfants doivent mobiliser l’intercepteur de la police et poursuivre ces escrocs ! Des aventures pleines d’action vous attendent dans LEGO City. Le jouet de commissariat de police facile à construire.
Lego® La Course-Poursuite au Poste de Police

27/03/2023
Excellent, mon fils s’est régalé
Mon fils s’est régalé ! Très bon produit, excellente qualité, très bien expliqué, chaque notice d’assemblage correspond parfaitement au sachet. Le paquet comporte beaucoup d’éléments et de personnages, c’est vraiment TOP ! Une petite amélioration au niveau des cheveux de la femme policier qui ne tiennent pas très bien = je pense qu’il serait bien de faire en sorte que les cheveux se clipsent comme les briques , mais sinon vraiment tout est parfait… mon fils de 5 ans s’est régalé à assembler, il n’a pas eu de mal, tout est très bien expliqué. Il est vraiment heureux de son coffret, et passe beaucoup de temps à s’amuser avec.
22/03/2023
Ludique et amusant
Mes enfants ont adoré découvrir ce jeu, le construire et s'amuser avec. Ils ont inventé des histoires tous les deux.
10/03/2023
Mon fils a adoré
Nous avons passé un très bon moment avec notre fils à monter le jouet. Il adore les lego et il joue maintenant tous les jours. Le légo est assez complet, il y a tout ce qu'il faut pour un enfant à partir de 4 ans. Il a pu jouer au "voleur" et au policier, il a adoré et nous aussi.
08/03/2023
Les enfants ont adorés ce jeu lego ! De plus c’est un lego police et ils sont fans ! Ils ont été concentrés sur le fait de bien suivre les instructions que j’ai pu leurs dire. Depuis ils n’attentent plus ils le montent le démontent ils adorent
07/03/2023
Super pour les petits
Le jeux est bien adapté pour les petits de 4 ans . Mon enfant aime jouer avec il laisse marché son imagination et inventé de nouvelles histoir chaque jour. C'est très passionnant pour lui.
06/03/2023
Parfait
Boite compléte qui permet de bien s'amuser avec les enfants ! facilité de montage très satisfaite de ce produit que je recommande pour passer de bons moments en famille !!!
03/03/2023
lego city police
joli jouet qui plait aux enfants, assez facile à monter par les enfants un peu plus grands quand même que 4 ans. Mais je trouve qu'il y a quand même plusieurs toutes petites pièces pour des petits à partir de 4 ans, je mettrais plutôt 6ans
02/03/2023
Un excellent contenu dans la boîte, mon fils a adorer construire sa caserne de police. Il ne s’en lasse pas. Tout est très brin détailler et adapter à son âge
Bon jeux
Qualité et finition toujours au top chez lego rien à dire très facile à utilisé le détail et super bien fait toujours très complet rien l’égo sont vraiment. Trop pour ce genre de jeux
DIVERTISSEMENT ASSURE
MES ENFANTS jouent chaque jour a ce jeu qui les captive sur leur tapis de jeux , ce jeu développe leur créativité , leur motivation , leur observation ,leur tactique d arrestation ,..... c'est super de les observer jouer
Construction et adresse
Ce jeu de construction est ludique, facile à construire à l'aide du guide, les pièces sont faciles à emboîter. On repère bien qu'elles sont les pièces à utiliser pour la construction. Une fois construit , les histoires peuvent débuter et l'enfant peut laisser place à son imagination en se créant des histoires
Un super jeu
J’aime beaucoup la marque lego et le thème de la police. Je trouve que ces des jeux ou les les enfants doivent réfléchir.
Super jeu de lego
Mon fils est ravie. Il y passe des heures. Facile d'utilisation, il laisse place a l'imagination de l'enfant. Je vous le conseil
Course poursuite et imagination
Ce pack de lego course poursuite au poste de police est tout simplement topissime . Les enfants ont pris plaisir à le réaliser à l’aide des notices papiers et notices via l’application lego ( en 3D). Le thème plaît beaucoup et leur permet de jouer pendant des heures en laissant libre court à leur imagination débordante. Il y a pas mal de personnages , un chien, une voiture , une moto… tout est réuni pour passer des moments géniaux.
01/03/2023
au top
très bon set de LEGO, mon fils de 6ans l'a monté tout seul sans aucune difficulté. Les explications sont claires et précises ce qui permet un montage simple pour les enfants.