Lego® La Moto du Robot de Kai – Évolution

5 5 0 14 14 Les petits constructeurs et les fans de véhicules cool peuvent mettre en scène leurs propres épreuves de force fantastiques du bien contre le mal avec ce jouet d’action La Moto du Robot de Kai – Évolution (71783) pour les enfants âgés de 7 ans et plus. Ce jouet de construction à collectionner pour les enfants comprend une figurine de robot articulée et une super moto ninja, qui peut être transformée en un modèle plus grand en ajoutant des panneaux latéraux dorés ainsi qu’une grande plaque dorée. Ce jouet de ninja comprend 4 minifigurines LEGO NINJAGO : Kai et Nya, tous deux armés d’épées, Roi squelette, avec sa propre épée, et Chasseur squelette, avec une pioche à os et une épée. Pour avoir réussi leur défi, les enfants sont récompensés par une bannière Focus à collectionner qui peut être affichée sur le jouet moto ninja. Laissez l’application LEGO Builder vous guider, vous et votre enfant, dans une aventure de construction facile et intuitive. Zoomez et faites pivoter les modèles.
Lego® La Moto du Robot de Kai – Évolution

16/03/2023
Innovant et créatif
Créatif et stimule l'imagination de min enfant. Mon enfant il a monter seul,c'est beau et jolie comme jeux ,très facile à monter mon fils il passe sa journée à jouer avec Je recommande ce jeux
13/03/2023
Superbe moto lego Ninja go
Mes garcons adorent le dessin animé ninja go et étaient enchantés à l’idée de pouvoir retrouver leurs héros favoris et la moto Ninja go dans ce coffret. Toutes les pièces sont très bien rangées dans la boîte et sont numérotées dans des sachets différents afin de faciliter le montage. C’est vraiment très pratique et on évite de faire des erreurs de montage . Comme toujours avec lego on sent que ce jeu et est de qualité , les pièces sont très robustes . Mes petit garçons passent énormément de temps à jouer avec et s’inventer des aventures incroyable avec leurs héros préférés . C’est un très beau cadeau à faire et qui plaira énormément aux fans de lego et du dessin animé .
09/03/2023
Très sympa au final
Un peu difficile à appréhender au début. Un montage très sympa.
05/03/2023
Super moto
Mon fils et moi avons adoré construire cette moto Lego ninjago. Nous avons passé un moment ensemble ludique et amusant.
04/03/2023
Super produit
Mon fils a adorer monter la moto et les petit personnage. Il été hyper content du rendu final et adore jouer avec. Je trouve que le produit finis est top. Je le recommande fortement.
03/03/2023
AMUSANT
je trouve ce produit très attractif. Je l'ai monté avec mon enfant pendant un froid dimanche après-midi. J'ai aimé collaboré avec mon enfant qui a facilement réussi à monter la moto. Le nombre de pièces étaient bien adapté à l'âge de mon enfant. Je trouve que c'est un jeu très créatif. Depuis, mon enfant joue souvent avec. C'est un produit de grande qualité.
02/03/2023
J'adore le fait que les légo soit répartis en plusieurs sachets numérotés , on sait où chercher. Le livret est très bien détaillé , des dessins claires et compréhensifs. C'est la première fois que mon fils arrive a construire l'objet seul et sans s'énervé . Il a pris beaucoup de plaisir à le construire pour lui qui est pas patient . Se construit rapidement et facilement. Une super découverte.
Parfait
Le produit est parfait , mon fils adoré le construire et le réaliser des scènes "super atomique" avec ce Lego.
Génial
Facile à monter notice claire 4 pochettes numérotées pour les différentes étapes de la construction. Avec mon fils nous nous sommes régalés et lui maintenant c’est devenue sa moto préférée avec qu’âtres supers personnages
02/03/2023
Promet des heures de jeux
Assez facile à monter, les finitions sont superbes le montage est bien expliqué. Les lignes et les courbes sont réalistes, jolies couleurs qui plaisent aussi bien aux petits qu'aux grand (on retombe en enfance!)
Super lego
Mon fils adoré le modèle, il était ravi. Ayant 8 ans il a passé beaucoup de temps a construire avec un peu de notre aide aussi. Pour un enfant en dessous de 8 ans le montage est trop long je pense. Mais ça reste un super jouet avec lequel il s eclate. Donc je le recommande
Super !
Mes enfants ont été ravis de tester cette gamme de lego, ils adorent les ninjago , c'est facile à monter avec un fascicule très clair pour les enfants. Depuis tous petits, ils ont gardé leurs legos qui ne se sont pas abîmés avec le temps. Je recommande, c'est ludique aussi bien pour les grands!!
Génial
Super produit , assez facile à monter et une fois monter promet des heures de jeux voir de démontage et remontage .
Complet
Mon fils adore les véhicules et il aime vraiment Rider evo il joue des heures avec les finitions sont superbes le montage est bien expliqué j’ai aimé m’amuser à la monter avec lui ça m’a rappelle des bons souvenirs . Les couleurs sont top les lignes et les courbes sont réalistes je retombe en enfance .