Lego® La Pelleteuse de Chantier

4,9 5 0 19 19 Faites travailler l’imagination des enfants avec le jouet LEGO City La Pelleteuse de Chantier (60385) pour les enfants de 5 ans et plus. Les fans de jouets de véhicules de construction adoreront cet ensemble aux éléments interchangeables. Le jouet excavateur pour enfants est équipé d’un marteau-piqueur et d’accessoires interchangeables de godet et de pelle à palettes. Ce jeu de construction amusant comprend également un banc intelligent, 2 minifigurines LEGO City worker et des accessoires amusants pour des heures de jeu sur le thème du constructeur. Un guide de construction illustré facile à suivre est inclus avec cet ensemble LEGO City et l’application LEGO Builder - un guide de construction numérique avec des outils de zoom et de rotation étonnants qui permettent aux enfants de visualiser le modèle fini sous tous les angles pendant qu’ils construisent. Les enfants grandissent entourés de véhicules et de machines étonnants, et avec les jouets de construction LEGO City Véhicules.
Lego® La Pelleteuse de Chantier

25/03/2023
Un lego au top
Un lego facile de montage et amusant pour les enfants
22/03/2023
Lego city
super simpa a monter en famille ou seul ,belle aspect au final et fait passer un agréable moment .belle complicitée avec mon enfants de 5 ans ,il est super ravie .
13/03/2023
du reve assuré
LUDIQUE , mon fils adore , il fabrique des scenarios qui durent des heures avec ses autres jouets , il est dans son monde a lui et heureux
10/03/2023
Excellent comme toujours !
On est toujours à fond dès qu'il s'agit de Lego chez nous et encore une fois on a adoré monter cet engin de chantier ! On a partagé un super moment avec mon fils il a quasiment tout fait seul en suivant les instructions c'est hyper facile et le rendu est vraiment génial. Lui qui est passionné de tout types de véhicules il a vraiment passe un super moment !
08/03/2023
Mon fils de 5 ans a adoré, il a été aidé un peu par papa pour le montage, mais il est vraiment ravi, un tractopelle avec 2 bonhomme, vraiment ludique, merci Lego
03/03/2023
Très bon produits
Très bon produits, mon fils adore. Pour le montage, la notice : bien expliqué le petit à réussi à le monter tout seul. Niveau solidité , bien. Je le recommande, attention y'a des petites pièces donc bien respecter l'ages
03/03/2023
Comme un vrai
Mathis 5 ans a suivi pas à pas les explications sur le livret joint dans la boîte et a été fier de pouvoir le monter entièrement tout seul. En plus c’est vraiment un très beau jouet !
Original et top!!
Permet d'allier les Lego, et la passion des engins pour mon fils! Il peut faire comme papa ! Il était heureux et surpris ! Il adore changer les godets. Il va faire envie à ses copains !
Amusant
Un jouet amusant. A construire et déconstruire a l'infini.Qui plaît au petit comme au grand ( oui oui maman a testé aussi lol ) Mon fils et ma fille sont ravis ils y ont passé beaucoup de temps pendant leurs vacances. Ils les ont "introduit" aux autres jouets qu'ils ont (Lego/playmobil/ barbie) Un jeu de manipulation construction et d'imagination comme on aime :)
Une super construction
Mo fils de 5 ans a adoré Je l’ai laissé faire la construction tout seul et il a réussi comme un grand il a monté en suivant les instructions sans demander une seule fois de l’aide en 1h il avait réussi à tout monter et était très fier de nous montrer sa réalisation Un super jeu pour enfant dès 5 ans
La pelleteuse lego
Jouet parfait petite construction idéal à assembler
Un très bon produit
Mon petit bonhomme a eu beaucoup de plaisirs a construire la pelleteuse en légo. Maintenant il joue beaucoup avec et fait travailler son imagination.
Au top
Mon fils a dorée ce construire cette pelleteuse , je le savais pas aussi méticuleux, il a tous fait tous seul je recommande ce produit
Je suis ravie !
Mon fils à était super content de le monter !!! Il n'a pas beaucoup de temps à le faire et ne fait que de jouer avec !
Jouet très apprécié
Mon fils de 5 ans à pu monter le jouet lui même donc pour l'âge c'est pile la bonne tranche d'âge. Il joue de long moment avec, lui qui n'avait pas encore de Lego à lui à commencer l'expérience et j'en suis ravie et lui aussi. Le packaging donne très envie de se lancer dans l'aventure et il imagine plein d'histoire grâce à sa pelleteuse, jeux de travaux mais aussi une pelleteuse immergé dans son monde de la ferme qu'il aime tant. Nous sommes vraiment ravis de ce produit et le recommandons fortement.