Lego® Le Bateau de Sauvetage des Pompiers

5 5 0 16 16 Des aventures passionnantes de lutte contre les incendies t’attendent avec ce jouet LEGO City Le Bateau de Sauvetage des Pompiers (60373) pour les enfants âgés de 5 ans et plus, comprenant un bateau-jouet génial, de lutte contre les incendies, qui flotte dans l’eau et un canot pneumatique. Un canot pneumatique a pris feu et le pilote a sauté par-dessus bord ! Les enfants envoient le bateau jouet de sauvetage en cas d’incendie LEGO City en action. Ils doivent lancer des éléments d’eau LEGO à partir de l’extincteur du bateau, puis envoyer le superbe pompier jetpack pour souffler ces flammes. Il suffit d’ajouter les 3 minifigurines LEGO de pompier incluses pour laisser place au plaisir du le jeu. Cet ensemble de construction LEGO comprend un guide de construction imprimé étape par étape et l’application LEGO Builder - un compagnon de construction numérique avec des outils intuitifs de zoom et de rotation qui permettent aux enfants de visualiser sous tous les angles leurs jouets.
Lego® Le Bateau de Sauvetage des Pompiers

10/03/2023
Super Jeux
C'est un super jeux de construction en premier lieu, il faut être très minutieux et ça apprend au enfants à être patient, je ne vois pas d'amélioration à faire sur les lego, oui je le recommande plus plus plus
09/03/2023
très bien
ma fille de 5 ans fan du monde des pompiers est plus qu'heureuse d'avoir reçu et construit toute seule ce bateau. le manuel est très clair et simple je pense qu'il faudrait juste faire des images des pièces un peu plus grosses en haut à gauche sinon très bon produit de qualité adapté aux enfants à partir de 5 ans
03/03/2023
navire de pompier
exellent mon flis a adore ce produits la notice et simple a comprendre avec les etapes lui permets de ce concentre sur ce qui aime je recomande
bateau de sauvetage
Ce jeu de Lego a beaucoup plu à ma fille de 5 ans. Tout d'abord, nous avons passé un bon moment de complicité lors du montage, pour lequel je l'ai accompagné. La notice de montage est simple, détaillée, adapté à l'âge des enfants et bien illustré. Étape par étape, le bateau de sauvetage des pompiers prend forme avec des personnages capable de lancer des éléments d'eau afin d'éteindre le feu, de quoi permettre au enfants d'imaginer et créer des histoires plus héroïques les unes que les autres. Ce jeu est solide, coloré et plaît beaucoup à ma fille.
Bateau City super !
La boîte de ce bateau City est costaud et facile d’ouverture ! A l’intérieur plusieurs paquets pour suivre étape par étape la construction du bateau La notice est clair et précise ! Le rendu final est vraiment très beau ! Ma fils de 5 ans la monter avec un peu d’aide de mon fils de 10 , sinon elle aurait inversé quelques pièces .
Super ensemble
Ce kit comporte deux bateaux et trois personnages. Mon fils a adoré les construire. Il s’invente pleins d’histoires avec. Le plus de ce kit c’est le lance-eau avec les petites pièces à envoyer. Mon fils adore ce gadgets!
Génial
Mon fils de 5 ans a adoré construire son lego et jouer avec
Lego sauvetage pompier
A peine reçu déjà monté, mon fils a adoré ce moment. Surtout avec le guide de montage très complet, a 5 ans il a géré. Les finitions sont superbes. Nous sommes ravis
Mon loulou a adoré
Ce bateau en légo a beaucoup plus à mon loulou. Une fois fini, il a même voulu le mettre dans son bain.
Ravis
Mon fils a trouver très bien, le montage intéressant. Il a pris plaisir à le monter et ensuite jouer avec. Il a même utiliser dans son bain.
Un set très ludique
Un jeu de construction à faire accompagner d’un adulte ou d’un ado. Comme à leur habitude lego facilite grandement le côté montage du jeu avec leurs modes d’emploi très simple à comprendre par leurs dessins. Et le fait de repartir les pièces dans différents sachets numérotés permet de gagner du temps, cela évite une certaine frustration chez l’enfant. Quand les divers jeux sont assemblés on ne peut que se rendre compte de la qualité mais aussi des belles finitions Les bateaux sont super entre petite cachette, … oui !! Oui !! Il y a un bien un coffre mais aussi lance missile « eau » que ce soit sur le bateau et l’un des personnages … Attention aux petites pièces que cela envoi surtout quand il y a d’autres enfants en bas âge à la maison : risque d’étouffement !! Le gros plus, le fait que le bateau ainsi que le canot pneumatique flottent vraiment sur l’eau sans se retourner !!! Il faut juste prévoir un temps de séchage … .
Génial
Aussitôt reçu, aussitôt tester et monter par mon fils , c'est tout a fait correct pour l'âge, mon fils l'a monté sans aide ....il adore de plus le bateaux a des canons et ça envoie des boules a canon , ça! C'est génial
Superbe expérience
Mon fils a adoré voila 2 semaine que nous l’avons reçu il ne sans lasse pas , il a eu besoin de mon aide pour le construire. Vraiment pas déçu.
J adore
Mon fils a passé un agréable moment à fabriquer ce superbe bateau. La notice est claire et facile à suivre. Le résultat est magnifique. Un bon moment en famille a partager. Je recommande
01/03/2023
Émerveillé
Belle boîte de Lego City sur le thème de la mer contenant un bateau de sauvetage à monter et son sauveteur On ne présente plus Lego, une valeur sûre, toujours sur de faire plaisir aux plus petits comme aux grands ! Cette collection de Lego est top, ma fille est aux anges ! Interactive, elle se complète au fur et à mesure de la collection, qu'elle peut même additionner avec d'autres collections, Du plus belle effet dans sa chambre, un plaisir du montage jusqu'au jeu ! Plus qu'à compléter la collection . Merci encore pour ce test