Lego® Le Bolide Bugatti

4,9 5 0 14 14 Inspirez les enfants à construire leur propre modèle de voiture de course avec ce jouet de voitures LEGO Technic Le Bolide Bugatti (42151) pour les enfants âgés de 9 ans et plus. Ils apprécieront ce projet stimulant en réalisant tous les détails plus vrais que nature du kit de maquette de voiture, y compris un moteur W16 fonctionnel, une direction et des portes en ciseaux. L’apparence étonnante de la voiture de sport LEGO vole la vedette, avec une combinaison de couleurs jaune et noir et des détails autocollants authentiques. Après avoir construit et exploré la voiture, les enfants peuvent afficher leur modèle de collection avec fierté. Laissez l’application LEGO Builder vous guider, vous et votre enfant, dans une aventure de construction facile et intuitive. Zoomez et faites pivoter les modèles en 3D, enregistrez les ensembles et suivez vos progrès. Les ensembles de modèles à construire LEGO Technic présentent des mouvements et des mécanismes réalistes.
Lego® Le Bolide Bugatti

13/03/2023
Mon fils a été super comptent il a réussi à le monter la notice et très bien expliquée très bonne qualiter merci
09/03/2023
Mon garçon a adoré
Mon garçon a adoré ce jouet, son jouet préféré! Super content
08/03/2023
Une vraie merveille
Après un peu de travail et réflexion.La BUGATTI Bolide LEGO Technic.Est prête à prendre la route. Un vrai moment de plaisir, de partage, d’échange, de rire, de joie, de rêve, de magie avec LEGO lors du montage. Le résultat est magnifique, fabuleux, impressionnant pour le plus grand bonheur de mon fils et de nous les grands enfants. #legotechnic #test
08/03/2023
Une belle expérience
Nous sommes habitués aux Legos et aux différents segments proposés. Mon fils a été ravi de celui ci par le sujet d'une belle voiture mais surtout du bon niveau du montage et des détails de la construction. Ce modele offre assez de précisions pour que le monteur reste concentré sans se démotiver. Le résultat est superbe en plus
07/03/2023
Super activité
Très bon jeu, qui développe créativité, mais surtout fait passer un moment de calme et de réflexion de mon enfant de nature assez agité. La notice est parfaitement adaptée
04/03/2023
Bolide Bugatti
Super maquette. A la fin un super bolide Bugatti apparaît. On a adoré avec mes enfants a le construire
03/03/2023
Complement fan
Super lego. En plus d'être superbe elle est très facile à monter. Mon grand de 9ans a adoré le construire. Le petit mecanisme au dessus pour faire tourner les roues est super pratique pour qu'il puisse jouer avec. Les portières et le capot s'ouvrent aussi.
03/03/2023
Bugatti Bolide
J'ai eu le plaisir de tester le Lego Bugatti Bolide et il est parfait! Bonne qualité et très belle finition! Environ 4h pour un magnifique résultat final. Les roues avant tournent grâce à une molette placée sur le toit du véhicule, les pistons du moteur bougent en même temps que les roues arrières. Je le conseille à tous les fans de legos. Magnifique véhicule!
jolie bolide
il est tres jolie, quelques difficultés pour le montage mais le petit livre explique bien tous les points de montage. elle est superbe cette voiture au niveau aspect couleur et les roues qui bougent. idem à la photo sur la boite de montage, mon fils a adoré le modele.
Lego Technic Bugatti Bolide
Mon fils de 11 ans qui ne connaissait pas les Lego Technic est ravie. A peine reçu, il à commencer à la monter. Le montage est facile pour un enfant de son âge avec le manuel d'explication simple à comprendre. Une fois montée, la voiture est magnifique !!! Un modèle de collection. ses plus : son design est magnifique, ses mouvements réalistes, ses caractéristiques basées sur le modèle original et son moteur fonctionnel. Idéal pour les enfants de plus de 9 ans et les fans de sport automobile.
Au top
Surprise d’avoir reçu le lego mon fils a de suite adoré il a été aidé de son papa pour le faire car c’est assez compliqué pour un enfant de 9 ans a faire seule, le montage est assez compliqué, les petites pièces sinon tout est bien expliqué sur la notice étape par étape la construction est longue mais le résultat en vaut la peine
01/03/2023
Bugatti lego
J'ai reçu cette maquette à monter. Sa prend un certain temps mais sa vaut le coup d'attendre.
23/08/2023
magnifique
Ce lego est tout simplement magnifique. Il est d'excellente qualité, facile à construire. J'ai pris beaucoup de plaisirs à construire. Le résultat est superbe. Bel objet de collection. Je le recommande vivement.
12/07/2023
Magnifique
Mon fils a adoré faire cette construction, il n'a pas trouvé le montage compliqué, il suffit juste de bien suivre chaque étape. Ça peut être une belle idée de cadeau pour un enfant. Je recommande ce produit, mon fils en ai très content.