Lego® Le Bombardier TIE

4,9 5 0 11 11 Les fans de Star Wars : L’Empire contre-attaque peuvent jouer des missions impériales pour vaincre l’Alliance rebelle avec ce jouet LEGO à construire en briques Star Wars Le Bombardier TIE (75347). L’emblématique chasseur stellaire Star Wars est doté d’un cockpit à minifigurines qui s’ouvre, d’une fonction de largage de torpilles et de 2 lanceurs à tenons. Ce kit de construction de maquettes Star Wars plein d’action comprend également Dark Vador avec un sabre laser, le vice-amiral Sloane et le pilote du bombardier TIE, des minifigurines LEGO avec des armes, plus une figurine LEGO Gonk Droid et un chariot pour transporter les torpilles vers le bombardier TIE. Les enfants peuvent télécharger l’application LEGO Builder pour une expérience créative encore plus amusante et engageante. Elle offre un guide de construction numérique étape par étape, des outils intuitifs de zoom et de rotation pour aider les enfants à visualiser le modèle à collectionner Star Wars pendant qu’ils construisent.
Lego®  Le Bombardier TIE

29/03/2023
Très réaliste
Nous avons été sélectionné et quelle fût la joie sur le visage de notre fils lui qui est super fan de STAR WARS . Le fait que les pièces soient séparées par paquet numéroté est un réel gain de temps et plus facile pour les enfants .La notice de montage est très simple à comprendre pour les enfants .Bref que du bonheur à monter ce jouet
28/03/2023
une construction hyper ludique
j'ai beaucoup aimer le bombardier, la construction est hyper sympa et pour des fans de star wars c'est toujours super , le bombardier est trop joli une fois monté !! c'est toujours autant amusant de construire les lego en famille on adore trop a la maison !!!
16/03/2023
Super expérience avec LEGO
11 ans , fan de Lego ,il était ravi de monter ses pièces LEGO Star Wars. Monté rapidement car il a l'habitude de la marque , il a passé un très bon moment. Jeu ludique , qui fais travailler l attention , la précision et la patience. Franchement une marque que je recommande vivement pour vos enfants.
15/03/2023
Tie bomber Star Wars
Très ressemblant à l’original avec beaucoup de détails. De taille raisonnable et facile à manipuler donc idéal pour jouer. Agréable à monter (il faut compter 2h pour un garçon de 10ans). Dommage qu’il n’y ait qu’une place pour un personnage. Mais le résultat est un vaisseau magnifique qui nous plonge dans l’univers de Star Wars. Je recommande.
14/03/2023
Superbe
Un superbe vaisseau bombardier tie que nous recommandons aux fans de Star Wars. Un plaisir à monter et surtout gros coup de cœur de notre côté pour le personnage de Dark Vador en lego ! Les finitions sont chouettes et ils ont apprécié pouvoir lancer des munitions tout en jouant ! Bien sûr, il finira sur l’étagère car ils n’ont pas envie de le casser !!! Un très beau beau produit !
13/03/2023
Super produit
Le produit est de très bonne qualité. Mon ne ils loan qui a 9 ans l’a réalisé tout seul. Il est relativement facile et rapide à monter. Le produit fini est très beau !
12/03/2023
Waouhhh
Fan de legos et de Star Wars mon fils a été le plus heureux de recevoir ce produit qu'il a monté en moins de 2h. Une belle occupation ! Pas d'autocollant mais des motifs qui se trouvent directement sur les pièces ce qui est très bien. Les personnages fournis lui plaisent énormément. Un produit parfait pour offrir ou se faire plaisir avec la qualité de la marque et le thème très à la mode
12/03/2023
super jeux de construction
super, mon petit fils adore les lego et star wars. s'est avec grand plaisir qu'il à découvert cette boite de jeux. sitôt reçu sitôt ouverte et monté. J'ai apprécié le packaging ainsi que les notices intérieures. le montage est très bien expliqué, les pieces sont de très bonnes qualités. Mon petit fils et moi recommandont fortement ce jeu.
11/03/2023
Avis de Gina
Je viens de le recevoir, mon fils et ravis et à commencé le montage
11/03/2023
C'était très bien a construire le Bombardier. J'ai adoré Grégory 9 ans
10/03/2023
Super produits
Bonjour Lego montée très jolie rendus facile a monter j'adore les bombe et lasers et les détails du vaisseau ci qui manque sais un socles pour mieux tenir le vaisseau je le recommande vivement