Lego® Le Camion à Granités du Pingouin

5 5 0 20 20 Apportez une ambiance estivale amusante aux jeux des enfants avec le jeu de construction LEGO City Le Camion à Granités du Pingouin (60384). Ce véhicule LEGO sur le thème du pingouin offre de nombreuses caractéristiques et fonctions sympas pour le jeu imaginatif des enfants de 5 ans et plus. Le Camion à Granités du Pingouin est arrivé dans LEGO City. Ce van de boissons fraîches est réellement génial avec son design de pingouin accrocheur ! Les enfants rejoignent l’amusante minifigurine LEGO de vendeur en tenue de pingouin dans la zone de préparation. Ils peuvent faire glisser la fenêtre pour servir aux clients assoiffés des boissons fraîches provenant des 4 machines à granités, puis sauter derrière le volant et partir vers la prochaine destination ! Ce jouet Camion à Granités du Pingouin est livré avec un guide de construction illustré facile à suivre et l’application LEGO Builder - un compagnon de construction numérique avec des outils intuitifs de zoom et de rotation.
Lego® Le Camion à Granités du Pingouin

16/03/2023
Superbe lego
Mon fils qui a 5 ans à adoré. Il adore la construction et les lego sont vraiment superbe facile à construire . Il y a aucune amélioration à avoir . Je recommande vivement cette article
07/03/2023
Génial
Mes enfants sont fans ! Un camion très bien réalisé, avec les moindres détails pour créer et s’imaginer toutes sortes d’histoires. Permet de developer l’imaginaire et la créativité de l’enfant. On peu mit faire, défaire et refaire à l’infini. Les petits personnages et accessoires viennent parfaitement créer l’histoire: tout est solide et ne bouge pas avec le temps. Comme toujours avec la marque c’est une réussite qu’on adore !
Un joli lego
Très joli lego mon fils a adoré et a voulu le construire de suite, en peu de temps le jouet etait monté et le rendu est super mignon ce n'est pas un jouet qui va rester de coter c est sur je suis contente
Avis lego
J'ai reçue ce produit à tester et je le trouve top car il est attrayant facile à monter je recommande ce produit
Excellent produit
Gabriel adore cette boîte de Lego City . Il a décidé de jouer la première fois sur le bord du bac à sable pour faire comme à la plage . Jouet très coloré et qui fait travailler l'imagination, comme tout les Lego d'ailleurs . Je recommande cette boite de Lego City
04/03/2023
Le camion à granités du pingouin
Nous avons passé un super moment avec mes enfants qui ont adoré construire le camion de granités du pingouin ! Comme il est indiqué sur la boîte c'est à partir de 5 ans, la notice est parfaite tout est bien expliqué. Mes enfants on vite compris et l'on monté assez rapidement et ensuite ils se sont très bien amusé Il y a la fenêtre du camion qui s'ouvre elle glisse sur le côté pour pouvoir vendre et servir les Granités depuis l'intérieur du camion et il y a également la grande porte latérale qui elle s'ouvre. N'hésitez plus pour vos enfants il est génial
Lego
Très jolie. Facile à monter qui promet des heures de jeu. Voiture assez réaliste avec des détails. Bon produit que je recommande aux fans de lego.
Ravie
Les explications sont très bien expliqué sur les livrets ce qui a permis à ma fille de le monter sans difficulté. Elle est ravie et sans amusé tout les jours
Super amusant
Super mon fils de 5 ans fan de lego la construit tout seule il c'est éclaté très simple il adore
Camion granite
Nous avons bien reçu le camion à granité lego. Ma fille a adoré le monter et adore encore jouer avec. Les pièces tiennent très bien elle ne se détache pas toute seule donc sa c’est super. Je recommande les yeux fermer.
que de gourmandise
mon fils a super bien joué avec il nous fait des glaces le camion glacier est ludique et très coloré il est fun. Il peut se mettre en situation et jouer avec ses amis. Les personnages sont amusants .
Lego City
Comme toujours Lego ne déçoit pas et propose tooujours de nouveaux modèles satisfaisant à réaliser pour les petits et les grands. Ma fille de 6 ans s'est chargée du montage et profite maintenant d'un nouveau véhicule.
Génial
Comme d'habitude mes enfants et moi sommes ravis de la marque Lego. Nous avons monté ensemble le set et avons joué avec le camion de granité et les personnages. C'est un petit set facile à monter et disponible à un petit prix très abordable. Le camion est super mignon et bien décoré. On s'y croirait.
Super Lego !!
Mon enfant a adoré faire ce Lego !! Adaptée a son âge, ludique, facile et amusant !!
Super, créatif
Très bon lego pour intéresser les enfants, l'esprit se développe pour eux