Lego® Le Camion de Tournois de Jeux Vidéo

4,9 5 0 14 14 Le jouet LEGO City Le Camion de Tournois de Jeux Vidéo (60388) pour les enfants âgés de 7 ans et plus est arrivé à LEGO City pour le grand match entre les champions d’eSports et est chargé de fonctionnalités pour un jeu imaginatif. Ce camion jouet est chargé d’équipements et de marchandises géniaux pour les fans de jeux vidéo enthousiastes. Les enfants replient le côté de l’énorme remorque pour révéler une scène avec 2 stations de jeux vidéo jouets et un écran de stade avec une fonctionnalité d’animation amusante, plus un trophée de vainqueur et des marchandises sympas pour les fans d’eSport de LEGO City. Ajoutez simplement le présentateur et les minifigurines LEGO City de jeu et laissez le tournoi commencer ! Ce jeu pour 7+ comprend un guide de construction illustré et l’application LEGO Builder - un guide numérique étonnant avec des outils de zoom et de rotation qui permettent aux enfants de visualiser le modèle de véhicule LEGO fini sous tous les angles pendant qu’ils construisent
Lego® Le Camion de Tournois de Jeux Vidéo

22/03/2023
CREATION
Mes enfants étaient tellement content de jouer et construire ce jeux, eux qui sont fan de jeux vidéos, ils ont fait la construction du Camion de Tournois de jeux vidéos
21/03/2023
Lego parfait
Cette activité est bien. Elle permet à l’enfant de travailler la motricité fine et de ne pas laisser tomber. Il commence étape par étape pour arriver à un but final celui de finir sa construction et de pouvoir ensuite jouer avec le camion ou l’exposer fièrement dans sa chambre
13/03/2023
Réaliste
Mon fils adore les constructions en tout genre, il est ravi d'avoir testé ce lego. Cette gamme est vraiment intéressante car elle s'adapte à l'âge des enfants et propose des modèles du quotidien.
08/03/2023
Le camion de tournoi de jeux Lego
Un très bon et joli produit reçu par la poste Facile à camper et à utiliser. Un jouet de qualité.
07/03/2023
Super amusant
Mes enfants ont adorés construire ce jeu a 4 mains. C'était un moment de complicité et d'entraide entre eux avec une super récompense à la clé ! Ils passent de bons moments a jouer avec leur camion de gamer et à imaginer des combats de personnages de jeux vidéos ! Ce genre de jouet leur apprend la patience, l'entraide , la dextérité et surtout a prendre soin de leur jouet après tout ces efforts pour le construire.
06/03/2023
Ma fille en est ravie . Elle y passe des heures à le monter ( pendant les vacances ), j’apprécie sa qualité et le nombre de lego permet de jouer des heures , en famille . Je le recommande pour un super cadeaux.
04/03/2023
exellent produit
Très bon kit Lego les couleurs sont superbes les petits détails sont très rigolo il y a des ouvertures et fermetures très réaliste le montage et très facile très bien expliquer grâce au livret fourni je recommande ce Lego correspond à l'âge indiqué
04/03/2023
Double Gamer
J'ai apprécié de recevoir ce Légo mais lors de sa construction, j'ai été déçu de constater qu'il était si petit. Je n'aime pas trop la calandre du camion, en revanche j'adore le mécanisme pour faire jouer les personnages, le passage secret à l'arrière du camion, j'aime bien aussi les personnages et les couleurs.
Super set de Lego city
LEGO City camion de tournois de jeux vidéo est facile à rassembler. La notice explicative est bien détaillée. Ce jeu de construction est très sympa, idéal pour les fans de gaming. La qualité est bonne, les détails des figurines sont impressionnantes. C'est une expérience de construction passionnante et stimulante pour mon fils qui ne manque pas d'imagination. Je recommande.
Super jouet
Ce produit est vraiment super . Mon fils s est régalé de le monter et maintenant il joue avec. Lego est une marque de très bonne qualité, il peut ensuite le démonter et refaire d autres constructions avec les pièces, ce qui laisse libre cours à son imagination ! Ce camion est vraiment bien fait , surtout pour un fan de jeux vidéos. Les détails et les personnages sont aussi vraiment bien faits et très réalistes. Mon fils a 10 ans et je sais qu il va jouer avec un bon moment, ensuite il pourra même le garder en décoration dans sa chambre.
02/03/2023
Mes enfants aiment les Legos et celui-ci fait partie de leur préféré. J’aime les voir jouer ensemble, ça les rapproche et les unis. Je resterais fidèle aux Legos tant qu’ils continueront à les faire rêver ! Merci.
Mon fils adore !
Mon fils est fan ! Il passe des heures à jouer avec ! Quel plaisir de le voir s’inventer des histoires folles !
Lego camion de pompier
Bonjour Merci pour la sélection sa a été une surprise, ma fille été ravie nous l'avons construit à 2 ,nous avons passé un agréable moment il est vraiment génial à construire ,merci encore .
Lego gaming!!
Lego parfait pour les petits gamers!! Kit complet avec le petit manuel très facile à comprendre. Le colis à peine reçu mon fils commençait déjà a construire le camion sans difficultés. Je le recommande vivement pour les enfants qui aiment les legos.