Lego® Le Camion d’Intervention des Pompiers

4,9 5 0 20 20 Ajoutez une étincelle au jouet de pompiers des enfants avec le jouet de sauvetage LEGO City Le Camion d’Intervention des Pompiers (60374) pour les enfants âgés de 6 ans et plus. Ce jouet de camion de pompiers riche en fonctionnalités est livré avec une centrale de commande détachable, des drones de pompiers et de terre. Les enfants rejoignent les pompiers de LEGO City à bord de l’unité de commandement des pompiers ultramoderne. Ce véhicule d’urgence jouet a tout ce dont vous avez besoin pour un sauvetage en bonne et due forme ! Utilisez l’extincteur de l’unité et le drone de feu pour lancer des éléments spéciaux de lutte contre l’incendie. Déployez le treuil de l’unité pour déplacer des objets lourds. Et s’il fait trop chaud, envoyez le drone terrestre avec son bras robotisé. Il y a aussi 3 minifigurines LEGO de pompier et des outils de lutte contre l’incendie à ajouter à l’action ! Cet ensemble de véhicules d’urgence LEGO comprend un guide de construction imprimé étape par étape.
Lego® Le Camion d’Intervention des Pompiers

08/03/2023
Super qualité très bon produits nous sommes ravie la notice explique très bien le montage mon fils et super ravie
ma fille est ravie
Ma fille de 7 ans a fait le montage seule à sa demande. Elle nous a demandé 2/3 fois de l'aide, soit parce qu'elle ne comprenait pas le dessin, soit parce qu'il lui manquait une pièce (pas de manque c'était une erreur de montage dans l'étape précédente). Elle a vraiment apprécié. Je suis impressionnée par le rendu de ce camion de pompiers, en plus des rangements sont prévus dans celui-ci pour le robot et pour le drone, que c'est bien pensé. Le mécanisme avec l'eau qui est projeté sur le feu c'est top aussi et cela a bien amusé ma fille. Un coffret camion de feu pompiers parfait pour les filles comme pour les garçons.
Ils ont adoré !
Mes enfants ont adoré ce pack Lego ! Facile à monter, je l'ai assemblé avec ma fille de 7 ans qui a su lire la notice de montage. Le camion est complet. Je recommande vivement !
Super lego pompier
Un très beau lego pompier. Facile à monter pour les enfants de beau accesoires il a eu besoin d’un peux d’aide par moment mais les livrets explicatifs sont facile à comprendre. Très coloré ici ça joue à fond avec.
05/03/2023
Convivialité entre frères et sœurs
Les enfants ont adoré se retrouver autour de la table pour ce jeux de construction . Dans la boîte on trouve chaque élément de construction dans un sachet individuel et numéroté ainsi qu’un livret numéroté qui permet de faciliter le montage. Les enfants ont retrouver un moment de complicité et cela leur permet de montrer leur créativité .
Super produit
La qualité est là Mes filles ont adoré le monter avec leur papa.Ils jouent pendant des heures avec grâce aux nombreux accessoires.Je recommande vivement ce produit.
03/03/2023
Un bon moment de montage et de partage
Un jeu lego que mon fils a adoré monter les explications et plans sont claires et précis
Lego pompiers
Lego sympa à monter sans difficultés pour un enfant de 7 ans . Il s'éclate avec surtout qu'il est entouré de pompiers volontaires alors grande fierté pour lui .
Génial
Les enfants sont très contents de construire le camion de pompiers très facile à comprendre
Sympa
Plutôt sympa et facile à monter. Ma fille de 8 ans a presque fini sans mon aide. Elle adore le thème des pompiers
Lego pompier
Très bon lego city comme toujours au top! Facile de montage et très bon rendu
Tres jolie camion
C'est un très joli camion de pompier que mon fils a adoré prendre et construire c'est vrai que il a un peu dur sur le départ mais une fois qu'il a commencé à comprendre comment il fallait faire ça a été assez vite et c'est super amusé et il a super adoré ce super camion c'est vrai qu'au début c'est un peu difficile car c'est un peu technique
01/03/2023
Lego city pompier
Très bon avis général sur ce produit. Facile à monter grace aux instructions des 3 livrets. Les explications des livrets aide a tout faire. L'amélioration a faire est peut être de retirer les tout petits éléments
05/01/2024
Un set Lego ingénieux et bien exécuté
Ce set, de belle taille pour le prix, permet à vos enfants - ou à un AFOL - de vivre de belles histoires car il regorge de fonctions : 2 coffres à l'arrière pour stocker l'eau ou la mousse, un canon pour lancer ces munitions (inoffensives) sur le feu de broussailles (incluses) et même un petit drone. Agrémentera une joli ville Lego. Ke recommande vivement !
29/12/2023
Super cadeau
Cadeau reçu par mon fils à Noël. Produit de très bonne qualité, la notice est parfaite pour le montage. Mon fils est ravi de pouvoir jouer au pompier. Cependant, des personnages supplémentaires serait un plus