Lego® Le Centre d’Entraînement de la Police

4,9 5 0 19 19 Le jouet LEGO City Le Centre d’Entraînement de la Police (60372) pour enfants comprend un poste de police modulaire à plusieurs pièces et un parcours d’obstacles extérieur avec des installations amusantes, un jouet quad dirigeable, 6 minifigurines et une figurine de cheval. Bienvenue à l’Académie de formation de la police LEGO City ! Cet endroit est rempli de défis impressionnants pour les nouvelles recrues. Escaladez le mur d’escalade, balancez-vous le long des barres de singe et descendez la tyrolienne. Les enfants doivent garder leur équilibre pour terminer la course d’obstacles impressionnante. Faites le tour des cônes sur le quad jouet pour réussir l’épreuve de conduite. Puis, sellez votre cheval jouet et mettez à l’épreuve vos talents d’équitation sur le jouet pour le saut en hauteur. Beau travail, la recrue ! Ce jouet de commissariat de police riche en fonctionnalités est livré avec un guide de construction imprimé illustré facile à suivre et l’application LEGO Builder.
Lego® Le Centre d’Entraînement de la Police

19/08/2023
Un univers très sympa
Mon fils de 9 ans a adoré construire le centre d entraînement de police avec sa petite sœur. Un jeu de construction coopératif, j adore et eux aussi. Le côté parcours rappelle certains événements sportifs que l on voit à la télé dont mon grand est fan. Il adore y jouer avec sa sœur de 7 ans et son frère de 5 ans.
25/06/2023
Superbe set de police Lego , ma fille adore son jouet , le montage est facile, les sachets sont numérotés il n'y a plus qu'à suivre les indications sur la notice . Il est vraiment complet avec plusieurs personnages ma fille peut y jouer pendant une après midi entière je le recommande.
14/05/2023
Génial pour les enfants
J adore emon fils adore ce produit et nens en lasse jamais
10/05/2023
Set de LEGO tres complet
Offert à mon neveu dernièrement , il à vraiment apprécié les nombreux détails et accessoires de la boite La notice est toujours claire et le montage du centre d'entrainement se révèle passionnant , merci Lego