Lego® Le Dragon de Terre de Cole – Évolution

4,8 5 0 19 19 Les fans seront ravis de mettre en scène des batailles passionnantes avec ce jouet d’action ninja LEGO NINJAGO Le Dragon de Terre de Cole – Évolution (71782). Les enfants rejoignent les forces de NINJAGO Cole et son dragon de terre pour un affrontement tout en action contre le maléfique Scorpion squelette. Le jouet à collectionner comprend un dragon articulée avec un corps, une tête et des jambes mobiles, qui peut être amélioré pour le rendre encore plus grand et plus puissant en ajoutant des ailes dorées, des cornes et une queue. Le jouet pour enfants comprend également 2 minifigurines de personnages LEGO NINJAGO : Cole, armé d’un katana doré, et Scorpion squelette, armé d’une faux et d’un pack d’armes assorties guerrier squelette. Scorpion squelette peut également partir au combat sur sa créature scorpion à 6 pattes. Pour avoir réussi leur défi, les enfants sont récompensés par une bannière de force à collectionner pour exposer le jouet de dragon. L’emblématique chasseur stellaire Star Wars est doté d’un cockpit à minifigurines qui s’ouvre, d’une fonction de largage de torpilles et de 2 lanceurs à tenons. Ce kit de construction de maquettes Star Wars plein d’action comprend également Dark Vador avec un sabre laser, le vice-amiral Sloane et le pilote du bombardier TIE, des minifigurines LEGO avec des armes, plus une figurine LEGO Gonk Droid et un chariot pour transporter les torpilles vers le bombardier TIE. Les enfants peuvent télécharger l’application LEGO Builder pour une expérience créative encore plus amusante et engageante. Elle offre un guide de construction numérique étape par étape, des outils intuitifs de zoom et de rotation pour aider les enfants à visualiser le modèle à collectionner Star Wars pendant qu’ils construisent.
Lego® Le Dragon de Terre de Cole – Évolution

29/03/2023
En avant l’imagination !
Mon fils très grand fan de dinosaures et Ninjago est servit avec ce magnifique jouet ! Facile à monter ( avec l aide de papa ) il apprend la déshéritée et la minutie . Un Jouet de très bonne qualité , robuste qui pousse l enfant à déborder d’imagination
21/03/2023
Magnifique
Très beau set et inventif ! Mon fils de 6 ans l'a construit avec beaucoup de plaisir. Il n'a eu aucunes difficultés et surtout pour un fan de ninja Il a adoré
19/03/2023
ludique et découverte
Mon fils est fan des NINJAGO et Lego, donc les deux rassemblés ont fait de ce jeux une véritable découverte et enthousiasme. Il est facile à monter et il comporte un dragon avec 2 figurines. Il permet de mettre en scène les personnages et créer son univers avec les différents accessoires. Le dragon articulé est vraiment une découverte car on peut le manipuler de tous le côté et lui ajouté ces accessoires qui font de lui le personnage principale. Mon fils ne s'en lasse plus et à hâte de découvrir les prochains Ninjago pour continuer ces histoires .
09/03/2023
Très bien et ludique
Mon fils a adoré la construction de ceux lego qui était très simple à son goût et pas trop long. Il a surtout apprécié l'araignée en supplément dans la boîte il en est fan. J'ai déjà racheté un lego de cette gamme tellement il a adoré. Parfait pour sa collection en exposition.
08/03/2023
Dragon de Terre de Cole Évolution
Le set Ninjago est très facile à assembler .Afin que même les enfants puissent le construire eux-mêmes sans aucun problème. L'ensemble offre de nombreux détails, le design et les couleurs sont très bien choisis. De bonne qualité comme toujours. Le set se compose d'un total de 285 pièces réparties dans cinq sacset deux figurines. Les enfants peuvent le monter en 45 minutes, selon le temps qu'ils souhaitent y consacrer. Ainsi que quelques pièces de rechange et les instructions sont facile à comprendre. Il y a différentes manières de jouer et de laisser libre cours à son imagination. Mon fils adore jouer avec et fan de Ninjago.
07/03/2023
Ma fille est complètement fan de ces constructions Lego et encore plus du dessin animé Ninjago que dire de plus à part elle est aux anges elle s’amuse énormément avec , nous avons mis plusieurs heures au début pour monter le personnage et il y avait pas mal de petites pièces mais le petit guide d’instruction nous a bien aidé
05/03/2023
Super jeux
Mon fils à adoré son nouveau jeux, Très ludique est hyper réaliste nous avons passé un très bon moment tout les deux à monter ce Lego. Je recommande vraiment ce produit. Super jeux
Super Lego!!
Ma fille a adoré recevoir et construire ces Lego. Le fait que ce soit un Ninjago est un gros plus. Elle a 7 ans et a pu sans aide monter toutes les pièces, elle s'est beaucoup amusé à le faire et depuis elle ne les lache plus.
Lego Ninjago
Très bon produit mes enfants dont fan des Lego il ont adoré le monté et jouer avec
Très beau set Lego
Mon fils a été ravi de ce set Lego. C'est son premier set de Lego Ninjago et il a adoré. Il est bien complet pour permettre de jouer avec le Dragon et Cole, et le scorpion et le squelette. Le dragon est super sympa car on peut l'améliorer.
02/03/2023
Trop bien! mon fils a trop aimé
Mon fils s'a trop amousé à jouer avec, il l'a transformé de dragon de terre à dragon avec les ailes. Il adore les lego et surtout adore le ninja, maintentant il me faudra acheter tous les personnages et les different dragons de cette serie. Je le raccomande.
Produit très convaincant
Ce kit lego a ravi mes deux garçons de 6 et 8 ans. Ils ont pu le construire sans problème particulier sans aide d’un adulte. Le petit plus des notices de cette nouvelle collection sont les illustrations mettant en scène les personnages du kit dans un style BD ! Fidèle à l’univers Ninjago ce dragon de terre et ses personnages sont idéals pour jouer et s’imaginer des aventures. Mes garçons, déjà fans de lego Ninjago sont conquis.
Jolie
Jolie boîte de lego , notice facile à comprendre pour un enfant de 7 ans
Génial
Un dragon articulé, top pour que les enfants puissent mettre en scène des batailles de ninja. J’ai aimé le fait que l’on puisse rendre encore plus fort le dragon avec des accessoires tel que les ailes.
Très belle boîte Lego
Mon fils de 7 ans a adoré recevoir cette boîte de Lego pendant les vacances de février. Il s’est amusé à suivre chaque étape et à réussi tout seul à le monter parfaitement.