Lego® Le Dressage des Chiens Policiers

4,8 5 0 15 15 Les enfants et les fans de chiens vont adorer ce jouet LEGO City Police Le Dressage des Chiens Policiers (60369) pour les enfants âgés de 5 ans et plus. Il regorge d’inspiration pour un jouet imaginatif. Le jouet Animaux de police LEGO City comprend une voiture jouet SUV K9 avec remorque et 3 appareils de dressage de chiens, dont une balançoire, une barre de saut et des pattes marcheuses, plus une brosse de toilettage, une torche, une pelle et 2 friandises pour chiens. Il suffit d’ajouter les minifigurines LEGO de policier et les animaux LEGO de chien et de chiot pour que le plaisir commence. Comprend un guide de construction imprimé illustré facile à suivre et l’application LEGO Builder - un compagnon de construction numérique avec des outils intuitifs de zoom et de rotation qui permettent aux enfants de visualiser le jouet de police sous tous les angles pendant la construction. Les jouets LEGO City Police et animaux offrent une expérience de construction et de jouet agréable.
Lego® Le Dressage des Chiens Policiers

13/03/2023
Très bon produit
Bonjour testé et approuvé. Ce lego est facile d'utilisation, la notice de montage est très claire. Il est facile à assembler pour un enfant. Les pièces sont solides. Les couleurs sont belles. Je recommande ce lego. Il est rapide à monter.
05/03/2023
Un jeu de construction coloré et ludique
Le dressage des chiens policiers est une construction Lego très ludique. A l'intérieur de la boîte, on trouve deux paquets de briques et accessoires lego et deux notices. La première sert à construire pas à pas la voiture de police et la deuxième sert à construire la remorque et les décors. Tout est très bien expliqué dans ces notices et un enfant de 5 ans peut tout à fait le construire sans l'aide de ses parents la majorité du temps. Les briques sont colorées. Il y a de nombreux accessoires comme les friandises pour les chiens. J'aime beaucoup les lego car on prend autant de plaisir à les construire qu'à jouer avec (les parents aussi!). Et quel bonheur de voir la fierté de ses enfants d'être parvenus à le faire eux-mêmes !
Vraiment realiste
Le produit est vraiment réaliste. Il représente parfaitement les scènes qui peuvent avoir lieu avec les chiens policiers. Comme toujours Lego propose des notices simples et ludiques, il a été monté facilement et il conserve un rôle de jouet puisque même après montage il est utilisé quotidiennement pour faire travailler l'imagination des enfants !
Le Dressage des Chiens Policiers
Le Dressage des Chiens Policiers est vraiment très bien fait et plains beaucoup à mon fiston. Il a eu beaucoup d'excitation à le découvrir et assembler les pièces sans mon aide bien sûr. Mon fils a sa fierté. Je trouve Le Dressage des Chiens Policiers très intéressant et lui permets de jouer des heures et faire travailler son imagination. C'est un très bon produit, je le recommande.
Succès complet
Ce Lego est un succès complet à la maison. Les enfants ont adoré ce montage. La construction est le moment que nous partageons en famille et les livrets explicatifs sont très bien faits. Les enfants sont ravis et jouent tous les jours à s'inventer des histoires.
Belle découvert
Un jouet totalement adapté à l'âge de mon enfant. Les finitions sont parfaites, les couleurs attrayantes. Voilà mon fils prêt à s'imaginer des scènes durant des heures grâce à ce jouet.
Chouette
Thème original et complet. Mon enfant a adoré le construire et joue avec toutes les semaines. Bonnes explications pour la construction.
Un très bon produit
Mon fils fan de voiture de police et animaux a été ravis de pouvoir découvrir le dressage de chien policiers. Sa construction a été très facile et adapté à son âge. Fier de l'avoir terminé tout seul, maintenant il joue beaucoup avec et invente des scénarios. C'est très bon pour son éveil.
Super jeu Lego
Aussitôt reçu le colis que mes deux petits testeurs de 9 ans se sont mis au travail pour tester ce jeu. Pas de difficulté au montage, tout est bien expliqué, ils se sont beaucoup amusé à le monter en moins d'1heure. Nous avons été surpris de façon positive quant aux détails de ce lego ( crotte de chien qui a beaucoup amusé les enfants, gamelle avec les os etc....). Tout est pensé en détail. Les couleurs du petit parcours d'agility sont très jolies. Très belle expérience. Merci encore pour ce test
02/03/2023
Mon fils a adoré construire la boîte de lego de plus il adore les animaux il s est amusé à un jeu de rôle pour dresser les chiens policiers
Très bon produit
Nous avons eu la chance de recevoir un produit de la marque lego. Nous l’avons construit avec les enfants en suivant le livret, c’était clair et bien expliqué nous avons apprécié. Je recommande les jouets de la marque lego, pour petits et grands c’est un réel plaisir !
Un beau jouet
Vraiment un beau jouet, les enfants ont beaucoup aimé le fait qu'il y ait des animaux et la police ! Ils s'inventent des histoires de justiciers en permanence !
02/03/2023
Un peu petit mais correct
Vite monté et vite rangé : pour moi c’est l’idéal, mon enfant s’amuse avec pendant un petit moment et ça lui fait oublier les écrans ! Ça c’est cool. La prochaine fois je lui achèterais un plus grand.
01/03/2023
SUper lego
Aussitot reçu aussitot construit, mon fils qui a 7 ans adore les legos celui ci etait très rapide a construite mais il peut se construire des histoires. Je recommande a 100% ces legos. Comme dit mon fils Maman ces jeux legos sont top.
21/11/2023
Montage interessant
Boîte intéressante avec plusieurs figurines à l'intérieur. Petit bémol sur le nombre petites pièces non fixées. Mais ensemble sympa à monter et la voiture est chouette. Je recommande.