Lego® Le Garage de Customisation

4,9 5 0 15 15 Personnaliser des voitures est un jeu d’enfant avec les jouets de mécanique LEGO City Le Garage de Customisation (60389) pour les enfants âgés de 6 ans et plus, comprenant un atelier avec de nombreuses fonctions super sympa et 2 voitures jouets personnalisables. Avec ce jeu de voitures mécaniques, les enfants peuvent choisir parmi une gamme de moteurs et de sections modulaires avant et arrière, avec différents phares, pare-chocs et spoilers, pour créer leurs propres designs. 2 minifigurines LEGO City mécanicien et 2 conducteurs avec des accessoires amusants sont également inclus dans l’ensemble. Les enfants utilisent le mur de configuration intelligent pour créer des designs impressionnants, puis aident les mécaniciens à installer des phares, des spoilers arrière et des pare-chocs cool pour le rallye et la course de drift. Les véhicules vont sur les rampes pour être modifiés, peints et soudés, avant que les enfants n’utilisent l’ascenseur pour installer différents moteurs.
Lego® Le Garage de Customisation

16/03/2023
Garage de customisation Lego
Le jeu plaît beaucoup à mon fils. C'est un atelier où on peut customiser les voitures de courses, on peut en faire deux. Les personnages comportent aussi bien des garçons que des filles, et même un personnage handicapé (fauteuil roulant)pour l'inclusion. Je trouve cela très bien , c'est même la première fois que je vois cela dans des jouets. Il y a de multiples possibilités pour customiser les voitures comme les vraies(phares , lumière, moteurs, pare chocs)
09/03/2023
Un atelier mécanique réaliste
De nombreuses pièces très faciles à monter et à placer dans une mise en scène d'un atelier mécanique , c'est très ludique et les différentes voitures et les personnages et les composants de l'atelier peuvent être mis en scène dans diverses configurations , ça permet un tas de possiblité de jeu;
08/03/2023
Superbe
Mon fils adore cette boîte lego il a beaucoup construire tous cet ensemble et maintenant il se régale de jouer avec
08/03/2023
Moment récréatif du mercredi
Pour commencer le tri des pièces est très bien organisé, le livret de montage est super clair pour un adulte ,reste un.peu plus complexe pour un enfant de 6 ans ,une aide à etait nécessaire, de la lecture du livref au montage des plus petites pièces qui restent un peu compliqué à prendre pour un enfant de 6 ans . Léo à toute fois était conquis par cette après midi construction légo. Selon les mots de Léo : j ai beaucoup aimé, mais sans l aide de maman ,je n aurais pas tout réussi.
06/03/2023
Le super garage !
Le Lego garage est super pour les garçons ! Il est facile et agréable de le construire ! Mon fils a adoré le faire avec son père ! Il est génial pour passer des moments agréables !
06/03/2023
Très complet
Nous adorons les legos, c’est un loisir que nous partageons en famille et notre fils était ravis de cette nouvelle découverte. La boîte du garage contient pleins d’accessoires, c’est très coloré et le montage toujours bien expliqué. Nous recommandons
05/03/2023
Formidable
Un super Lego ...ma fille de 9 ans a adoré, les détails sont super .les couleurs Vivent . Elle aura mis environ une heure pour le monter avec un peu d'aide sur la fin. Tous les éléments sont là . Identique à l'image du carton . Je recommande à 100%. Jouer avec cette construction est un régal les modifications que l'on peut apporter aux véhicules sont un plus . Encore un super Lego . N'oublions pas le petit détail pour l'ouverture du carton qui est super pratique .
04/03/2023
Une très belle découverte
Mon fils s’épanouit à jouer avec ses lego city. Il est très créatif, il s’invente des histoires pendants des heures à jouer avec ses legos. Je recommande ce produit de qualité pour nos enfants.
02/03/2023
Super produit
Les enfants ont trouvé ce produit super. Facile à monter. Bien adapté pour l'âge indiqué sur la boite. La possibilité de modification des véhicules a vraiment plu aux enfants. Le petit point négatif serait juste l'absence du séparateur de pièce. Je le recommande !!!
02/03/2023
Génial
Mon fils se régale et passe des heures a y jouer Facile a monter il a adoré voir l'évolution du montage . Très complet et ludique tout est bien pensé pour captiver les enfants.
01/03/2023
Une expérience de construction amusante
Un garage bien équipé qui inclut du matériel pour souder, peindre et réparer. 2 voitures personnalisables on peux choisir plusieurs phares, pare-chocs et ailerons. L’écran de configuration permet de créer de beaux designs. Des personnages inspirants 2 minifigurines de mécaniciens et 2 minifigurines de pilotes. C’est un vrai jeu d’enfant de personnaliser des voitures avec Le garage de customisation LEGO City (60389), qui inclut un atelier avec de multiples fonctions fascinantes et 2 voitures personnalisables. Les enfants ont le choix entre plusieurs moteurs, sections avant et arrière modulaires, phares, pare-chocs et ailerons pour créer leurs designs. Inclut 2 minifigurines de mécaniciens et 2 de pilotes avec de superbes accessoires. Super véhicules LEGO City : des jouets fascinants pour les enfants Les enfants grandissent entourés de machines et de véhicules fascinants. Grâce aux sets LEGO City Super véhicules, ils peuvent les découvrir de près avec des modèles réalistes
Magnifique
Mes garçons étaient ravis de ce lego, ils l’ont construit tout les deux et adorent les couleurs ainsi que les détails sur les voitures tel que le capot qui se lève et laisse apparaître le moteur
Garage lego 6 ans plus
Bon produit lego construction d'un garage qui répare 2 autos avec des carrosseries (pare chocs phares et ailerons )interchangeables à volonté. 4 personnages dont 1 en fauteuil roulant (2 pilotes et 2 mécaniciens) Une très belle démonstration d'inclusion . Un tableau avec des plans qui tournent .Les enfants adorent . Une notice tjrs au top qui explique bien et des pièces en plus au cas ou..... La découverte et la construction edt toujours un moment génial pour les enfants
19/12/2023
Trop bien
Possibilité de personnaliser les voitures selon l'envie de l'enfant et les modules se relient c'est super, des heures de jeux garanties.
07/09/2023
trop bien
mon fils de 8 ans adore facile a monter il passe des heures a jouent.