Lego® Le QG des Véhicules d’Urgence

5 5 0 14 14 Les enfants peuvent rejoindre les services de police, d’ambulance et de sauvetage des pompiers avec cet ensemble de jouets tout-en-un LEGO City Le QG des Véhicules d’Urgence (60371) pour les enfants âgés de 6 ans et plus. Le bâtiment du quartier général à 2 niveaux est rempli de caractéristiques pour un jouet imaginatif et est livré avec un jouet hélicoptère de sauvetage des pompiers, une ambulance, un jouet voiture SUV de police et la moto d’un malfrat. Il suffit d’ajouter les 5 minifigurines LEGO City et de commencer à jouer. Cet ensemble de construction riche en fonctionnalités est livré avec un guide de construction imprimé illustré, facile à suivre et l’application LEGO Builder - un compagnon de construction numérique avec des outils intuitifs de zoom et de rotation qui permettent aux enfants de visualiser chacun des véhicules d’urgence de l’ensemble sous tous les angles pendant la construction. Les jouets de construction LEGO City inspirent des scénarios de jeu imaginatifs.
Lego® Le QG des Véhicules d’Urgence

09/03/2023
génial enfants ravie
tous pour faire plaisir aux enfants comme les miens qui aiment réaliser et jouer avec diffèrent lego. Ici ils on eu la joie de construire l hélicoptère la voiture police de secours et la station . Les pièces sont refermées dans un sachet et chaque sachet correspond à une un véhicule. Avec des livrets d explication pour chaque jouet se qui rend l enfant plus autonome j adore .Et je vous remercie pour cette experience très favorable
08/03/2023
Très bon jeu Lego
Encore une fois c'est un plaisir de découvrir un nouveau Lego. Je l'ai adoré. Il est vraiment génial et quelle plaisir de le monter. On voit encore la qualité de chez Lego. J'ai toujours adoré leurs produits ils sont vraiment top. Ce produit est livré avec un guide explicatif donc c'est facile à suivre et voir comment le monter. Il y a même une application Lego Builder pour aider les enfants lors de la construction de façon à les aider à visualiser leur construction, je trouve cela super, c'est un jouet ludique, créatif et imaginatif pour l'enfant. Je vous les recommande ça c'est sur.
07/03/2023
Jouet très complet !
J'ai adoré ce lego autant que mon fils je pense ! Simple à monter , mon fils à 6 ans et a réussi aussi . Le jeu est complet et surtout la marque Lego va dans le détail ! Fauteuil d'ordinateur qui pivote , hélicoptère qui tire , machine à café ... bref un super jeu et mon fils ne le lâche plus !
06/03/2023
Lego city
Lego city super mes 2 loulous ont adoré plein de de montage avec chaque pochette et numero trés pratique . De super bon moment creation et de jeux la road plates super pour garé les vehicules qui sont genials avec la casernes et l histoire de la grand mére . Super tous ses vehicules ils peuvent jouer à plusieurs pour encore plus de jeux ont adorent
03/03/2023
Une vraie découverte
Un Lego qui tient toutes ces promesses. Le montage est très facile grâce à ses fascicules. Les pièces sont refermées dans un sachet chaque sachet correspond à une un véhicule. Et chaque véhicule possède un livret d'instruction. Le livret est très facile à comprendre et le montage est également facile grâce au livret. Également des pièces en complément. Une fois installé, le QG est très bien grâce à sa diversité de véhicules l'enfant peut jouer en toute tranquillité. Les véhicules bougent et sont amovibles notamment les hélices de l'avion et les roues des véhicules.
03/03/2023
Qg des véhicules d'urgence
je suis agréablement surpris par tous les petits détails qui font de ce jeu, un petit monde ultras réaliste. Mon fils de 7ans a su construire pas à pas grâce aux petits manuels qui sont très bien expliqués. Nous avons constaté qu'il y avait quelques pièces supplémentaires, qui est super en cas de perte. Les véhicules sont fonctionnels avec beaucoup de petits détails et d'interactions possible. Le bâtiment est également garnis d'une multitude de petit détail comme la machine à café ainsi que le fauteuil qui tourne devant la télévision. Maintenant passons aux personnages, nous avons le policier muni de ses menottes, l'ambulancière, une petite mamie et le méchant avec son vélo. Beaucoup de petits objets non fixé sont inclus, alors attention (des saucisses, flammes... Etc). Pour conclure, mon fils a été très heureux et fier d'avoir pu monter seul ce qg des véhicules d'urgence, de nombreuses aventures en perspectives, ce qui permet de réveiller sa créativité et son imagination.
Super lego!
Lego vraiment super! Mon enfant a réussi à bien monter les différents éléments et passe du temps à s'amuser et ce crée des histoires. La notice pour le montage est facile et l'âge et parfaitement indiqué sur la boîte et correspond bien. Une marque indémodable un excellent rapport qualité prix je recommande à 100%
LEGO CITY ROAD PLATES
ce sont de super lego city à monter et démonter et remonter avec l'hélicoptère des pompiers, le camion d'ambulance et le 4X4 de police ainsi que le quartier général des 3 instances. Ce sont des lego city qui permettent de faire évoluer la création et l'imagination des enfants afin que faire un maximum de scénarios possible.
02/03/2023
Complet et pleins de détails
Ce jeu se construit pas à pas grâce à des petits manuels très bien expliqués. Il y a quelques pièces supplémentaires. Les véhicules sont fonctionnels avec beaucoup de détails et d'interactions possible. Le bâtiment est également garnis d'une multitude de petit détail comme la machine à café ou le fauteuil qui tourne devant la télévision. Au niveau des personnages, on retrouve le policier, l'ambulancière, une femme et le méchant avec son vélo. Il faut faire attention car il y a beaucoup de petit objet non fixé (comme les saucisses, flammes).
belle découverte
je trouve ce thème super bien détaillé avec pleins d'accessoires voitures, personnages, structure. Mes enfants ont adoré le construire et le monter, l'assemblage est très facile a faire et a comprendre. Ce fût un vrai plaisir et un bon moment de détente pour mes enfants et bien sûr des heures de jeu et de créativité. C'est vraiment un jeu super à découvrir et à explorer, mes enfants sont ravis et heureux.
Super!!
Mes enfants ont adoré! Ils aiment jouer aux lego encore et encore. Tres bon jeux pour les enfants qui sont créatifs et qui aiment inventer des histoires.
LEGO CITY
Super découverte dans cette ensemble vous pouvez être plusieurs super héro dans le même jeu policier ou ambulancier des routes sont prévus pour garer et faire avancer les voitures et c'est un plus et aussi certaines briques sont phosphorescentes la nuit je recommande vivement
02/03/2023
Mon fils a été ravis de recevoir ce magnifique Lego un réel plaisir pour lui a monter nous avons fait cela en famille. Et le résultat est juste top, mes fils y on jouer après pendant des heures.
01/03/2023
Jeu u top
Excellent produit le jeu est qualitatif et ludique car il permet aux enfants de construire tout en s’amusant. La boîte peut être améliorée pour permettre au enfants de ranger leur lego dedans !