Lego® Le Refuge Panda

4,9 5 0 15 15 Le jouet de construction LEGO Minecraft Le Refuge Panda (21245) pour les enfants de 8 ans et plus est le jouet ultime pour les joueurs de Minecraft qui ont une passion pour les pandas et un amour pour les jouets animaliers. Ce panda surdimensionné, qui fait office de maison Minecraft meublée, est sûr de ravir tous les joueurs du jouet populaire. Le jouet maison Minecraft à construire, à 3 étages et en forme de panda, est doté d’une ouverture à l’arrière qui permet aux enfants d’accéder aux pièces meublées à l’intérieur. Grâce à la structure articulée, notamment une tête articulée, la maison panda peut être positionnée soit debout, à quatre pattes ou assise. Dans chaque cas, l’intérieur des pièces peut être reconfiguré en conséquence. Les personnages Minecraft comprennent un explorateur de la jungle, un panda, un bébé panda et une figurine squelette Minecraft hostile que les enfants peuvent affronter. À l’extérieur de la structure principale se trouve une jungle de bambous.
Lego® Le Refuge Panda

06/04/2023
Un travail minutieux
Nous avons beaucoup aimé découvrir et construire ce panda. C'est un travail qui demande de la concentration et quand on voit le résultat final on est vraiment fier d'avoir construit ce joli panda. Mes enfants sont vraiment très contents et on hâte de découvrir le reste de la collection.
24/03/2023
Mon fils adore
Ce jeu Lego Minecraft est génial pour les enfants aimant les animaux comme mon fils. Il y joue pendant des heures. Ce jeu est ludique et sensibilise les enfants a la nature. Je recommande totalement ces Legos Minecraft panda.
13/03/2023
tres jolie panda
il etait simple a monter facile pour les enfants de 8 ans il l'on adorer a monter les panda avec les personnage rien a ameliorer le laisser telle qu'elle qu'il est. je recommande a ceux qui veulent acheter.
10/03/2023
Lego panda mincraft
Très bon produit pour développer l'imagination et la créativité de votre enfant. Mon enfant a beaucoup aimé le panda et le fait que ce soit minecraft. Je le recommande aux enfants a partir de 7 ans
09/03/2023
Parfait
Tester par mon fils de 9 ans il a adoré Il s'est régalé a le construire seul
05/03/2023
Un super jeu qui plaît aux enfants
Les enfants ont adoré construire et jouer avec le refuge du panda. Comme toujours la notice lego est très bien détaillée et permet aux enfants de construire les éléments en toute autonomie. Mes enfants ont beaucoup aimé de découvrir l univers minecraft avec les legos. Il y a 4 personnages dans la boîte ce qui permet à plusieurs enfants de jouer ensemble. Il y a un grand panda super sympa qui cache une cabane. J ai beaucoup aimé les couleurs des briques et le design de la boîte. Nous sommes conquis!
03/03/2023
Comme d’habitude on est jamais déçu avec lego, c’est un jouet intemporel. Mon fils est tellement fan. Les parents aussi !!… C’est très bien pour faire travailler son imagination pendant des surtouts avec mincraft qu’il adore. Cela fait travailler au la motricité fine. J’aime beaucoup les observer, réfléchir pendant le montage. C’est . C’est une valeur sûre et indémodable.
Parfait
Un lego très adapté à un enfant de 9 ans. La notice est très claire et permet à l’enfant de construire le lego en très grande partie seul. Le jeu est très réaliste par rapport a l’univers Minecraft. Une enfant comblé qui joue de longues heures avec ce lego.
Génial
Ce Lego Minecraft est vraiment top. J'ai mis plus d'une heure à le construire et le résultat est bluffant . Ce panda géant est superbe car il a sous le dessous, au niveau du ventre, une porte donnant sur 3 parties de "vie" à l'intérieur de lui même. Différents éléments y sont inclus et il y a une vraie mise en scène. Il y a également une plateforme à côté avec de petits Lego, panda, squelette, personnage et autres accessoires. Autant vous dire que mon fils est fan et moi qui adore construire des Lego avec lui, j'ai trouvé cela top top top!!!!
Un super jeu
Le refuge panda est une maison de 3 niveaux en forme de panda. elle s’ouvre à l’arrière et donne accès à des pièces.le jeu contient un explorateur, un panda, un bébé panda et un squelette hostile que les enfants peuvent combattre. Le panda géant peut être debout, à quatre pattes ou assis. La tête est articulée. Un jeu créatif qui laisse place à l’imagination des enfants. Les enfants ont été bien occupés pendant les vacances scolaires qui leur ont permis de découvrir toutes les possibilités du jeu, du montage à l’utilisation. Un super coffret !
Très beau jouet
C'est vraiment un beau jeu pour les enfants,il faut aider les plus jeunes aux débuts mais ils comprennent vite le fonctionnement et le refuge de Panda les fascine vraiment et ils peuvnet créer toute une histoire autour de cet animal dont ils sont fans
Trop beau
Mon garçon a adoré construire ce Lego Un panda super sympa qui cache une cabane il a adoré ! On reconnaît bien là le jeu Minecraft ! Couleur sympa et peps! Bien pour un enfant qui a au moins 8 ans!
01/03/2023
Très bien dans l’ensemble
Coffret bien complet tout à fait adapté à un enfant de 8 ans. Ma fille a su le monter seule. Par contre la fixation de la tête du grand panda est à revoir. La tête est mobile mais à chaque fois que l’enfant la bouge elle se décroche. Il faudrait que la partie mobile soit doublée
01/03/2023
mon fils adore
mon fils adore minecraft et lego alors un jouet qui réuni ses deux jeux favoris vous marquez des points. Petit point négatif, la tête du grand panda ne tien pas très bien
03/03/2023
Panda très mignon
Le jeu se construit à l’aide d’un manuel papier qui est détaillé pas à pas pour les 5 sachets de pièce, ce qui facilite le montage. Le rendu est très jolie et complet. Il y a beaucoup de petits details. Les pandas sont très mignons. Le grand panda sert aussi de maison, on peux y ranger les petits décors/personnages.