Lego® Le Tiroir Animal Créatif Kit de Mosaïque

4,9 5 0 15 15 Les amoureux des animaux âgés de 6 ans et plus qui aiment l’art et le design peuvent explorer leurs deux passions avec ce kit de bricolage LEGO DOTS Le Tiroir Animal Créatif (41805) utile et amusant pour les enfants - idéal pour des sessions d’activités créatives courtes, amusantes et quotidiennes. Ce kit de bricolage pour enfants comprend une boîte avec un tiroir fonctionnel qui offre beaucoup d’espace de rangement, ainsi que de nombreuses briques de couleur. L’assemblage est un processus facile et intuitif, et l’extérieur du tiroir a beaucoup d’espace pour que les enfants puissent dessiner leur animal préféré parmi les 6 suggestions incluses, ou laisser libre cours à leur imagination et concevoir leur propre animal. Les enfants peuvent utiliser le tiroir comme boîte de rangement pour bijoux, rangements de bureau, plateau de rangement et le rendre unique en son genre pour qu’il tienne dans leur chambre, en fonction de leur passion ou de leur humeur.
Lego® Le Tiroir Animal Créatif Kit de Mosaïque

14/03/2023
Lego dots
Super boîte de lego original et utile un plaisir à monter c’est génial
14/03/2023
Une super activité !
Un joli test pour mon fils de 6 ans qui a pu construire lui même cette petite boîte tiroir en lego. Je suis restée à côté mais il a pu suivre facilement les étapes grâce au mode d'emploi pas à pas. J'ai laissé libre court à son imagination et ses envies pour la décoration sur le dessus et les côtés. Il a pu réaliser 2 des 4 "visages" possibles, 1 à l'avant où le tiroir s'ouvre et 1 à l'arrière du tiroir. C'était un bon moment de partage et de créativité !
12/03/2023
excellent
Tout d'abord le packaging est en parfaite adéquation avec la marque et permet de donner un aperçu immédiat du contenant . Ces lego sont une nouvelle façon de construire et qui permet au final de pouvoir utiliser celui-ci en un tiroir pour en faire une boîte à secret ou un rangement de divers petits objets ou un tiroir un crayon . Le concept est original et innovant . Les enfants peuvent choisir leurs animaux grâce aux suggestions ou bien laisser libre court à leur imagination . Ce jeu créatif , amusant fera le bonheur de tous les enfants à partir de 6ans . Facile à assembler et le tiroir s'insère et se retire aisément .
07/03/2023
mon fils est ravi
mon fils est très heureux , il a adoré ce jouet .Le montage est facile .
06/03/2023
Super kit créatif en Lego
Ma fille et moi avons adoré ce produit En effet nous adorons tout ce qui est loisirs créatifs et le fait de pouvoir construire une petite boîte que l'on peut garder en Lego est vraiment très plaisant Les explications sont très simples le jouet est très facile à monter même pour un enfant de 6 ans. Nous avons aussi apprécié le fait que nous puissions changer les motifs de la boîte pour faire plusieurs animaux différents La boîte est vraiment très jolie vous pouvez la disposer sur le bureau de votre enfant pour qu'il puisse y ranger ses petits trésors.
04/03/2023
Lego le tiroir
Bonjour mes enfants adore construire et déconstruire pour reconstruire ils s'amuse tout les jours avec on construit en famille
03/03/2023
Mon enfant est ravi
Mon enfant est fan, facile d'utilisation. Il adore et joue beaucoup avec elle
03/03/2023
Construction géniale
Jeu très adapté pour un enfant de 6ans. Il permet aux enfants de réaliser des constructions personnalisées et inventives. Ma fille est ravie d’avoir testé ce produit
Imaginaire
Le lego a été monté en un petit quart d'heure. L enfant de 7 ans a bien suivi le mode de montage très explicite. Il a préféré mélanger les couleurs pour les motifs
Dots
Super produit ma fille était contente de pouvoir construire ça petite boîte, très ludique pour les enfants je recommande.
Lego tiroir
Bonjour nous avons testé le Lego tiroir,la première fois que je vois un Lego qui peut rester en déco dans une chambre d enfants sans problème c'est très créatif et ça change de ce que l on peut trouver d habitude.Du coup en regardant sur internet j ai remarqué d autre Lego dans le même esprit que je rachèterai certainement. Le seul petit bémol c'est la notice pour nous les enfants on a eu du mal à trouver les pièces pour faire le tour de la petite boîte mais avec l aide de maman ça reste très agréable. Très bon et beau produit .Merci de nous avoir permis de tester ce produit .
Très Créatif
Belle découverte de ce tiroir chat créatif. Cela change des autres Lego et reste utile, une fois monté. Plaisir et rires étaient au rendez-vous lors du montage. Merci #hometesterclub & #lego.
01/03/2023
Bonjour mon fils de 6 ans a testé le produit il a adoré je les bien entendu aidé et sa soeur de 3 ans a voulu le faire avec nous c'était plus compliqué pour elle Je l'est malheureusement pas pensé à faire une photo il a voulu l'offrir à son amoureuse de l'école
01/03/2023
TOPPPPP
top, ma nièce a trop aimé , c'est un jeu évolutif qui aide à se concentrer, Merci beaucoup pour cette découverte .
13/05/2023
Dots boîte animaux
Boîte dots acheté pour un anniversaire. Enfant ravi de découvrir cette gamme de produits ayant déjà des dots bracelet. Boîte unisexe qui plaît aussi bien aux garçons qu'aux filles qui aiment créer, construire et re construire à l'infini.