Lego® Les Aventures du 4x4 Tout-Terrain

5 5 0 16 16 Les enfants peuvent partir en voyage de camping tous les jours avec ce jouet LEGO City Les Aventures du 4x4 Tout-Terrain (60387) pour les enfants de 6 ans et plus. Des aventures LEGO City vous attendent dans cet ensemble de camping passionnant. Le jouet 4x4 Tout-Terrain monster truck est équipé d’énormes pneus et d’une suspension haute pour un look cool de tout-terrain. Les enfants reçoivent également 2 minifigurines LEGO City, une figurine d’animal, 2 VTT miniatures, plus un ensemble de camping LEGO avec une tente et des accessoires sympas, dont un feu de camp. Les enfants traversent la campagne pour vivre des aventures de camping passionnantes à bord du 4x4 Tout-Terrain ! À l’arrivée, ils déchargent les VTT, prennent leur casque et partent explorer ! Les enfants peuvent faire un jeu de rôle en utilisant l’appareil photo pour observer la faune et la flore. Ensuite, ils montent la tente, allument un feu de camp et préparent le dîner avant de plonger dans un sac de couchage douillet.
Lego® Les Aventures du 4x4 Tout-Terrain

20/04/2023
Lego 4x4
La boîte est facile à ouvrir. Les lego se trouvent dans différents sachets. Deux livrets sont fournit avec, détaillant toute les pièces à mettre dans l'ordre et indiquant quel sachet utiliser. Ce lego est adapté à un enfant de 6 ans, mon enfant à bien apprécié de faire le montage de ce 4x4 et cette moto. Cela lui a permit d'y passer plusieurs temps dessus et à bien resté concentrer. Maintenant il se rattrape en jouant avec.
24/03/2023
La qualité lego
Mon fils adore les lego et les aventures du 4x4 tout terrain est venu agrandir sa collection. Il aime beaucoup monter les Lego avec moi, et ensuite il laisse son imagination faire le reste, des heures d’aventures au programme.
16/03/2023
Mes petits enfants ont adoré. Ils sont de véritable fan de legos. Je trouve cela très instructif pour eux
14/03/2023
Lego
Il était super mon enfants a adoré je suis très content tout était parfait
10/03/2023
tres bon produit
un superbe lego tres agreable à construire et des heures de jeux pour ce beau 4x4 mon fils à adoré
08/03/2023
tres bien
Mon fils de 6 ans est ravi de ce lego, il a quasiment réussi à le monter tout seul
06/03/2023
Belle découverte
Ensemble idéal pour un garçon de plus de 6 ans. Assez facile à construire. Les pièces sont de bonnes qualités. Mon fils y joue pendant des heures durant les vacances. Une belle découverte que je recommande vivement.
05/03/2023
Super pour des aventures en plein air
Super produit qui laisse de la place à l’imaginaire une fois construit. On s’imagine en montagne pour faire de la randonnée en vtt, aller chercher du bois pour allumer un feu de camp, installer sa tente et vivre plein d’aventures. Le lego est facile à monter, les instructions sont précises. Petit bémol sur le livret concernant les couleurs jaune et orange qui sont mal imprimés, c’est parfois trompeur. C’est la première fois que l’on test cette gamme et cela donne envie de la racheter.
Un 4x4 dynamique
Mes enfants ont adoré assembler ce 4x4 et le décor qui va avec. Ils ont adoré l'ajout d'élastiques permettant au 4x4 d'être plus vivant. Ils s'amusent comme des fous à se créer des aventures avec les deux personnages fournis dans le kit. Je recommande vivement ce produit
02/03/2023
Il y a 3 livrets de montage, numérotés et associés à une poche numéroté également. Facile à repérer, pas d'erreur possible entre les différentes poches. - Les livrets sont bien expliqués, imagés, avec un résultat attendu pour chaque pièce monté.C'est tout de même un retour plutôt positif pour nous
Génialisime
Ravis, mes garçons, ce sont amusé pour le montage, et une fous monté, on utilisé leur imagination, on inventé une aventure.
Très ludique
Mon fils a adoré ce produit. J'ai moi même été prise au jeu. J'ai trouvé très ludique de pouvoir construire sa maquette et son univers en suivant les plans très détaillés. Ce fut une magnifique découverte. Je recommande fortement.
Lego quad
Un jouet lego de très bonne qualité et facile à monter. Mon fils adore jouer avec. Un très beau jouet pour toute occasion.
Elle a adoré
Ma fille s’est régalée à monter ça avec son papa car à 6 and c’est un peu juste pour le monter seule. Je le recommande. Elle est habituée à monter ce type de jouet .. c était un plaisir et … elle y joue !
4x4 tout-terrain
bonjour,le set de camping tout-terrain encourage des aventures amusante,4x4 super sympa avec ses gros pneus,mignons les vélos ,j ai adoré le petit lapin,se jouet est complet pour des heures d amusement,merci cdl