Lego® Super Mario Ensemble d’Extension Costume de Mario de Glace et Monde Glacé

4,6 5 0 18 18 Les enfants peuvent construire un niveau de glace LEGO Super Mario avec la tenue de Mario de glace et l’Ensemble d’Extension Monde Glacé (71415). Ce jouet de construction Super Mario pour les enfants de 6 ans et plus comprend une tenue Mario de glace à porter par la figurine LEGO Mario (non incluse) et les figurines LEGO Super Mario d’un Pinglisse et d’un Goomba. La plaque de glace bleue à construire déclenche des sons de patinage de la figurine interactive LEGO Mario lorsqu’elle patine dessus. Il y a aussi un lanceur pour envoyer le Pinglisse voler dans un bloc de glace construit en brique - lorsque le bloc de glace est brisé, le Goomba est révélé. Les enfants doivent vaincre les deux ennemis pour récupérer leurs récompenses en pièces ! (Remarque : le Pack de Démarrage du jouet interactif 71360, 71387 ou 71403 est nécessaire pour jouer). Ce jouet à collectionner est idéal pour jouer en solo ou en groupe, et les enfants peuvent télécharger l’application LEGO Super Mario
Lego®  Super Mario Ensemble d’Extension Costume de Mario de Glace et Monde Glacé

17/03/2023
Super produit
Test concluant. Très facile à monter. Ma fille s'est amusé à faire le montage; elle était ravie. Notice claire. Très bon produit
09/03/2023
Super Lego
Super kit d'extension, facil a mettre en place. Construction très bien expliquer pour les enfants. Un plaisir de les voirs monter seuls leurs jouets et quelle fierté pour eux
08/03/2023
Mon fils a adoré le construire et encore plus avec l'application sur la tablette qui la beaucoup aidé. Je vais lui prendre la suite car il ne connaissait pas.
06/03/2023
Super lego mario
Mes garçons de 6 et 8 ans ont pu réaliser la boîte de lego mario. Ils ont réussi rapidement à effectuer le montage. Il y a du volume du mécanisme pour créer un mouvement. Au final ils ont adoré les personnages proposés. Ils sont conquis. Je recommande ce produit pour les petits et les grands fans de mario.
05/03/2023
Un instant amusant
Nous avons passé un bon moment avec les enfants en montant ce set additionnel Super Mario. Mario se retrouve doté d'une nouvelle tenue et peut interagir en libérant le Goomba de sa prison de glace. Comme toujours, il est appréciable de pouvoir interagir avec l'application Lego Super Mario. Notre famille s'est clairement bien amusée.
Lego Mario glace
Mon fils a reçu le Lego Mario glace qui a complété avec son autre LEGO, il est très facile à assembler il a de belles couleurs. Je le recommande pour ceux qui aime Mario BROS.
Extension amusante et originale
Cette extension est assez drôle et originale car on peut faire sauter Mario sur une petite plateforme qui fait glisser le pingouin en direction d'un bloc de glace dans lequel est enfermé un champignon. Le placement du pingouin n'est néanmoins pas toujours exact, donc le lancement peut être plus ou moins efficace. En sautant sur le pingouin ou le champignon Mario réagi en prenant une pièce ou en déclenchant le pouvoir de la fleur bleue.
Très bien
Bon produit. De bonne facture. Correspond tous à fait au descriptif. Mes enfants l’ont adoré
satisfaite!!!
Légo de bonne qualité avec de jolies couleurs, les instructions sont claires et compréhensible pour un enfant de 6 ans! Pour l'amélioration je pense qu il serait judicieux de garder les instructions format papier car les regarder sur un telephone, bof bof...
Lego mario
Comme toujours les enfants ont beaucoup apprécié de monter et jouer avec Lego
Basic
Mon fils a trouvé cela assez intéressant néanmoins compliquer car petit avec des détails technique
Très bien
Le pack est très bien, manque juste le bonhomme qui est inclus dans le pack de démarrage, le manuel de montage est à télécharger sur le site lego. Mon fils à adorer jouer avec
01/03/2023
Le jeu est super joli, amusant et simple a monter. Ma fille a été ravie d’avoir une nouvelle tenue pour Mario. Une super découverte
100% ravi
Mon fils a eu la merveilleuse surprise de découvrir une boîte de Lego Mario. Ces Lego favoris. Il a monté ce Lego seul en 30 minutes. Celui-ci complète ces autres Legos Mario et agrandis sonr monde Mario..... Produit de qualité comme toujours chez Lego.
Sympa
Mon fils de 6a adore , il l'a fait avec aide . Couleur sympa