Magnum Bâtonnets chocolat blanc & Cookies

4,6 5 0 210 210 Magnum Blanc c'est une onctueuse glace Vanille entourée d'un épais Chocolat blanc craquant. Parfum historique et emblématique pour Magnum, le bâtonnet gourmand Magnum Blanc est un incontournable dans l’univers de la glace depuis plus de 25 ans. Pour une expérience de plaisir intense.
Magnum Bâtonnets chocolat blanc & Cookies

19/03/2023
Une glace que je rachete
Que dire à part que cette glace est un bon produit avec son côté croquant. Un peu trop sucré mais cela ne m'empêche pas de la racheter à chaque fois. Un coup de cœur pour cette gamme chez Magnum qui change de la classic
03/02/2023
l'une des meilleures glace magnum
Ces glaces sont vraiment très bonnes. Non seulement le goût est original mais en plus elles sont à la fois onctueuses et croquantes. un best seller pour ma part
01/02/2023
Bon mais ...
Bonne glace mais je trouve très très sucrée .. préfère les classiques
09/01/2023
Bonne glace
Je les trouve très bonne. Rafraîchissante et avec un bon goût de chocolat. On en redemande.
28/11/2022
Très crémeuses
Les magnums sont plutôt bons , le côté croustillant dans la coque de chocolat est très agréable. Un peu trop sucré tout de même mais très agréable manger .
13/11/2022
Hummm
Délicieux avec ces morceaux de cookies mélangé au chocolat blanc
11/11/2022
Trop sucré
Je trouve la glace trop sucré et pas vraiment le goût de cookie. Je préfère d'autre parfum de la gamme magnum.
09/11/2022
Très bon
Glaces très bonnes. Un peu trop sucré et manque un peu de saveur mais qui a convaincu les plus petit. Format parfait !
04/11/2022
extra
Super bon produit, dommage qu'on ne sente pas beaucoup le gout des cookies, il est trop léger à mon gout. Sinon, la glace est onctueuse, le chocolat est craquant, bon produit tout de meme
01/11/2022
manque de tout
la taille des batonnets est raisonnable, le chocolat est tres craquant mais n'a aucun gout a part du sucre, la creme glacée est tres fade, et le brownie je n'en parle pas il est inexisant
01/11/2022
Étonnamment pas écoeurant
Je n'aime habituellement pas ce genre de parfum souvent écoeurant. Je préfère les goûts classiques. Étonnamment je l'ai trouvé très bon. On s'en bien le cookie. Mon mari et mon fils l'adorent
27/10/2022
Magnum
Mes enfants les adore mais moi cette recette là ne m'attire pas du tout ça a l'air écœurant.
10/10/2022
quelconque
bonne glace mais sans plus l'enrobage est très bon, bien croustillant, par contre la glace à l'intérieur est fade.
04/10/2022
goût équilibré
C'est une bonne idée, les cookies complètent habilement le goût chocolat sans que ce soit trop sucré, toujours aussi craquant, reste que le format standard est trop pour moi, je préfère acheter les versions "mini" de la marque, pour moi dans ce format, c'est parfait, dommage qu'on ne retrouve pas tout les parfums
23/09/2022
Mauvais
Mon dieu mais j'ai été plus que déçue avec ces glaces ! Pourtant j'adore cette marque mais là, non ! Je trouve que la glace à l'intérieur est fade et franchement pour le prix je préfère aller chez un concurrent (l***l) qui fait également ces glaces choco blanc/cookies et qui sont 1000 fois meilleures...