Magnum Bâtonnets chocolat blanc & Cookies

4,6 5 0 210 210 Magnum Blanc c'est une onctueuse glace Vanille entourée d'un épais Chocolat blanc craquant. Parfum historique et emblématique pour Magnum, le bâtonnet gourmand Magnum Blanc est un incontournable dans l’univers de la glace depuis plus de 25 ans. Pour une expérience de plaisir intense.
Magnum Bâtonnets chocolat blanc & Cookies

18/08/2022
Très bon
Très bon, change des magnums habituels. Je ne sens pas vraiment le cookie mais la glace reste bonne
08/08/2022
Délicieux
Bon partage entre le crémeux et les morceaux de cookie. Je ne suis pas décue, en format mini serait un plus.
05/08/2022
Top
Glace vanille enrobée de chocolat blanc et cookie croustillant un régal
17/07/2022
Très bon
Le goût est délicieux mais je mets 4 étoiles et pas 5 car ça peut devenir assez écœurant donc je préfère le format mini pour plus de plaisir car en format classique je ne les finis pas. Les morceaux sont bien présents dans l’enrobage et la glace à l’intérieur est très savoureuse
15/07/2022
Parfait
Très bon produit, très onctueux, les magnums se sont des bon produit super bon goût
19/06/2022
Très bon
Très bon mais écœurant a force,il devrait en faire des plus petits. Sinon la glace est très bonne le goût est divin ^^ j'aime cette glace mais en petit format serais top ,je le recommande pour les grands gourmands.
15/06/2022
Magnum blanc cookie
Gros stock tout l’été tellement ils sont bons
05/06/2022
Gourmandise
Un vrai délice , glace onctueuse qui ne fond pas trop vite extérieur croquant avec de vrais morceaux comme des oreos , vraiment la gourmandise parfaite en dessert ou a n'importe quel moment de la journée .
03/06/2022
J'adore
Tout ce que j'aime dans des glaces Magnum. Du cookies, du chocolat blanc, mes préférences. Les glaces Magnum sont les meilleurs.
28/05/2022
Glace super bonne
J’ai adoré , c’est mon mari qui les a acheté pour la première fois , j’étais septique car moi j’adore ceux au double caramel , mais finalement j’ai adoré , le côté croustillant magnifique, l’arrière goût des cookies juste trop bon ,
19/05/2022
Mitigé
J'ai pas été réellement conquise par ce produit. Je trouve qu'il manque quelque chose au goût. Les saveurs n'ont pas réveiller mes papilles dommage.
12/05/2022
Fidèle au magnum
J’aime beaucoup l’enrobage de cette glace magnum mais à choisir je préfère quand même l’es magnum classique (aux amande ou au chocolat blanc)
18/04/2022
Ce mélange chocolat cookies est juste génial! Toute la famille adore la fraîcheur et le goût de ce magnum
06/04/2022
miam
J'adore cette marque et leur gamme est varié mais toujours très bon a déguster . Le mélange de la vanille au cookie , chocolat c'est juste trop bon . On retrouve bien le goût du cookie .
02/04/2022
Magnum
J'adore toute la gamme de magnum mais celui ci c'est mon péché mignon 🤗. Le goût est excellent, fondant et le chocolat toujours aussi croquant. Je le recommande.