N.A.E Shampoing Solide Semplicità

4,1 5 0 89 89 Le shampooing solide semplicità pour cheveux normaux est enrichi en extraits de riz bio & de lavande bio. Ce shampooing solide à usage quotidien nettoie, renforce et démêle efficacement les cheveux. Il laisse votre chevelure soyeuse et naturellement brillante.
N.A.E Shampoing Solide Semplicità

25/01/2022
Miraculeux !
Ma nouvelle routine capillaire ! Adepte des shampoings liquides pendant des années je n’arrivais pas à me défaire de pellicules et d’irritations du cuir chevelu. C’est de l’histoire ancienne ! Je
19/01/2022
Très bon produit
Shampoing facile à utiliser. Sent très bon, les cheveux ne sont ni lourds ni secs après l utilisation.
09/01/2022
Bon shampooing
Voilà un petit moment que je voulais passer aux shampooings solides, j'ai donc acheté celui-ci. Le shampooing mousse bien et lave bien les cheveux. Il a une subtile odeur de lavande. Il se rince facilement. Je ne lui met pas 5 étoiles car je trouve qu'il a quand même tendance à dessécher le cheveu aussi je l'alterne avec un shampooing liquide et j'utilise ensuite un après-shampooing.
07/01/2022
Pratique, écologique mais pas parfait
Je l'ai utilisé à plusieurs reprises en me disant que je m'y habituerais. Finalement, je ne l'utilise plus car mon cuir chevelu s'est retrouvé desséché et j'ai eu des pellicules. Mes cheveux me semblaient plus secs, plus abîmés et beaucoup plus difficiles à démêler. C'est dommage car il est pratique d'utilisation, dure relativement longtemps et est top à emmener partout.
07/12/2021
une vraie découverte
le shampooing solide ne m'attirait pas vraiment et après utilisation je suis conquise, écologique, pratique, il lave les cheveux tout à fait normalement, mousse très bien et laisse les cheveux brillant
01/12/2021
bon produit
bon produit avec quelques remarques, j'ai utilisé ce shampoing 1 fois, moussant, laisse les cheveux propres, mais j'ai moins été satisfaite de la durée de celui ci, comparé à un shampoing liquide. de même lorsque l'on arrive à la fin il y a toujours un morceau que l'on jette. par contre facilité lorsque l'on part en voyage, pratique car ne prend pas de place
28/11/2021
Bonne alternative mais ..
Ce shampoing solide sent bon contrairement à certains que j’ai pue employé, après il fait bien que je donne un avis constructif et mon avis est que si par exemple tu fais des bains d’huiles ou tu as les cheveux bien gras c’est pas évident pour bien les laver. Faut avoir le temps de le faire en plusieurs fois … et en même temps c’est bon signe car un shampoing qui mousse pas énorme est mieux pour les cheveux et le cuir chevelu .. mais j’ai remarqué que c’est difficile de bien les laver ainsi .. surtout peut-être que je m’y prend mal mais après ce shampoing mes cheveux sont super emmêler. Autrement je respecte l’initiative de la marque et je pense que c’est un produit plus sain pour nos cheveux. Faut avoir la patience .. je l’emploie uniquement lorsque mes cheveux sont pas trop sale ou gras.
27/11/2021
Mitigée
Très bon shampooing mais l’ofeur n’est pas à la hauteur
Mon mari adort
Mon mari utilise que sa en shampoing et depuis plus de soucis de démangessont, de bidons en plastique aussi. Par contre moi qui a les cheveux coloré en blond je ne l utilise pas car autrement mes cheveux son vraiment tout emmêlé, et ses la catastrophe pour les démêlé, même si j utilise un démêlant, tout se qui est shampoing solide. Pas forcément que sur cette marque. Sa ne conviens pas à mes cheveux. En revêche mon mari adore
Parfait
J'ai adoré utiliser ce shampoing solide. Il est doux pour les cheveux et sent réellement bon. A chaque utilisations j'ai retrouvé la fraîcheur de son parfum. J'ai pourtant les cheveux très secs mais ce shampoing m'a convaincu ! Je le recommande sans hésiter.
Sympa ça change
Super produit ça change du shampoing liquide. Je me lave les cheveux tous les jours donc assez économique
13/11/2021
shampoing savon nae
ce shampoing laisse les cheveux hyper brillants
10/11/2021
Pas aimé
J ai pas vraiment ce produit pour moi il n y a pas vraiment d odeur ça glisse quand on le prends en main et laisse les cheveux sec et emmeler obliger de faire un soin derrière. Ca revient à ce laver les cheveux avec une savonnette
05/11/2021
Bien mais laisse les cheveux secs
J'aime bien ce type de shampoing car on va très longtemps avec. Celui ci est bien, il mousse mais laisse une sensation de cheveux secs . J'ai fais du faiffais un soin après.
04/11/2021
Moussant
Produit moussant, parfait pour tenter une transition entre les shampoings classique et les solides. Mais malheureusement mes cheveux étaient difficiles à démêler je suis donc repassé aux shampoings "classique"