Nana High Leg Light

4,4 5 0 119 119 Un produit pour les règles qui vous apporte confiance et confort mais qui est bon pour la planète ? Oui ! La culotte menstruelle réutilisable flux légers Intimewear by Nana vous protégera pendant les jours plus légers de vos règles, laissant une sensation de sécheresse. Enfilez-les et prenez part à vos activités quotidiennes en toute confiance, car elles retiendront mieux votre sang que votre serviette !
Nana High Leg Light

Tient ses promesses
Très contente de cette culotte Nana pour les règles. Elle est bien absorbante, discrète, insoupçonnable sous les vêtements et pourtant elle remplit parfaitement son rôle. Je recommande son utilisation à toutes les femmes.
Produit agréable au porté
Je l ai utilisé une fois et je suis satisfaite La matière est agréable Le nettoyage très facile Je recommande
Super protection
J’adore cette culotte de règles, j’en ai acheté d’autres depuis et elle est vraiment efficace. Il y en a pour tous les flux et c’est top.
Révolution
J’ai adoré ce produit , il fait désormais parti de mon usage quotidien lors de mes périodes , il me convient et ma étonnée moi qui était plutôt réticente, il est fiable et facile a laver ,
Bon produit
Culotte très confortable et facile à porter. Ne gêne pas et se nettoie facilement. Très surprise de l'efficacité de la culotte menstruelle.
bonne etanchéité
Bonjour, ravie de ce test. A première vue la culotte me paraissait immense mais finalement elle taille bien. Confortable au porté. Mon flux est léger, je n ai pas eu de soucis, pas de stress en la portant.
agréable decouverte
Je suis très satisfaite de cette culotte menstruelle. Je ne pensais pas que ce genre de produit me conviendrait mais il ma séduite. Je recommande aux "nanas" réticentes d'essayer. Je pense que c'est l'adopter
Bien mais déroutant
J'ai reçu la culotte pour flux léger, j'ai donc attendu le 4e jour pour la tester. C'est déroutant, je ne me sentais pas à l'aise au départ. La double épaisseur ne remonte pas assez devant. Finalement je suis agréablement surprise. La culotte se tient bien, pas de fuite. Je ne sais pas si j'oserai la porter dehors. Elle est très confortable, une sensation de ne rien porter. Lavage à la main à l'eau froide, puis à la machine. A voir au fil des utilisations, je suis conquise
Bonne découverte
Elle taille un tout petit peu grand mais rien de méchant, je l'ai reçu en M elle est super agréable a porter, au toucher. Ayant un faible flux elle est idéale pour moi, c'était une totale découverte pour moi et j'en suis ravis. Il faut juste le temps de faire la transition et un petit temps d'adaptation. Je n'ai pas eut de problème de fuite ou quoi que se soit.
Culotte menstruelle
Super culotte menstruelle, agréable à porter et parfaite pour flux léger. Elle manque de couvrance sur les fasses.
19/12/2022
Énorme déception
J’étais super enthousiaste de tester ma 1ère culotte menstruelle, malheureusement epic fail! Je l’ai reçue dans une jolie enveloppe en papier kraft recyclé. Je n’ai rien à redire sur le design très cute et moderne (inspiration sportswear) de la culotte, la douceur du tissus, la taille (même pour une femme aux courbes généreuses) et le confort une fois portée. J’étais super contente de voir que la partie protectrice n’étais pas trop épaisse ni trop mince. J’ai testé la culotte le 1er jour de mes règles (donc flux vraiment léger) en pyjama mode chill chez moi. Heureusement! En même pas 1h j’étais toute tachée! La partie « serviette » ne remonte pas assez haut. Elle ne débute qu’au milieu de mon entrejambe alors qu’habituellement je place ma protection hygiénique bien plus haut en général à la naissance de mes poils pubiens. Il manque au moins 6 bons cm pour que cette culotte remplisse son rôle efficacement. Je n’ai pas pu me faire une opinion sur plusieurs heures: le confort? les odeurs?
19/12/2022
tres absorbante
cullotte tres efficace pendant les regles pour un flux moyen
Super expérience
C'est la première fois que j'utilise une culotte menstruelle et je dois dire que je suis agréablement surprise! J'avais un peu peur au début mais après j'ai pris confiance ! C'est vraiment plus agréable qu'une serviette ou autre! Donc j'adopte et je m'en achèterai une deuxième pour le changement !
Bon produit !
La culotte absorbe très bien, pas de sensation de culotte mouillée. J'aurais préféré une forme plus arrondie à l'arrière pour bien prendre les fesses. Il faut remonter la culotte assez haut pour ne pas qu'elle poche aux fesses. La forme est le seul point négatif, sinon au top !
Trop grand
Très jolie culotte , agréable au toucher .je n’ai pas pu l’utiliser trop grande