Nana High Leg Light

4,4 5 0 119 119 Un produit pour les règles qui vous apporte confiance et confort mais qui est bon pour la planète ? Oui ! La culotte menstruelle réutilisable flux légers Intimewear by Nana vous protégera pendant les jours plus légers de vos règles, laissant une sensation de sécheresse. Enfilez-les et prenez part à vos activités quotidiennes en toute confiance, car elles retiendront mieux votre sang que votre serviette !
Nana High Leg Light

Trés bon produit
Une culotte de règles de qualité. Trés absorbant et trés esthétique. Je recommande à tout mon entourage qui on besoin de ce genre de produit
moyen
Je trouve que cette culotte menstruelle est trop légère. Je ne me sent pas du tout en sécurité. A chaque fois , J'ai peur que ça fuit. Je pense que la parti qui protége doit être plus épais.
Très satisfaisant
Culotte agréable à porter, tissus fin et confortable, taille haute et ne serre pas, taille S true to size . Rempli son rôle, parfait pour les flux légers.
Pratique et sans risques
Très pratique en plus d’être écologique. Sans risques, rien n’a coulé et pourtant dans les premiers jours mes règles sont abondantes.
Génial
Très agréable a portée, très efficace J’étais un peu réfractaire à cette idée mais l’essayer c’est l’adopter !!!! Je suis vraiment conquise par cette nouvelle routine a adopter lors de mon cycle menstruel
14/12/2022
sécurité
j'ai bien aimé car ça donne une sensation de sécurité en oubliant le risque de fuite
13/12/2022
Satisfaite
Ravie de cette découverte ! Je suis très contente d’avoir eu l’occasione de tester ce produit. J’ai toujours été sceptique par rapport aux culottes menstruelles mais Nana m’a fait complètement changer d’avis. C’est pour le flux légère du coup je l’ai utilisé le premier jour et les deux dernier et j’en suis totalement satisfaite. Je vais sûrement aller ´ acheter des autres
13/12/2022
Culotte menstruelle
La culotte menstruelle nana high leg Light est confortable à porter. Le tissu est léger, l élastique à la taille ne serre pas le ventre et ne laisse donc aucune trace sur la peau. Le niveau d'absorption est de faible quantité convient vraiment à un flux léger ou sur une fin de cycle menstruel. La culotte se lave très bien et ça ne fait pas de trace de sang sécher à la fin.
12/12/2022
Super culotte menstruelle !!
La culotte pendant les menstruations est super, elle est légère on ne l’a sent pas et ayant un flux abondant aucune fuites et ne se voit pas à travers les jeans. Je l’ai mise également hors menstruations et super agréable aussi à porter, je recommande
12/12/2022
très bonne qualité et très confortable
la culotte est vraiment praique au quotidien, c'est très écologique. De plus elle est super confortable, et il n' y a pas de fuite.
Écologie, confort et sécurité
Alliance parfaite du confort et de l’écologie! La culotte est confortable, et très efficace dans le cadre d’un flux léger à modéré. Je l’ai testé la nuit, également car c’est un moment où le confort me semble essentiel et c’était top, zéro fuite, et zéro inconfort. Je suis très sensible à l’écologie, et l’hygiène féminine est un tel gouffre à la consommation unique que des articles de ce type me semblent indispensables et il est important de les promouvoir. Mais le côté écologique ne serait pas intéressant si l’aspect confort et efficacité n’était pas également au rendez-vous. Bravo pour ce combo!
Très bon confort
Culotte menstruelle très douce au toucher, taille très bien, légèrement taille haute, en flux léger à su faire le job toute la journée, zéros fuite ou inconfort ou même odeur, je recommande grandement cette marque. Utilisez plusieurs fois, elle se lave bien et sèche vite.
Super produit
C'est un très bon produit qui permet d'être à l'aise dedans Cette culotte donne l'impression de ne rien porter. Et à vraiment un bon maintient ! Je recommande ce produit à 1000%
Testé et approuvé. Je l'adopte
C'est une première pour moi j'ai beaucoup hésité avant de l'utiliser ,et je ne regrette pas mon choix niveau confort c'est top .et niveau efficacité ony au même niveau que les serviettes hygiénique ça absorbe très bien
10/12/2022
Mitigé
Absorbe bien, et très pratique. Permets de faire des économies sur les protections hygiéniques. Malheureusement je trouve que l’endroit qui et réservé à " l’absorption " ne remonte pas assez sur l’avant. Ce qui favorise la fuite à travers la culotte sur le devant. Dommage