Neutrogena Hydratation Profonde Lait Corps Hydratant 48H

4,8 5 0 141 141 Neutrogena® Formule Norvégienne Hydratation Profonde Lait Corps Hydratant 48H pour peaux sèches à très sèches. Sa Formule Norvégienne® unique, enrichie en glycérine, multiplie par 3 le niveau d’hydratation* de la peau pour une hydratation intense pendant 48h. Elle pénètre instantanément et diffuse ses ingrédients actifs jusqu’à 10 couches en profondeur dans la peau
Neutrogena Hydratation Profonde Lait Corps Hydratant 48H

Super lait
Lait hydratant super pratique ,super bien il hydrate vite et pénètre super vite j adore
Hydratant
Un lait pour le corps vraiment très hydratant. Il laisse la peau souple et hydrater assez longtemps. Son odeur est agréable et il pénètre assez rapidement. Sa texture est un peu épaisse cependant à mon goût.
Super produit
Produit très doux, il réparé très bien la peau. L'odeur est très agréable.
Peau lisse et parfume
Après avoir utilisé ce creme pendant 1 semaine je vois la différence, je souffre de PSORIASIS, donc trouve une crème non agressif à ma peau c'est devenu un défis, avec Neutrogena je crois avoir mon bonheur. L'odeur est très agréable et ma peau est plus lisse, moins de fissures et la peau de "poulet", je suis sûre que c'est à rajouté dans ma liste de courses. futurs. C'est un creme non gras, pas trop epais ni trop liquide.
Lait Corporel Neutrogena 48h
Texture du lait très agréable, pénètre très rapidement, parfum très agréable Ne colle pas, pas grasse
Lait hydratant Neutrogena
Format idéal avec pompe pratique à utiliser.Odeur neutre. Peau douce et hydratée sans laisser de film gras c'est ce que je rechercheai. Rien à changer.
Lait au top
J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester ce produit. J'ai une peau sèche avec l'arrivée du froid, qui démange. Avec ce lait pour le corps, ma peau est douce, je sens qu'elle est hydratée. J'en suis plus que satisfaite et sans aucune hésitation, je l'a reprendrai. Ce lait ne colle pas, s'étale facilemebt. Le top
Excellente crème hydratante
la nouvelle formule de lait hydratant de neutrogena est riche en glycérine qui laisse la peau douce et bien hydratée. La texture de lait non grasse est facile à appliquer.je suis fun de ce lait je le recommande vivement.
Lait neutrogena
Super produit très facile d'utilisation le lait pénètre bien et ne laisse pas de film gras on peut s'habiller directement après l'application bouchon doseur très pratique l'odeur est légère et sent bon
Lait bien hydratant
Ce lait fluide avec un parfum délicat hydrate très bien la peau pour deux jours sans problème. Sa texture s'étale super facilement et permet un habillage immédiat. Pour toutes les personnes pressées le matin qui ont besoin d'une bonne hydratation du corps
Lait hydratant 48h Neutogena
Lait d'un texture agréable, qui pénètre rapidement sans laisser de tâches grasses et laisse un parfum doux et agréable. La peau devient plus douce et souple rapidement. Son packagin est sobre et sa pompe permet de se servir d'une seule main et de prendre la quantité de produit que l'on souhaite. Le point que je trouve un peu délicat est de préciser que la lotion a un pouvoir pour 48h, mais que l'on précise sur la notice d'utiliser la lotion 2 fois par jour. Ce produit me convient parfaitement.
Très bon produit
Je n’ai jamais été une grande fan de lait hydratant (Bien trop gras et sans expérience sensorielle particulière). Cependant je me suis surpris à plusieurs reprises à utiliser celui-ci. En effet, il est bien pratique à utiliser grâce à sa pompe ( bien pratique!) je l’ai principalement utilisé après ma douche sur les bras, coude, talons et mollets. Il n’a pas d’odeur particulière, très légèrement fraîche et poudrée. Le lait s’etale très facilement et sèche rapidement. Je prends beaucoup de plaisir à utiliser ce lait et je trouve ma peau plus douce, et plus belle sur les zones qui étaient sèches auparavant.
Hydratant
Bon produit, la crème pénètre assez rapidement et laisse un agréable parfum.
Crème hydratante Neutrogena
Apres une semaine d’application quotidienne, ma peau est mieux hydratée, elle tire et me gratte moins. Ayant une peau fragile et tendance à avoir de l’ecxéma je dirais qu’elle fait son ce qu’on lui demande. Par contre, je n’ai pas apprécié l’effet gras qu’elle laisse sur la peau et qui donc empêche de pouvoir s’habiller immédiatement après l’application.
Génial !!!
adapté à toute la famille, utilisable sur tous types de peau de la plus sensible à la plus sèche. Une crème qui pénètre instantanément sans laisser la peau grasse. L'essayer c est l' adopter. Je recommande cette crème.