Neutrogena Hydratation Profonde Lait Corps Hydratant 48H

4,8 5 0 141 141 Neutrogena® Formule Norvégienne Hydratation Profonde Lait Corps Hydratant 48H pour peaux sèches à très sèches. Sa Formule Norvégienne® unique, enrichie en glycérine, multiplie par 3 le niveau d’hydratation* de la peau pour une hydratation intense pendant 48h. Elle pénètre instantanément et diffuse ses ingrédients actifs jusqu’à 10 couches en profondeur dans la peau
Neutrogena Hydratation Profonde Lait Corps Hydratant 48H

Agréable
La peau de mon corps est de plus en plus sèche et irritée à cause du calcaire.ce lait m'apporte beaucoup de confort et d'apaisement sans le côté collant et gras.je le trouve parfait avec sa senteur subtil.je me sens mieux avec mon corps.
Douce hydratation
C'est un lait principalement pour les peaux sèches à très sèches. C'est un lait qui est très agréable à utiliser. Le flacon pompe est pratique et permet d'éviter le gaspillage. La texture est légère avec un parfum discret mais surtout ne colle pas et laisse la peau toute douce. Le lait pénètre rapidement en laissant une peau parfaitement hydratée et qui ne tiraille plus du tout. C'est un plaisir d'utiliser ce lait et je l'utilise même pour mes mains qui sont également sèches.
Hydratation intense
La peau est trop belle douce. Le parfum est doux agréable. Cette formule n est pas grasse et pénètre rapidement ne laisse pas de pellicule grasse. La peau est apaisée et hydratée de jour en jour .
Hydratation en profondeur
Produit qui hydrate bien sans laisser de traces blanche Texture agréable et onctueuse Parfum léger et agréable La peau n’est pas collante après application
hydratation de la peau
produit testé une semaine. peau hydraté. créme non colante
peau de velours
le matin un instant de bonheur, hydratation en profondeur ne laisse qu un nuage de velours tout au long de lajournée tres bonne hydration qui dure tres longtemps
Hydratation intense
J'ai beaucoup apprécié tester ce Lait pour les peaux sèches. Le flacon pompe est très pratique. Ce lait pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras. Ce lait sent bon et laisse une sensation de fraîcheur, la peau douce et très bien hydratée. Il assouplit parfaitement les cicatrices et plus de tiraillement de la peau. Je valide ce produit pour toutes les personnes qui ont la peau sèche et ressentent des tiraillement.
Hydratation intense
Ce lait hydratant me satisfait pleinement. En effet, j’étais un peu réticente avant le test car je n’aime pas les laits/crèmes qui laissent une impression grasse sur la peau. J’ai donc appliqué le lait sur mon bras, je l’ai étalé. Très rapidement, le lait a été absorbé par ma peau et elle n’était pas grasse et poisseuse, c’était super pour moi qui ai horreur de cette impression désagréable. Ma peau a été bien hydratée en profondeur et n’était pas grasse au toucher. Le seul petit bémol que j’aurais à faire sur ce lait hydratant est le fait que je n’apprécie pas trop son odeur. Mais en dehors de ça, pour moi il est parfait.
06/11/2022
Pas d'hydration profonde !
Le produit est agréable à appliquer mais ne rempli pas les promesses. Pas d'hydratation, ni profonde, ni - encore moins - longue durée. Le résultat est très passager, et je crois qu'il est dû uniquement à un film que ce produit laisse sur la peau (et je n'aime pas cette sensation d'une "couche de gras"). Je n'acheterai pas ce lait corps.
Hydratation profonde et réconfort
Le flacon pompe permet d'obtenir la quantité voulu dès la première pression. Texture : Un lait fluide qui pénètre rapidement, ne colle pas. Un léger parfum non désagréable. Efficacité : Hydrate rapidement et atténue les démangeaison dû à la sécheresse de la peau. Sensation de réconfort immédiat.
Hydratation parfaite
Ce lait pour le corps ne dément pas sa promesse… ma peau est hydratée et ne tire pas, de plus elle est douce Grâce à sa texture fluide il pénètre très rapidement et permet un habillement sans tarder Il possède également un agréable parfum Moi qui aie la peau sèche je suis conquise Je recommande à 100%
06/11/2022
La meilleure des crèmes hydratante
Produit qui correspond à 100/100 de sa description
Hydratation intense
Ce lait à l'odeur très agréable pénètre rapidement et laisse la peau toute douce. Fini la peau de crocodile, ma peau est bien hydratée
Magique
Un produit magique, mis sur mes jambes extrêmement sèches en 1h super douce. Très facile à mettre, belle texture, odeur neutre. Il est parfait, et très efficace.enfin je pourrai me mettre en jupe et montrer mes jambes.
Lait hydratant neutrogena
Un lait hydratant corps non gras pour peau très sèche . Laisse une peau bien hydratant et douce Parfum agreable