Nivea Crème Uv Visage Anti-Brillance Teintée FPS 50

Nivea Crème Uv Visage Anti-Brillance Teintée FPS 50

29/02/2024
Avis crème solaire teintée nivea
Cette crème solaire marche bien elle protège efficacement du soleil avec son spf 50 et offre à notre peau comme un filtre avec sa teinte qui cache rougeurs ect en unifiant notre peau. prit L’emballage de cette crème est bien et pratique ce range assez facilement dans notre sac à main ou notre sac de plage ! L’odeur est agréable le parfum est doux et assez similaire à celui d’autre crème solaire en général. Ce qui pourrai améliorer cette crème ce serai de revoir sa texture qui est assez désagréable à appliquer sur la peau et à certaine zone de mon visage comme le nez et le front j’ai remarquer que la crème ne s’étaler pas bien voir s’effriter. De plus la teinte moyenne est un peu trop foncer pour moi qui est une peau mat une couleur plus clair aurait été plus approprié.Sinon à part cela j’ai bien aimer le produit qui est efficace. Ce produit reste globalement correct et super je le recommanderai sans aucun soucis. Merci de m’avoir choisi pour ce superbe test !
02/02/2024
Non grasse
Crème non grasse et facile d'application Texture, parfum tout est ok
Protection teintée
Cet écran solaire teinté est de qualité. La marque nivea Sun prend effectivement soin de ma peau. L'effet anti brillance et l'effet matifiant sont au rendez vous. La teinte moyenne est un légèrement trop prononcé. L'odeur est agréable et l'application facile. Une protection de mon épiderme aussi bien a l'extérieur qu'à l'intérieur. Le tube ne prend pas trop de place dans un sac a main et idéal pour s'en servir a tout moment de la journée surtout pendant ma pause déjeuner ensoleillé.
Du velours...
Un produit qui tient vraiment ses promesses. Je l'apprécie au point de m'en servir de crème de jour.
Crème teintée anti brillance
Crème teintée anti brillance parfaite !!! Je l'adore !!! Elle cache les imperfections du visage, les rougeurs laisse un aspect naturel à la peau sans effet de brillance.Comme c'est une crème je n'ai eu aucun ressenti de peau grasse, et de lourdeur comme avec un fond de teint. Pendant le test, pas de transpiration au niveau du visage et surtout cette crème est vraiment agréable sur la peau. Mesdames, cette crème teintée est à utiliser les yeux fermés. Elle a une protection anti UV 50 donc utilisable tous les jours et toute l'année. A recommander !!!!
Produit qualité
Crème agréable à mettre Pas collante et surtout ont ne brille pas
Protection du visage - Teinté
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser le produit. J'ai confiance en la marque donc je pense que le produit sera bien mais je ne peux pas donner d'avis plus précis. J'apprécie le duo protection du visage avec l'effet teinté. J'ai la peau claire donc j'espère que la teinte moyenne reçue ne sera pas trop foncée, sinon, je mélangerai avec un produit plus clair. Merci pour l'opportunité de découverte via ce test produit.
Pratique!
Une étoile en moins parce que la teinte n’était pas la bonne pour moi. Mais la texture est agréable sur la peau!
Agréable
Une très bonne crème qui hydrate la peau sans effet gras. La garantie anti brillance est bien là, pas de visage qui luise surtout avec le soleil. La teinte est idéale il n'y a pas de démarcation.
Bon fluide teinté
Ce fluide est léger mais couvrant et permet une protection solaire. Cela permet bien d’unifier le teint sans laisser un fini trop compacte. Je recommande ce produit!!
Produit de qualité
J'ai été ravie de tester ce produit . En effet, il faut bien le doser pour avoir un teint uniforme pas trop foncé . Ce qui me plait le plus c'est que le teint est matifié Merci
Texture sèche
La texture n'est pas très agréable... un peu sèche pour l'étaler correctement. Il vaut mieux le mélanger avec une crème de jour.
29/01/2024
Bon produit anti-brillance
Produit ayant un bon effet matifiant Produit non gras J'ai une peau très pâle et pourtant la teinte moyenne ne se voit pas tant que ça s'il est bien étalé sur le visage et le cou
25/01/2024
Crème UV matifiante nivea 50
Crème facile à appliquer qui ne rend pas la peau grasse et sent bon. Bien choisir sa teinte car la moyenne est trop foncée pour ma carnation.
25/01/2024
Efficace
Je trouve que la crème est bien avec un fini naturel. Test fait au-delà de 15jours et les rayons de soleil ne touchent pas ma peau.. donc ok à ce niveau. j’ai beaucoup aimé le packaging le tube est pratique et trop mignon. En gros beau packaging avec un tube qui est agréable au touché. Me concernant je n’achèterai pas cette crème car chez AVENE par exemple j’ai trouvé mon bonheur qui allie hydratation teinte et protection solaire. Par contre elle donne un jolie teint avec un fini velouté et l’anti brillance est au rdv. Pas d’odeur ça c’est top et ne m’a pas provoqué d’allergie… moi qui ai une peau très sensible je n’ai eu aucune réaction. c’est une bonne base pour se maquiller en gros il suffit de mettre un peu de poudre bronzante et Yallah !!! En conclusion crème protège et fait le taf. Merci de m’avoir sélectionnée en espérant avoir répondu en toute transparence.