Nivea Crème Uv Visage Anti-Brillance Teintée FPS 50

Nivea Crème Uv Visage Anti-Brillance Teintée FPS 50

25/01/2024
Bonne crème de jour
Bonne crème de jour après 3 semaines d’essaie je peux dire que celle ci hydrate bien ma peau ne laisse pas de film gras, effet bonne mine immédiat grâce à sa texture teinté et surtout l’effet matifiant dure toute la journée le seule point pour lequel je ne pourrais pas avoir un avis objectif est l’indice de protection 50 car je l’ai testé en hiver et il n’y avais pas de soleil mais je suis sur qu’elle sera très efficace cette été merci
Crème Nivea
J'aime beaucoup l odeur de cet écran. Protège bien. Ne laisse pas la peau grasse. À testé
Fond de teint
Bonne senteur tres bonne creme nivea efficace bon format
24/01/2024
Correspond vraiment à mon attente
J’ai tester cette crème et je l’ai complètement adopté. Je l’est utiliser comme fond de teint car nous sommes en hiver et c’est parfait la teinte est nickel et la crème hydrate bien la peau je recommande vivement et je l’achèterai même au magasin ! J’en suis ravie !
24/01/2024
Bonne protection solaire et bonne hydrat
La texture de cette crème est très agréable, douce et l odeur est agréable. Je l ai utilisé au ski , la protection solaire est efficace et l hydratation est au top ! Cependant ,j ai eu 4-5 boutons d acné sur les joues, je pense que c est à cause de cette crème . Malgré ça, j en suis très satisfaite car elle a remplit pleinement son rôle.
24/01/2024
Ne correspond pas à ma carnation
L'odeur est agréable, il est bien matifiant et n'a pas d'effet gras sur la peau. La protection uva uvb est un très bien cependant la teinte moyenne ne correspond pas à ma carnation, elle est trop foncé c'est dommage. Je recommande quand même la protection UV visage anti brillance de Nivea Sun mais attention à choisir la bonne teinte.
Écran solaire Nivea
L'écran est très léger sur la peau. L'effet anti brillance est présent ( effet matifiant). Par contre il est teinté et la teinte moyenne est foncée ( j'ai une peau claire). Si non, je ne sais pas s'il est efficace ou pas car je l'ai testé pendant l'hiver (pas de soleil à Paris).
Parfait
Ce produit est juste génial. Je le recommande à tout le monde.
Produit assez bien
Le produit en lui même est assez bien . Personnellement avec ma peau cela n as pas vraiment été . Mais il couvre bien et s étale très bien vraiment. Assez matifiant effectivement. Je recommande pour les peaux normal
super
je les beaucoup aimé son action anti brillance et parfaite
routine quotidienne de soins
J'ai récemment eu l'occasion de tester la Nivea Crème UV Visage Anti-Brillance Teintée avec FPS 50, et je suis agréablement surpris par ses performances. Cette crème offre une protection solaire maximale, ce qui est essentiel pour préserver la santé de ma peau tout en me procurant un teint naturellement radieux. La texture légère de la crème s'étale facilement, laissant ma peau douce et hydratée. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est la formule anti-brillance qui contrôle efficacement l'excès de sébum, laissant ma peau matifiée tout au long de la journée. Le facteur de protection solaire FPS 50 est un atout majeur, surtout pour ceux d'entre nous qui cherchent une protection optimale contre les rayons UV nocifs. La teinte légèrement teintée s'adapte bien à ma carnation, offrant une couvrance légère et unifié pour un look naturel. En conclusion, elle est devenue incontournable dans ma routine quotidienne.
Bon Produit
J'ai trouvé ce produit agréable à appliquer, il sent très bon la teinte au premier abord est trop foncé mais une fois appliquer sur mon vissage , c'est parfait ! il tient ces promesses il ne brille pas et protège des rayons UV !
Crème Nivea au top
C'est une bonne découverte pour moi .La crème Nivea est facile d'application.Je l'ai appliqué avant ma routine de maquillage.Elle protège ma peau des UV .Elle est fidèle à ses promesses.Je recommande vivement.La crème fait partie de ma routine quotidienne.
Decouverte
Mon avis est mitigé. La crème à une bonne senteur, un indice de protection 50 ainsi qu'une bonne texture fluide cependant je la mettrai en dessous un fond de teint car elle n'est pas du tout couvrante. Dommage pour une crème teintée
Produit de qualité
Crème reçue il y a une quinzaine de jours. Malheureusement il n’y a pas vraiment assez de soleil dans la période pour évaluer la protection solaire. L’effet matifiant est quant à lui super.