Nivea Fluide Uv Anti Taches Luminous 630 FPS 50+

Nivea Fluide Uv Anti Taches Luminous 630 FPS 50+

03/02/2024
Super !
Agréable, elle sent très bon et hydrate en plus ! Au bout de presque 1 moins d’utilisation j’ai vue que certaines de mes petites taches autour des yeux sont de moins en moins visibles, je recommande !!
Crème
Contente après une semaine de test je suis contente de ce produit et je vous le recommande.
Crème nivea anti tâches fps50
J'ai utilisé cette crème pendant 2 semaines je la trouve très hydratante pénétre rapidement sans effet collant. Et elle as une bonne odeur agréable non persistante. Je l'aime beaucoup.
Traitement tache après grossesse
J’adore ce produit car il est très hydratant laisse ma peau souple et aux niveaux des taches de grossesse elle voit beaucoup moins voir plus du tous .elle est pas grasse après application et ne laisse pas la peau brillante
Crème estivale
Coutumière des crèmes Nivéas depuis de nombreuses années que ce soit pour les crèmes de jour, de nuit ou crèmes solaires, je recommande cette nouvelle crème de jour et solaire combinée, plus parce que je connais les produits Nivéas que pour en avoir vu l'efficacité à cette période de l'année. Cette crème est plutôt à utiliser en période estivale (ou au ski) pour allier le côté hydratant et protection solaire. D'ailleurs sa texture fait plus penser à une crème solaire qu'à une crème hydratante.
Stop tache
Creme nacré lisse et facile a mettre laisse une sensation de fraîcheur et un odeur douce et agréable.Laisse la peau lisse et atténue jour après les tâches afin d'unifier le teint
Bon produit
Bon produit, texture très agréable. Petit bémole il ne faut pas mettre de crème sinon elle a dû mal à pénétrer. Mais à usage on s'habitue facilement. Quantité largement suffisante pour un produit qui est à utiliser tous les jours.
Creme
Franchement une très bonne crème je recommande Elle s appliqué très bien
Creme solaire nivea
Cette crème est très agréable au toucher et non grasse. J ai une petite tache sur le visage qui ne s est pas agrandit avec la crème bien au contraire elle se voit moins donc super contente de l avoir tester. Je la recommande vivement.
Creme extra
Super crème, en plus de protéger, elle hydrate et à une texture très agreable
31/01/2024
Très belle découverte
Cette lotion anti-tâches est un très bon produit.Elle est plutôt fluide et ne laisse pas de film gras sur la peau.Elle est efficace et son prix est plus que correct.Je vous recommande donc vraiment l’achat de ce produit.
31/01/2024
Good product
Le produit est bien, j'ai aimé la texture et la facilité d'application
28/01/2024
Très satisfaite
Je suis très contente de ce produit qui correspond tout à fait à mes attentes
27/01/2024
Crème nivea
Elle est douce à l'application et protège parfaitement la peau des tâches causée par le soleil.je suis ravie d'avoir testé cette crème merci .
25/01/2024
creme
produit au top je recommande, aucune réaction allergique, produit non gras