Nivea Fluide Uv Anti Taches Luminous 630 FPS 50+

Nivea Fluide Uv Anti Taches Luminous 630 FPS 50+

Crème solaire au top
Très bonne texture, pas grasse, ne tache pas, hydrate bien la beau et surtout bonne protection.
Très bonne protection
le produit est agréable à appliquer... Le résultat sera à confirmer Utilisée en solaire de ville, elle et parfaite. Crème qui penetre bien, facilement ne laisse pas de sensation de gras par contre l'odeur j'ai vraiment du mal... Fluide et léger Les filtres uva uvb sont super protecteurs Nivea a fait une prouesse technologique. Il est Invisible sur ma peau et ça j'apprécie. Je recommande a 100 % ce solaire et en plus il n'est pas très cher. Génial !
Très bonne crème
Crème très hydratante, à tester au moment de l'été pour la protection solaire et l'effet anti-tâches.
Très bien
Creme agréable à appliquer, ne colle pas , pénétre bien , odeur agréable
16/01/2024
Bonne Protection Solaire
J'utilise cette crème solaire depuis trois semaines. J'habite dans le Sud , et le soleil est régulièrement présent l'hiver. J'ai aimé la texture de cette crème, fluide et non collante. Elle est facile à étaler et est bien absorbée par ma peau . Son format 40 ml est très pratique. J'ai une peau sensible, qui a besoin d'un indice de protection solaire élevée. J'ai trouvé que la crème hydratait, couvrait et protégeait bien ma peau Je recommande donc cette protection solaire que je trouve efficace. Cependant, j'aimerais qu'elle existe en version teintée, car j'ai une peau claire
Agréablement surprise
Bon produit dans l'ensemble Bonne texture, odeur agréable Texture Non.collante
Un bon soin
Après quelques jours d'utilisation je trouve ce produit intéressant, j'aime son effet sur ma peau.
Texture agréable
J'ai utilisé cette crème lorsque je suis allée dernièrement au ski. Le soleil était bien présent et cette crème m'a été bien utile. La texture est très agréable : légère et parfum léger.
Bonne crème hydratante
Crème agréable à appliquer. Bon effet hydratant seulement. Bonne odeur.
Expérience
J'ai reçu le produit essayer sur mon visage 15jours et je les trouver au top une peau lisse pas de spot au top je recommande sur tous peau
Crème
J'ai trouvé cette crème trop épaisse et n'ai pas aimé l'odeur. Je préfère utiliser ma crème habituelle. Dommage car habituellement je trouve que les produits Nivea sont biens.
Bonne hydratation
Hydrate bien la peau, ne laisse pas de film gras. Pour l’instant, je ne vois pas de changement sur mes taches brunes au visage.
Nivea Sun anti tâches
Le fluide Nivea Sun anti tâches à une texture très agréable, fluide et légère. Parfum léger agréable. Tient bien ses promesses, expérience à poursuivre car mes tâches commencent à s'éclaircir mais j'en suis qu'au début de l'essai.... et pour le moment pas beaucoup de soleil pour voir le résultat définitif.
Pas grasse
Très bonne crème, utilisation en crème de jour, non grasse, pénètre rapidement. Pas de résultat sur les tâches. Mais reste un bon produit de protection solaire, application à renouveler dans la journée.
Très bon produit
J’ai beaucoup aimé ce produit. Il est efficace et a une très bonne texture !!! Je rachèterais ce produit !!! J’en ai parlé à mes amies qui ont été convaincu par un essai grâce à mon tube que je leur ai prêté.