RESPIRE - Nettoyant Visage

4,6 5 0 72 72 Le nettoyant solide pour le visage de la marque RESPIRE sera votre nouvel allié pour éliminer toutes les impuretés présentes sur votre visage. En quelques gestes, il va rendre votre peau plus saine et plus apaisée.
RESPIRE - Nettoyant Visage

16/08/2022
Très bon produit mais cher
On a la peau propre et qui ne tire pas , c’est vraiment un bon produit seul hic ... le savon est vraiment petit pour le prix.
15/08/2022
Parfait
J'aime beaucoup gain de place , facile à emporter, et vraiment super ma peau est propre, nettoyer, douce . Et ma peau n'est pas sèche ravie je recommande
Bon produit!
La taille est idéale, le format est original, je l'utilise une fois par jour ( le soir), il fait son travail. Par contre l'odeur n'est pas à mon goût.
Pratique et doux
ai début je l’utiliser matin et soir mais au bout de quelques jours ma peau est devenue sèche malgré une hydratation quotidienne. Depuis je l’utilise que le soir. C’est parfait. J’ai la peau grasse.
Tout en douceur
Savon très agréable, nettoie tout en douceur, sans agresser la peau, laisse la peau fraîche et douce. Le parfum est discret et agréable. La composition est top.
05/08/2022
Heureuse découverte
Je suis très contente d'avoir découvert la marque Respire car elle correspond tout à fait à mes attentes en matière de cosmétiques. Ce produit est efficace, sobre et sans artifice. J'ai aussi plaisir à utiliser les déodorants en sticks de la gamme, je pense que j'ai trouvé mes nouveaux compagnons de salle de bain !
05/08/2022
Pourquoi pas
Format surprenant, bien en nettoyant après un demaquillage , ne laisse aucun résidus sur la peau et ne l assèche pas bonne odeur agréable juste le packaging carton pas pratique après utilisation
27/07/2022
Doux pour la peau et efficace
Ce nettoyant dégage une douce odeur d'amande naturelle et agréable. Le pain mousse bien sous réserve de bien l'humidifier et se rince facilement en laissant la peau douce et nette. Je l'utilise pour finaliser en douceur mon démaquillage le soir. Mon seul petit regret est que le pain s'use très rapidement, je pensais qu'il serait un peu plus économique à l'usage.
27/07/2022
J’adore ce produit
Ce produit est parfait pour moi , ma composition est top et le format très pratique en déplacement
20/07/2022
Parfait !
Un produit naturel qui nettoie tout en douceur sans assécher la peau. A utiliser matin et/ou soir (après le démaquillage). Super économique et avec très peu d'emballage Je valide à 100% !
18/07/2022
efficace
j 'aime beaucoup cette marque , il nettoie bien sans déssècher la peau
05/07/2022
Produit agréable pour les peaux sensibles, s’utilise quotidiennement sans dessécher la peau. La formule solide permet aussi de garder le produit beaucoup plus longtemps !
02/07/2022
Bon produit
Savon solide pratique pour terminer de nettoyer le visage le soir après s'être démaquillée, très doux et sans parfum il convient à toutes les peaux
30/06/2022
Bon nettoyant
C'est un nettoyant solide qui ne dessèche pas et convient à des peaux même les plus sensibles.
29/06/2022
Bon savon pour utilisation quotidienne sur le visage
Parfait pour tout les jours après le démaquillage