WATERDROP Clean Baies de Genièvre

4,3 5 0 23 23 Laissez-vous emporter par la fraîcheur et la pureté de CLEAN ! À base d’extraits de baies de genièvre au goût délicatement acidulé et d’orties au pouvoir désaltérant, CLEAN offre une boisson authentique aux saveurs régénératrices et pures.
WATERDROP Clean Baies de Genièvre

31/12/2023
Le clean de waterdrop a un goût un peu particulier à la première gorgée, dilué dans de l'eau gazeuse c'est un régal ! Dommage qu'il ne soit plus commercialisé !
01/11/2022
très déçue
Honnêtement, je n'aime pas du tout le goût. J'ai essayé plusieurs parfums et cela ne semble pas du tout naturel. Cela donne un goût chimique. Je préfère de l'eau sans rien...
07/10/2022
belle découverte
je l'ai découvert chez ma belle soeur, elle a du mal a boire l'eau, elle a testé et elle aime bien, il y a plusieurs saveur, elle boit un peu plus grace a ça, bien sur je l'ai gouté et j'ai bien aimé
28/06/2022
Fan
Fan du concept waterdrop j'ai fait ma petite reserve et sa m'aide a boire plus d'eau cependant le clean ne fait pas parti de mes saveur préféré
14/04/2022
Parfait pour boire plus d'eau
Découvert au hasard d'une publicité je n'ai pas accroché au concept, ce produit étant mis en avant par des influencer je n'y est pas vraiment cru jusqu'au jour où je me suis décidé à le commandé et comment dire que j'y suis devenu accro, ça fait maintenant presque huit mois que j'en bois de cette saveur et des autres tout les jours. Avec plus de soucis pour boire de l'eau, sa m'a permis de bannir toute sorte de. Soda et boisson sucré et m'a surtout aidé dans une. Perte de poids sans régime. Le. Principe des petit cube a diluer dans l'eau du robinet ou eau gazifié. Les recommandation sont 1 cube pour 500 à 600 ml 'd'eau personnellement je les dilue dans 1 litre d' eau je trouve le goût plus léger et je préfère. Les petit cube son sans sucre, se boivent sans modération et on même un apport de vitamine ce qui les rend bon pour la santé et permet de réduire les bouteille d'eau en plastique
16/01/2022
Bon mais pas mon préféré
J'ai eu un des échantillons de waterdrop que j'ai pris grand plaisir a goûté et je doit dire que le goût baies n'est pas mon préféré. Malgré cela pour des personnes aiment ce goût et avec un palet assez sensible pour bien le sentir cela restera un vrai plaisir.
06/11/2021
Moyen
J'aime les produits, les différentes saveurs et aussi Le principe qui aide à boire plus et sans sucre! Mais les capsules ne se conservent pas bien et le délais de livraison est super long,
18/05/2021
Excellente aide pour boire
J'ai découvert Waterdrop récemment et je suis fan. Moi qui boit toujours trop peu, les Drops sont un soutien pour moi. Clean n'est cependant pas mon goût préféré...
17/05/2021
Pas pour tout le monde
Ma femme est une inconditionnelle de cette marque et de ce produit en particulier. De mon côté je trouve le goût un peu trop dilué, même en mettant plus de pastille qu'indiqué. je préfère en général les parfums plutôt marqué. Produit de qualité mais qui ne plaira pas forcément aux personnes n'ayant pas un palais très développé.
10/03/2021
Boisson
Très bon pour ce qui n'aime pas le goût de l'eau et très bon car la composition est très bien sucre que du fruit pas de sucre ajouté
17/12/2020
bien
j'ai commandé plusieurs variétés de ces dosettes de boissons, c'est pas mauvais du tout, mon compagnon a bien aimé lui aussi, on mettait 2 dosettes dans une carafe d'eau et ca nous désaltérait toute la journée, cependant ca revient cher donc on en a pas racheté mais on avait profité d'une réduction pour faire le stock au printemps
06/12/2020
Clean pas mon préféré
Il s agit du parfum que j apprécie le moins. Une préférence en chaud. J adore ficus ma fille Love. Grâce à Waterdrop,nous buvons beaucoup plus toutes les 2.
28/11/2020
Fan
J adore les drop mes pas le clean le love le boost le vibe
20/10/2020
exceptionnel
déjà fan et totalement fan du concept et des autres saveurs, celle ci réserve plein de surprises, le goût est très agréable et vivifiant, il est délicate et on en devient vite addict. Un tout petit cube pour autant de saveurs et de bienfaits, c'est une conquête totale pour moi, je le recommande totalement et les yeux fermés! allez y, gros coup de coeur!
30/09/2020
Bien
Je trouve que ces micro drink on un bon gout de plantes.