WATERDROP Clean Baies de Genièvre

4,3 5 0 23 23 Laissez-vous emporter par la fraîcheur et la pureté de CLEAN ! À base d’extraits de baies de genièvre au goût délicatement acidulé et d’orties au pouvoir désaltérant, CLEAN offre une boisson authentique aux saveurs régénératrices et pures.
WATERDROP Clean Baies de Genièvre

18/06/2020
J'adore ce produit, le principe même de cette marque est génial. Les capsules on vraiment un très bon goût et ça m'a permis de boire beaucoup mieux que a mon habitude. Je recommande ce produit à toute les personnes qui on du mal à boire correctement mais aussi à ceux qui sont curieux.
13/06/2020
Gout excellent
Je suis une grande adepte des produits waterdrops jadore le concept et les gout sont top en particulier le clean !
11/06/2020
Très bon concept
Ce goût n’est pas mon préféré mais permet de bien boire et éliminer
06/06/2020
Top?!?
Ce produit m'a permis de boire beaucoup plus d'eau. Un vrai régal et frais c'est juste magnigique
04/06/2020
Reconquête avec l'eau
Ce produit m'a vraiment permise de boire de l'eau est d'arrêter les sodas j'adore vraiment le goût des plantes il y a aucune amélioration à faire je le recommande à 100% pour tout le monde
03/06/2020
une jolie découverte
Je trouve les waterdrop révolutionnaires! Elles permettent de boire notre eau tout en faisant le plein de vitamines. Pratique d'utilisation, on ouvre simplement la waterdrop et attendre qu'elle soit entièrement dissoute. Et pour satisfaire tout le monde, il y a énormément de choix. Je recommande vraiment et invite chaque personne à découvrir ces produits.