CeraVe Pommade Réparatrice Intensive

CeraVe Pommade Réparatrice Intensive

24/01/2024
Baume
Bonne creme protection. Grasse à faire pénétré mais répare bien . Prévoir un peu de temps.pour l utiliser mais ideal en protection contre le froid. Tu es pratique je recommande
12/01/2024
Je suis conquise par cette crème
J'ai commencé direct à tester cette crème des le premier jour où je l'est reçu,je suis conquise,elle hydrate en profondeur ma peau,avec ce froid ma peau se tiraille,cette crème me sauve la vie,j'ai adoré sa texture et son effet sur la peau ,elle hydrate aussi les lèvres,j'ai aimé son odeur, j'achèterai cette crème les yeux fermés,et je l'ai faite testé à ma sœur aussi ,elle a aimé,merci hometestclub pour cette découverte
Ctres bon produit
J ai pu découvrir et utiliser cette crème qui par ce temps hivernale ma vraiment était d une grande aide.j ai pu réparer et hydrater ma peau ainsi que mes lèvres.j ai beaucoup apprécié la texture de la crème ainsi que ça délicieux ate odeur je recommande vivement.
Un soin multi-usages apaisant
Ce soin multi-usages est une petite pépite. Il apaise, nourrit et réparé l'épiderme. Il s'applique aussi bien sur le visage, les lèvres et le corps : un seul tube pour beaucoup d'effets. Ma peau était un peu irritee par le froid et cette pommade un peu occlusive a fait une barrière de protection aux impuretés , Petite plus la texture est transparente et non collante. La peau est apaisée, confortable.
Creme hydratante
Cette crème au format de poche peut être enmenner partout dans mon sac dans mes poches. Avec le froid, c'est l'indispensable à avoir pour avoir des mains bien hydratees toute la journée. Elle laisse les mains hydratees, non grasse
Mon fétiche
j ai u le plaisir de testé cette crème qui me convient parfaitement, je travaille en boulangerie avec le gel hydroalcoolique mes main sont sèches et avec cette crème c est parfait,elle est très compacte et rapide a pénétré , génial pour les lèvres des enfants je le met le soir et le lendemain il y a plus de petite coupure, je l adore
Cerave pommade
Cette pommade est très protectrice, quand je l'ai appliquée j'ai senti toute suite ma peau apaiser et protéger. Une impression de barrière tout au long de la journée. Ayant une peau très sèche je suis plus que satisfaite du résultat !
Réparation mains abîmées
Le tube est petit donc pratique à glisser dans le sac à mains. La pommade à un parfum très léger et agréable. Elle ne laisse pas de film gras si on en met la taille d'un petit pois. Elle a , bien sûr un petit prix.
Je recommande cette crème
Après 10 jours d'utilisation de cette crème / pommade, mon mari l'a adopté. Ce dernier avait des rougeurs sur le visage et depuis qu'il utilise cette crème, miracle elles ont disparues. Par contre la texture est un peu collante et a du mal à pénétrer dans le peau donc à plutôt utiliser le soir. Mon mari souhaite acheter cette crème par la suite. Donc test validé !
Baume réparateur apaisant
Très belle découverte! Cette pommade réparatrice à la texture semblable à un baume à lèvre, rend son application très agréable. Son effet apaisant est immédiat et son action hydratante dure plusieurs heures. Format 3 en 1: lèvres, corps et visage est très pratique. C'est un indispensable à avoir dans sa routine de beauté et de soin surtout. Je le recommande vivement et continuerai sans nul doute à l'utiliser par la suite.
Baume sos
Très bonne pommade qui protège efficacement mes mains
Baume sos
Très bonne pommade qui protège efficacement mes mains
Creme reparatrice CERAVE
Super crème reparatrice j ai souvent ka peau très très sèche elle a permis de me redonner une peau lisse et douce
Simple et efficace
Produit avec une texture agréable, ne colle pas. Odeur agréable et efficace
Excellente
Très bonne crème hydratante et réparatrice. Elle est sans odeur et non grasse . Elle tiens toute la journée, pas la peine d en remettre une couche . Elle peut se mettre autant sur le visage que sur les lèvres .