DANONE Aux Fruits D'Ici

4,6 5 0 25 25 Danone a fait fait le choix d’une recette simple sans arômes ajoutés ni additifs, avec du sucre de betterave et des fruits locaux: myrtilles des Landes, cassis noir de Bourgogne, fraises françaises, framboises de Champagne-Ardennes, et abricots bergeron d’Auvergne & Rhône-Alpes.
DANONE Aux Fruits D'Ici

11/03/2020
Un délice
Le goût est bon, rafraichissant pas trop sucré. On sent vraiment les fruits. Par contre le prix est un peu excessif à mon avis, mais j'en rachèterai à l'occasion
Un dessert au top
J ai découvert cette nouveauté et je le trouve riche en goût et a dégusté frais ce dessert peut également être consommé en goûté je le recommande autour de moi
Un délice
Il contient des fraises et framboises et chez nous et ça, j'adore. Enfin un produit Danone qui répond aux attentes de ma famille.
Au bon goût de fruits
Yaourts très bon, composition en adéquation avec ma recherche de manger mieux... petit bémol pour le prix.
Bon produit
Yaourt au bon gout de fruit et tres bon et tres gouté avec de bon produit français
Danone aux fruits d'ici
J'ai gouté ce produit n'aimant pas le lait et je l'ai trouvé très bon, les fruits masquant le gout du lait, très satisfaite de ce produit, malgré un prix un peu cher.
tres bon
un gout de fraise delicieux bien prononcer une texture super
01/03/2020
Très agréablement surprise
Déçue par des yaourts Danone, j'avais arrêté de consommer cette marque et ne trouvant pas mes yaourts habituels, j'ai tenté ce dessert. La composition est simple, pas beaucoup d'ingrédients Le goût, un pure délice. Crémeux, des fruits qui ont le goût du fruit. J'adore
01/03/2020
pas mauvais
dans son ensemble le yaourt a bon goût mais je m'attendais à avoir un caillé plus goûteux, comme les yaourts de mon enfance. Le fruit est bien présent. Par contre le prix est assez élevé et pour une famille il faut acheter plusieurs pack