LES 2 VACHES Bowl - Fromage blanc bio à l'abricot quinoa et fleur oranger

4,7 5 0 52 52 Fromage blanc aux fruits, au quinoa et à la fleur d'oranger Ingrédients : Ingrédients : fromage blanc au LAIT* pasteurisé (75%) abricot* (14,9%) datteéquitable* (8,8%) quinoa équitable* (1,1%) extrait de fleur d'oranger*jus de citron* concentré *: Issu de l'agriculture biologique
LES 2 VACHES Bowl - Fromage blanc bio à l'abricot quinoa et fleur oranger

21/03/2023
abricot
Je ne trouve pas ce yaourt dans tous les magasins mais ses saveurs m'ont données envie de la goûter. Son goût abricot, fleur d'oranger est bien ressentit et est très bon. J'aime sa formulation, bio. Le prix reste élevé.
29/01/2023
Quelle découverte
J'ai été curieuse d'acheter ce fromage blanc pour le tester et j'ai été agréablement surprise! Il est très léger, on retrouve bien le goût des fruits et en plus il est d'origine biologique!
22/09/2022
Extrêmement bon
Whaou, je suis agréablement surprise par ce yaourt ultra gourmand. J’en ai même l’eau à la bouche. Un plaisir qui fait réellement plaisir et pour un rapport qualité prix qui me rend ravie. Un mélange de goût , de textures qui nous envoient voyager. Je recommande vivement pour les epicurieux
17/06/2022
Parfait
Très bon yaourt mon mari adore cela je recommande fortement
12/04/2022
Surprenant et bon
Le mélange de ses yaourts est assez surprenant au premier abord. Le gout est bon et je trouve ses yaourts rassasiants. Il est sucré juste ce qu'il faut. Un très équilibre des saveurs.
23/03/2022
cest excellant et tres bon
se son de excellent yaourt je les recommande
16/01/2022
déception totale
adepte des produits les 2 vaches , j'ai acheté ce produit confiante. Très décue par la texture et le goût , le mélange ne me plaît pas du tout . Limiter à une ou 2 ingrédients aurait peut être suffi
02/10/2021
Top
Très bon produit crémeux parfum sympa et dans cette gamme il y a plusieurs parfums Inconvénients pour ma petite famille il y a pas de conditionnement avec beaucoup de pots en magasin
05/08/2021
Spécial
Je n'ai pas trop aimé , goût qui ne me convient pas
13/06/2021
Excellent!
Les deux vaches est une marque qui me tient a coeur engagé dans le bio sans sucres ajoutés moi j'adore! Le fromage est onctueux et généreux avec des gouts excellent abricot fleur d'oranger est terrible je le recommande a tous
25/05/2021
Bon!
La marque les 2 vaches sont de toujours de très bonne qualité! Très bon en goût et onctueux! C'est toujours un plaisir de manger c'est yaourts. Je le recommande!!!
16/05/2021
Pratique et goûteux
Bowl complet et donc pratique, surtout quand on mange au travail.
19/04/2021
Une pure merveille
Les deux vaches sont des produits de très bonnes qualités avec un yaourt onctueux et un bon gout de fruit ! les enfants adorent ce produit pour leur 4 heures même s'il est un peu plus cher que la moyenne !
11/04/2021
C'est VACHEMENT bon
Yahourt onctueux, crémeux et très consistant, idéal pour un encas entre deux repas. Sa composition est de plus, des plus originale; ce qui lui confère un goût unique venu d'ailleurs.
23/03/2021
Un sans faute.
Superbe texture et très savoureux et gourmand! J'aime que les sucres soient des fruits et des dattes, mais surtout le gout subtile de la fleur d'oranger est tellement bon! en plus c'est bio.