DANONE Aux Fruits D'Ici

4,6 5 0 25 25 Danone a fait fait le choix d’une recette simple sans arômes ajoutés ni additifs, avec du sucre de betterave et des fruits locaux: myrtilles des Landes, cassis noir de Bourgogne, fraises françaises, framboises de Champagne-Ardennes, et abricots bergeron d’Auvergne & Rhône-Alpes.
DANONE Aux Fruits D'Ici

05/12/2022
bien sympa
C'est tres agreable, cale bien les fringales , un peu cher mais bien fruité.
25/08/2021
Bon goût frais
La recette est simple sans arômes ajoutés ni additifs. Le sucre est avec du sucre de betterave. C'est vraiment un très bon yaourt frais, qui est bon pour la santé sans saleté dedans.
25/05/2021
Bon!
D'habitude je suis pas trop yaourts à la fraise!! Mais lui je les beaucoup apprécié!!!
27/04/2021
Pas mal
J'ai goûté ce produit et je l'ai bien aimé mais dans une même gamme de produit, ce n'est pas mon préféré
24/04/2021
Excellent au goût naturel
Yaourt excellent au goût naturel de fruits sans être trop sucré. Une texture crémeux avec de vrais morceaux de fruits. Peut-être un peu cher mais la qualité est garantie !
31/03/2021
mon avis
Jadore deux petit pots généreux en gout et bien préparé je recommande.
08/03/2021
super gout
trés bonne recette,je la recommande, bon gout de fruits de saison
09/12/2020
iconique
c'est un dessert, oui un yaourt mais c'est une valeur sûre, la base, le fameux yaourt aux fruits ici à la fraise, qui résiste devant tous les atouts de ce dessert lacté à la fraise avec des fruits et du lait français, moi pas! c'est un pu moment de régal
17/10/2020
Danone aux fruits d'ici
Une recette simple pour des yaourts savoureux. Dommage qu'ils soient un peu plus cher mais la qualité est là.
12/10/2020
Délicieux
J'ai adoré ce produit par son gout. Il est également très bien noté sur yuka ce qui est un plus. Le seul petit bémol serait qu'ils sont seulement par deux.
04/05/2020
Très bon produit
Yaourt aux fruits très onctueux avec quelques morceaux de fraises Rapport qualité prix mitigé car ce produit n'est ni surprenant ni exceptionnel ni une nouveauté
02/04/2020
Yahourt Danone
Très bon produit je recommande bonne texture agréable en bouche et très bonne saveur
21/03/2020
YAOURT BON
Le yaourt est bon mais les fruits sont un peu artificiels on dirait de la confiture dedans compter deux euros les deux pots
13/03/2020
Miam
Yaourt onctueux au bon goût de fraise et de framboise. Du lait et des fruits ! Tout simplement
12/03/2020
Produit avec des fruits de qualité, aucune comparaison avec d'autres yaourt aux fruits. Peu de choix par contre dans les parfums. Il faut vraiment l'essayer pour savourer ce goût intense