VRAI Fromage blanc bio au lait de Chèvre

4,6 5 0 89 89 Bio et vraiment bon ! Une texture onctueuse. Respect des recettes traditionnelles et savoir faire.. Fromage blanc biologique au lait de chèvre
VRAI Fromage blanc bio au lait de Chèvre

26/03/2024
Goût particulier
Il faut vraiment aimer le lait de chèvre car le goût est très prononcé, trop pour moi. Ca laisse un arrière-goût que je n'apprécie pas.
26/02/2023
Chèvre délice
Agréable, il se digère facilement. Il se marie bien avec des biscuits spéculoos. On retrouve le goût du fromage. Miam
17/06/2022
Moyen
Je n'es pas de tout aimé par contre mon mari adore cela il faut aimer le goût
03/05/2022
Authentique
Ces yaourts sont vraiment délicieux, très onctueux, un goût intense. De qualité supérieure. Idéal seul ou avec un crumble dessus pour un dessert original. Pour les amateurs de "vrais" yaourts.
18/11/2021
bien mais je préfère la version brebis
bien mais je préfère la version brebis, je pense que c'est une question d'habitude. Pour ceux qui ne connaisse ni la version chèvre ni la version brebis, je leur dirais de tester les deux, pour se faire leur avis.
03/11/2021
Je n'aime pas la chevre !
J'ai essayé, mais décidément je n'aime pas le lait de chèvre. La texture est très onctueuse ... mais ça ne suffit pas pour moi.
30/06/2021
Une belle alternative au lait de vache
Un grand pot qui permet d’éviter gaspillage emballage ++ Une alternative au yaourt lait vache pour les personnes souhaitant diversifier ou allergiques. Pas de goût prononcé qui pourrait faire peur. Je recommande avec un peu de confiture 😉
27/06/2021
Un bon gout de chèvre
Je l'ai testé il y a pas longtemps, j'aime la marque naturelle, je reproche juste, pas assez de consistance mais un gout authentique de chèvre. La quantité est super, pour partager à deux.
17/05/2021
Lait de chèvre
Un fromage blanc au lait de chèvre absolument délicieux et onctueux comme on l'aime et du pays .
11/04/2021
Super bon
Très bon ,les produits à base de brebis,chèvre, tiennent mieux au ventre, ça cale bcp plus
31/03/2021
Très bon goût
Très bon goût j'avais peur de goûter mais finalement super bon
23/03/2021
Mon fils de 3 ans adorent ses fromages blancs. Pourtant il n'est pas fan des produits à base de lait de chèvre. Ses petits fromages blancs sont vraiment frais et doux en bouche et la texture est formidable. Je recommande absolument.
20/03/2021
Bon yaourt
J'achète ce produit régulièrement. Bon format au goût de chèvre sympa mais pas trop prononcé. Comme il faut ! Je les préfère plus liquide mais c'est un goût personnel. Je recommande :)
19/03/2021
succulent
excellent. format familial. tres gouteux. ...nature, avec du miel, creme de marron, ou confiture. je fais des gateaux avec.
11/03/2021
fan tout simplement
je suis absolument fan de ce produit et j'en achète dès que j'en trouve. je ne supporte pas le lait de vache, mais ce lait de chèvre est vraiment très bon, une belle texture, pas trop fort en goût. on peut le manger sucré comme moi, ou salé avec de la ciboulette comme mon mari. je recommande ce produit