SOJASUN Chocolat Amande

4,1 5 0 56 56 Savourez le petit goût biscuité de l’amande dans un dessert très gourmand au chocolat.
SOJASUN Chocolat Amande

13/09/2023
sajoasun
Des yaourts que j'ai récemment acheté pour toute la famille, mais qui n'ont pas fait l'unanimité. Le chocolat et amande ne plaisent pas à tout le monde. Ils sont un peu plus chers que d'autres produits.
06/09/2023
delicieux
texture crémeuse , gustativement délicieuse , on sent bien le gout du chocolat et de l'amande . La marque propose de très bons produits que je me délecte . Je recommande et même initiées 2 collègues .
29/01/2023
Rien à dire, c'est un très bon produit naturel. J'adore cette marque et j'adore ces yaourts.
01/08/2022
Délicieux
Sojasun permet de remplacer le lait par le soja et cela marche, et le mélange chocolat/amande est simplement parfait.
26/12/2021
Pas mal!
Le gout est assez fort je trouve, mais c'est un bon yaourt végétal. J'ai gouté d'autres marques et je trouve que pour ceux au chocolat, chez Sojasun ce sont les meilleurs! Je recommande ce produit!
03/11/2021
Huum ... choco/amande !
Délicieux gout de chocolat et d'amande ... on croirait manger une cuillère d'une pate à tartiner ... mais en plus onctueux, plus léger, plus tout !
01/07/2021
top
Vraiment bon gout chocolat amande , Sojasun c'est le dessert de qualité que j'ai connais depuis années. Pas trop sucre.
10/05/2021
Bon produit
Mes enfants l'adorent. On retrouve très bien le goût du chocolat. Moi je trouve un peu sucré, mais je recommande. Bon produit surtout pour les intolérants au lactose
13/03/2021
Surprenant et sucré
Je me suis initiée au végétal depuis quelques mois. Ce dessert a un goût particulier. Il faut d'abord goûter le nature, puis les aromatisés. Un bémol, c'est la quantité de sucre. J'aurais aimé moins de sucre
03/03/2021
Parfait
Très bon goût de chocolat ça change des crèmes desserts plus digeste car à base de lait végétal. Je l'ai adopté
26/02/2021
Bon
Mon fils est allergique au lactose , ce produit est une bonne alternative . Le goût est bon mais pourrais être encore améliorer.
17/02/2021
Peu mieux faire
Depuis petite j'utilise les produits sojasun ayant de l'eczéma et étant aujourd'hui intolérante au lactose. Je trouve que les goûts sont toujours super bon mais j'avoue que celui ci ne m'a pas convaincu!
30/01/2021
Je suis une addicte des yaourts au soja et celui-là est excellent très bon mariage entre le chocolat et les amandes
30/01/2021
Pas très bon
A chaque son avis mais moi je n’est pas trop aimé c’est yaourt le goût est trop fort en chocolat
29/01/2021
Ma fille mange que cela il sont excellent. Une texture merveilleuse