LES 2 VACHES Bowl - Fromage blanc bio à l'abricot quinoa et fleur oranger

4,7 5 0 52 52 Fromage blanc aux fruits, au quinoa et à la fleur d'oranger Ingrédients : Ingrédients : fromage blanc au LAIT* pasteurisé (75%) abricot* (14,9%) datteéquitable* (8,8%) quinoa équitable* (1,1%) extrait de fleur d'oranger*jus de citron* concentré *: Issu de l'agriculture biologique
LES 2 VACHES Bowl - Fromage blanc bio à l'abricot quinoa et fleur oranger

16/03/2021
Surprenant
Nous nous sommes laissés tentés et finalement agréablement surpris ! C'est un très bon yaourt , onctueux & savoureux fait dans le respect de l'environnement et avec de bons produits bio et qui a un pouvoir rassasiant et dynamisant ! je vous les recommande :)
12/03/2021
Tellement bon
J’adore le goût et la texture de ce dessert C’est vraiment trop bon
24/02/2021
Bio
Étant une famille bio et écolo. On valide à 100%. Une de nos marque préférée
21/02/2021
J'adore...
Super produit, très bon ça me donne envie d'en racheter... 👌😉
30/01/2021
Super bon
C’est juste trop bon mais un peu cher pour du yaourt quoi
30/01/2021
J'adore
Un régale, onctueux ,bon goût de fruit parfait pour une petite pause
Un régal
Trop bon !! Onctueux, savoureux... Idéal pour caler les petits creux
encas de qualité
ce petit yaourt se déguste comme un encas pendant la journée. IL m'arrive de manger cela en plus d'un fruit quand je manque de temps et ça me cale beaucoup. C'est frais et très gourmand.
belle découverte
je suis tombé sur ce produit en magasin et c'est une merveille, le goût et tellement bon le produit est sain il ne manque plus qu'a étendre la diversitée des choix et cela sera parfait je recommande fortement
27/01/2021
On adore !
Une super marque avec des produits de qualité et des goûts qui changent! A la maison on en raffolent
26/01/2021
un délice laitier
un fromage blanc bio de grande qualité par sa texture onctueuse et gourmande au bon goût d'abricot et une pointe de fleur d'oranger qui relève la saveur à déguster pour un moment de plaisir
25/01/2021
Délicieux
Rien à dire un délice j ai adoré le goût la texture au top
24/01/2021
Fromage blanc bio
J achète souvent ces yaourts , j avais jamais tester et personnellement je suis fan , sa texture vraiment agréable ainsi que les fruits , et de plus bio vraiment pas épais , je digère très bien ce yaourt 👌
23/01/2021
toujours délicieux
Bonjour, J'achète régulièrement cette marque et ce mélange m'a intriguée. Mais sans exagération, c'est assez bon. Parfait pour un encas qui doit rassasier. J'en rachèterai probablement.
20/01/2021
Onctueux délicieux