La Roche Posay Effaclar H Iso-biome Crème lavante hydratante apaisante anti-imperfections

22/01/2024
Une odeur fraîche et sucrée
Ce duo est une très belle découverte pour moi. Les produits sentent très bon. C’est une odeur d’agrumes mais subtile. J’ai suivi les conseils d’utilisation en utilisant cette crème lavante et en appliquant ce soin réparateur sur ma peau propre et sèche de mon visage, matin et soir. La crème lavante est très agréable, elle mousse bien et elle m’a permis sur mon corps de calmer mes démangeaisons sur à la sécheresse de ma peau. J’ai pu constater que ma peau était hydratée grâce à ce duo. Le soin réparateur laisse une Texture non grasse et non collante sur mon visage. J’ai apprécié la possibilité d’utilise la crème lavante sur le visage et le corps.
13/01/2024
Très bon produit
Une crème lavante qui mousse bien, nettoyage en profondeur, n'asseche pas la peau et laisse la peau toute douce, pour peau grasse et peau sensible, je recommande vivement ce produit
Bien hydratant
Le produit est super onctueux quand on l'applique sur le visage on dirait de la crème ! Il est très hydratant je dirais même nourrissant. Il respecte bien la peau et elle est toute douce après . Par contre comme ma peau est bien grasse je doit faire le nettoyage 3fois par jour .
Très efficace
Produit très efficace d une grande marque j ai vu la différence dans quelques jours contente d être choisie
superbe crème lavante
J'ai recommandé à ma sœur la Crème Lavante Hydratante Apaisante Effaclar H ISO-BIOME car elle cherchait un nettoyant adapté à sa peau sèche, tout en étant efficace pour traiter ses imperfections résiduelles d'acné. Après avoir utilisé ce produit pendant quelques semaines, elle a constaté une nette amélioration de l'état de sa peau. La formule sans savon, associée à l'Aqua Posæ Filiformis anti-inflammatoire et à la Niacinamide réparatrice, a apporté une sensation d'apaisement à sa peau fragilisée. L'Eau Thermale La Roche-Posay présente dans la crème a également joué un rôle essentiel dans la réduction des rougeurs et des irritations. Ce nettoyant a réussi à nettoyer sa peau en douceur sans la dessécher davantage, laissant sa peau à la fois purifiée et confortable. Elle est ravie des résultats et recommande vivement cette crème lavante à tous ceux qui cherchent un nettoyant doux mais efficace pour les peaux sèches à tendance acnéique
02/01/2024
Creme lavante visage
Contrairement à d'autres gels lavants je trouve que celui-ci laisse la peau plus hydratée l'odeur est légère et agréable la peau est douce que demander de mieux je recommande
22/12/2023
Très bon produit
Produit avec odeur très agréable, ne dessèche pas la peau et moins de boutons
20/12/2023
J'adore
J'adore le film protecteur que j'ai l'impression d'avoir quand je m'applique le Nettoyant sur le corps. Par contre je la trouve trop grasse pour le visage, je n'aime pas le film gras que ça laisse avec application.
19/12/2023
Meilleure crème lavante
La texture de la crème lavante est incroyable, n'assèche pas excessivement ma peau grasse et ne laisse pas de résidus après le rinçage, ma peau parait plus douce, fraiche, saine et moins grasse sur la zone T. Je l'utilise matin et soir associé avec le soin réparateur, mes taches ont beaucoup diminué et le grain de ma peau est affiné. Trop contente d'avoir eu la chance de tester les deux produits
19/12/2023
Crème lavante
Crème lavante anti imperfection qui lave et hydrate bien la peau
Hydratant, assainissant et apaisant
J'ai toujours utilisé des produits anti imperfections et j'ai donc toujours eu des répercutions sur ma peau,peau fragilisée, irritée. J'ai donc été ravie de pouvoir tester EFFACLAR ISO BIOME crème lavante,spécialement conçue pour les peaux fragilisées. J'ai ressentie dès la 1ere application une sensation de réconfort,une peau nettoyée en profondeur qui ne tiraille pas, les pores sont moins visibles,je suis vraiment très satisfaite. Ma peau est plus saine,plus douce,je vais racheter cette crème c'est certain.
18/12/2023
Un excellent produit, une excellente odeur qui fonctionne très bien et me fait une sensation de peau fraîche et saine.
Super produit
J’adore ce gel lavant que j’utilise pour mon visage. Changement incroyable du ressenti, ma peau paraît plus saine et moins grasse en zone médiane tout en desséchant pas la peau! Je recommande ce produit Laroche Posey.
Soin l'avant
Creme lavante hydratante effaclar
Très bon produit ,je l utilise au quotidien pour nettoyer mon visage et mon corps au quotidien...Il ne deseche pas la peau et m aide à traiter mon acné. Je recommande