Eucerin Hyaluron-Filler +3x Effect Soin Contour des Yeux

Eucerin Hyaluron-Filler +3x Effect Soin Contour des Yeux

26/10/2021
J'adore
J'adore sa texture et je prend un plaisir à le mettre tous les jours. Je l'ai adopter !
26/10/2021
Bonne hydratation dans l'ensemble
Apres 3 semaines d application du soin matin et soir, les plis sous mes yeux sont moins marqués. Le sérum hydrate bien le contour des yeux, nourrie et assouplie la peau. On voit la différence juste avant de mettre le soin. Les plis sont nettement marqués, peau déshydratée. Apres le soin, pas de miracle, les rides sont toujours là, mes les plus moins tranchés. Le contour des yeux est légèrement lissé.
Un excellent produit
J'utilise depuis un mois ce soin contour des yeux et je le juste trouve vraiment excellent tant par la texture que par son odeur, mes ridules ont quasiment disparus et ma peau paraît plus jeune et éclatante ! Merci Eucerin
25/10/2021
Produit qui tient ses promesses
Produit excellent qui tient ses promesses. La peau sous les yeux est très bien hydratée et paraît moins fatiguée. Les rides s’atténuent également. Je recommande.
Un soin efficace
Dans son joli tube argenté, ce soin présente une texture crème fluide qui s'applique facilement sans laisser de film gras ou collant. Après application et au fur et à mesure de son utilisation, le contour des yeux est défroissé, lissé et le regard moins fatigué.
Contour des yeux anti-ridules
J'ai utilisé ce produit pendant 1 mois matin et soir et mes ridules sous les yeux sont bien diminués. La texture en crème fine et épaisse nourrit et hydrate la peau sous les yeux. Sans odeur, ce soin n'irrite pas la peau. Je suis ravie du résultat.
Soin anti-ridules !
J'utilise ce contour des yeux depuis 1 mois maintenant et je le juste trouve parfait. J'ai des poches marquées sous les yeux et ce contour des yeux hydrate parfaitement ma peau tout en lui donnant de l'éclat ! Un must have que je ne quitte plus et que j'applique matin et soir ! Merci Eucerin.
Bon contour de yeux
C’est un bon soin à la texture non collante et non grasse. Juste un peu trop épaisse pour moi. Les ridules de mon contour de l’oeil sont estompées. Mon regard est plus lisse et lumineux. Le tube est hygiénique.
Un bon soin
Bon soin que j´utilise tout les soirs depuis 1 mois avec une texture agréable. Ce contour des yeux ne pique pas, pénètre rapidement et hydrate bien. Au bout d’un mois d’essai les ridules comment à s’estomper, à voir sur un plus long terme Petit tube mais en utilisant à peine plus que la valeur d'une lentille par jour il en reste encore assez
23/10/2021
Un soin contour des yeux hydratant
Ce soin contour des yeux est très facile à appliquer. La texture est agréable, non grasse et hydrate en profondeur le contour de l'oeil. Après utilisation, les ridules du contour de l'oeil sont lissées.
Plus de ridules
Une bonne hydratation au niveau des ridules la différence est frappante
Efficace et agréable
J'apprécie la texture assez épaisse de ce contour des yeux , il est facile à appliquer, pénètre rapidement et hydrate parfaitement le contour de l'oeil, les ridules sont lissées et les poches atténuées.
23/10/2021
Très bon produit , je recommande
J'ai suis ravi du contour des yeux eucerin, je les recommandé autour de moi qui l'on achetez et ils en sont ravis
Très bon produit
Très bon produit. Packaging pratique. Texture fluide sans parfum et non collante. Le regard est reposé et les cernes sont atténuées. La peau est lissée. Les rides et ridules sont comblées au fil de l'utilisation du produit. Je recommande vivement ce soin contour des yeux.
22/10/2021
Une baguette magique…
Une baguette magique, voilà ce qu’est ce petit tube de 15 ml. Le contour de l’œil Eucerin hyalluron-filler 3xeffect. 3 actions principales: * Il comble * Il stimule * Il protège Le contour de l’œil marque et vieillit 10 fois plus vite que le visage, il lui faut donc une action en profondeur. Grâce à l’acide hyalluronique, les rides et ridules sont instantanément lissés. Les petits plus de ce produit: testé ophtalmologiquement, une protection spf 15 et convient à tous types de peau. Une application simple, matin et/ou soir. Une noisette sous le contour de l’œil que l’on applique par tapotement. Ne pas hésiter à remonter sur les tempes.