Eucerin Hyaluron-Filler +3x Effect Soin Contour des Yeux

Eucerin Hyaluron-Filler +3x Effect Soin Contour des Yeux

un regard reposé
J'utilise la crème Contour des yeux Hyaluron filler +3x effect depuis plus d'une semaine. La texture est facile à appliquer, l'odeur est agréable. Mon contour de l'oeil est hydraté et mon regard plus lumineux et plus lisse.
22/10/2021
Pour une hydratation en douceur
J'utilise depuis plusieurs semaines, le Soin Hyaluron-Filler +3x Effect Contour des Yeux de Eucerin . Je suis assez satisfaite de mon essai. Ma peau est plus hydratée et lissée. Je constate une nette amélioration sur ma peau . Je suis ravie .
Absolument bluffant
Alors la ! Je suis devenue accro ! De jour en jour j'ai pu voire le changement, les effets... et s'est absolument bluffant ! Un dessous d'œil lissé, un regard moins fatigué, juste waouh en peu de temps d'utilisation ! De quoi devenir accro ! Facile à utiliser, un embout de tube fin hyper pratique... tout pour plaire
Super contour des yeux
Très bon contour des yeux. Il est très facile à utiliser et dure longtemps. Il hydrate parfaitement et les premiers résultats sont visible rapidement!
Déçu du produit
Je suis déçu de ce soin pour le contour des yeux car je n ai pas vu d amélioration sur mes rides, ridules. Je n aime pas la texture qui est un peu trop compact ,je préfère quand c est fluide. Sinon le tube j aime bien car c est plus hygiénique
Super produit
J’ai beaucoup apprécié ce produits . Grâce à son pouvoir hydratant et sa facilités d’application avec son embout très fin . Les ridules se sont estompé en quelques jours .
Simplement efficace
Après une utilisation régulière, grâce à une action ciblée d'un produit innovant, ayant des ingrédients naturels uniques, qui représentent une combinaison optimale, la peau, plus lisse, protégée au maximum et régénérée, retrouve sa vitalité et son éclat, pour un résultat efficace et durable.
Prometteur
J’adore ce soin il est efficace et ses résultats sont visibles . Mes yeux sont moins cernés ma peau est plus jolie . Ce soin 3 en 1 défatigue le regard il adoucit la peau et comble les rides promesses tenues . En plus un point important le SPF présent dans le soin
22/10/2021
Un très bon soin de contour des yeux
Déjà je trouve le packaging très pratique pour l'utilisation avec précision. J'aime bien sa texture qui est douce et agréable sur la peau mais aussi pénètre très bien et vite. Je l'utilise depuis plusieurs semaines et je peux voir une grande différence ,j'ai beaucoup moins de petite ridule et j'ai les contours des yeux sont bien plus lisses et repulpés. Il hydrate bien en profondeur et protège contre l'UV. Il n'irrite pas ou ne démange pas .Je le recommande sans soucis.
22/10/2021
Il a lissé les petites ridules
Il a lissé les petites ridules que j'avais au coin de l'œil, et ma peau paraît repulpée et également moins fine. Elle est en 1er moins sèche !
Super produit
Une vraie diminution de mes rides de la patte d oie en seulement 4 semaines d utilisation
Passable...
Je l'utilise depuis plusieurs semaines et pas d'amélioration pour l instant ! A voir dans le temps.... Crème agréable, bien absorbée par ma peau et tube simple d'utilisation... Je continue de l appliquée en espérant avoir un résultat positif !
20/05/2023
contour des yeux eucerin hyaluron
un contour des yeux que j aime enormement et que je trouve efficace
04/03/2023
Indispensable
Bonjour à tous ,pour avoir testé ce contour des yeux il fallait que je laisse mon avis et ressenti .un soin qui repulpée la peau ,lisse ,renforce ,hydrate..un regard frais et un teint net j'adore ,haute tolérance pour ma peau je constate les bienfaits des propriétés de contours des yeux,et mes petites ridules s'estompent au fil de l'utilisation! Un indispensable pour cette zone fragile du visage qui demande un soin plus que particulier
22/11/2022
Réveille le regard mais…
Pas tout à fait convaincue par ce produit. A l’application une sensation fraîche très agréable et le regard semble réveillé mais sur la durée le produit ne rajeunis pas réellement le contour de l’œil.