Eucerin Soin de Jour Teinté Anti-Pigment Medium

4,8 5 0 24 24 La formule contenant du Thiamidol breveté* et une protection SPF 30 + UVA réduit efficacement les taches brunes et prévient leur réapparition avec une utilisation régulière. Les pigments minéraux colorés se fondent instantanément sur la peau. Ils couvrent les taches brunes et donnent au teint une apparence unifiée et d’un éclat naturel. Convient à tous les types de peau.
Eucerin Soin de Jour Teinté Anti-Pigment Medium

J'adore !
Je ne connaissais pas ce produit avant de l'avoir testé , et je ne vous cache pas que je l'adore ! Et je l'ai même déjà racheté ! Moi qui avait des tâches brunes suite à ma grossesse, ce soin de jour teinté à couvert et réduit mes tâches brunes.
Très couvrant
J'utilise ce soin de jour teinté SPF30 depuis plusieurs semaines et je suis agréablement surprise par la couvrante de celui ci . Mes petites taches brunes sont estompées. J'aime le parfum léger et le flacon avec sa pompe , ce qui facilite l'utilisation. Il est parfait en base de maquillage. Mon teint est plus unifié, j'adore!
Produit magique
Je trouve le flacon très pratique pour délivrer la bonne dose et rester hygiénique. La crème est un peu épaisse pour l’étaler mais l’effet est stupéfiant. Il se fond avec la carnation de la peau et couvre bien les taches et autre défaut du teint.
Parfait
J’aime beaucoup cette crème car elle traite et laisse un effet naturel .pas besoin de fond de teint du coup pour l’été parfaite
05/08/2022
Un teint naturel
J'ai testé ce soin de jour teinté et j'en suis plutôt satisfaite, il apporte une belle couvrance pour une crème. Le teint est unifié, et s'applique bien sans effet masque. Il diminue les tâches en quelques semaines. Le plus ,il y a un spf 30 . Et grâce à sa formulation, convient à tous les types de peaux. Je recommande.
03/08/2022
Hydratation et efficacité
J' ai beaucoup aimé cette crème teintée car elle hydrate bien la peau et aide a cacher les tâches brunes
02/08/2022
couvrance totale
J'ai beaucoup apprécié ce produit. Il est très couvrant. Sa texture est très agréable et douce. La teinte était parfaite
01/08/2022
Un teint unifié !
Un packaging avec pompe doseuse, pratique d'utilisation, offrant une application hygiénique, économique et précise du produit. Une texture légère et fondante agréable à appliquer. Une couleur qui s'adapte parfaitement à ma carnation. Dès les premières applications, le grain de peau est lissé, unifié et lumineux. Une très belle découverte que je recommande.
01/08/2022
L'essayer c'est l'adopter
Après un mois d'utilisation, la peau de mon visage est nettement hydratée et lissée. Un format super pratique grâce à un flacon pompe qui permet de doser efficacement le produit Ce soin est parfait pour base de fond de teint ou pour remplacer une BB crème ou même en guise de fond de teint léger. Très facile d'application, il se fond directement sur la peau en couvrant les tâches brunes. Pour ma part il a tendance à assécher ma peau donc j'utilise en dessous ma crème hydratante certains jours. Avec sa formule SPF 30, je peux partir à la plage en étant certaine que ma peau sera protégée du soleil car c'est ce soleil qui accélère le vieillissement de la peau et génère les tâches brunes... Je recommande vivement ce produit qui gardera sa place parmi mes soins de beauté préférés.
29/07/2022
Soin de jour efficace et de grande qualité
Le format flacon pompe est très pratique car permet de bien doser le produit, une pression suffit pour tout le visage. Le soin de jour a une texture légère, il pénètre rapidement sans laisser de surplus gras désagréable. La peau est lissée, le teint est plus clair et uniforme, les tâches pigmentaires ont diminuées. C’est une excellente base de maquillage. Son odeur est légère et discrète. Mon teint est plus lumineux et plus uniforme.
29/07/2022
Crème anti tache
Soin de jour efficace qui attenues tâches. Et protège du soleil. Je conseille au personne habitant ou prenant beaucoup le soleil. Mettre une crème très hydratante le soir car n'hydrate pas en profondeur. Bon produit
28/07/2022
Super produit vraiment efficace
J’ai découvert ce soin de jour teinté anti pigment. Je le trouve vraiment efficace. Il couvre les taches brunes. Mon teint est vraiment unifié et naturel. Après un mois d’utilisation on peut constater que les taches brunes mettent beaucoup plus de temps à réapparaître. J’ai adopté ce produit dans ma routine et j’en suis ravie. Je le recommande sincèrement.
27/07/2022
l'indispensable
Avec le soleil j'ai des tâches brunes qui apparaissent. Après plusieurs semaines d'utilisation régulière les pigments minéraux colorés se fondent instantanément sur la peau et couvre les tâches brunes . Ma peau est plus uniforme, mon teint plus clair , mes pores sont ressérées ,j'ai retrouvé une jolie peau nette et fine , mes tâches dû au soleil ont diminuées. Cette formule contient du Thiamidol breveté et une protection SPF30 + UVA . Elle fait une excellente base de maquillage avec un effet perfecteur , j'aime beaucoup sont odeur discrète et agréable. Un flacon pompe pratique, une mini pression suffit pour tout le visage et le cou .
26/07/2022
super efficace
Le soin de jour teinté SPF30 Anti-Pigment Eucerin est un soin localisé pour lutter contre les taches brunes, qu'elles soient installées ou naissantes. Il est disponible en deux teintes pour s'adapter à toutes les carnations, light ou medium. C'est un super soin, son prix est vraiment correct et les résultats sont visibles rapidement! Appliquer le matin en petite quantité sur le visage, le cou et le décolleté (poitrine). Masser délicatement en évitant tout contact avec les yeux. J'aime beaucoup l'applicateur local qui permet d'être très précis.
25/07/2022
Produit efficace
Produit qui couvre bien et protège du soleil