La Roche-Posay Pure Niacinamide 10 Sérum

La Roche-Posay Pure Niacinamide 10 Sérum

09/05/2022
Moins de rougeurs !!
Très bonne expérience mes rougeurs sur les joues ont diminué. La texture du sérum est très agréable, nacrée. En revanche je trouve qu'il assèche un peu la peau.
Belle découverte
Tous les jours, j'utilise le sérum Pure Niacinamide 10 La Roche-Posay et je l'apprécie beaucoup. Il a réussi à diminuer certaines de mes tâches. Je trouve que ma peau est moins terne et qu'elle est plus lumineuse. Il est très agréable à utiliser. Son flacon avec sa pipette est très pratique, ça permet de bien doser le produit. Ce sérum est un excellent produit. Je le recommande vivement.
Sérum agreable
Sérum agréable as appliquer, frais et avec une odeur agréable. J apprécié qu il ne colle pas et pénétré rapidement dans la peau. Pour l efficacité elle est légère et mérite plus de temps d application pour en juger
produit exelent
produit excellent a une texture laiteuse que j adore ,il pénètre très vite, ne laisse pas na peau grasse je peut me maquiller dessuinte après sans problème ma peau et plus lumineuse que avant j ai moins de tache produit que j ai adore l utilise que je rachèterais prochainement
Bien mais....
J'ai bien aimé le produit dans son ensemble. Il n'est pas vraiment efficace contre les tâches mais unifié bien le teint au bout de quelques jours. Je recommande tout de même celui-ci pour le respect de la peau qu'il procure. Merci pour ce test Home tester club !
belle découverte
Je suis ravie de cet essai produit ,ce sérum est très léger,ne laisse pas de film gras sur la peau,il me semble même avoir un petit effet tenseur sur ma peau. Matin et soir je l ai appliqué et après une dizaine de jour mes petites taches brunes au coins des yeux se sont estompées. Je suis pleinement ravie de ce nouveau produit et envisage de l adopter quotidiennement dans ma routine beauté
06/05/2022
Super sérum
Après quatre semaines d'essai du produit, j'ai constaté  la  différence  avant et après . les taches sont devenues moins foncées pour avoir un résultat  impeccable il faut appliquez sur le long terme . J'aime bien la texture . Agréable sur la peau, il s'applique facilement. Je recommande vivement se sérum car il prévient aussi l’apparition des nouvelles tâches.
05/05/2022
Bon sérum
J'aime beaucoup le packaging en verre et la pipette doseur. Malgré son contenant de 30ml en 1 mois je ne l'ai toujours pas vidé, je l'ai appliqué tous les matins. J'aime le côté lacté du sérum qui est riche et qui pénètre rapidement dans la peau en massage circulaire. L'odeur n'est pas fameuse mais n'est pas entêtante donc ça convient au nez sensible aux odeurs... Résultat, ma peau est douce, nourrie, lumineuse (elle est de nature sèche), je n'ai pas beaucoup de tâche de vieillesse ou de dépigmentation mais je n'ai pas vu de résultat visible à ce sujet, mes marques de boutons menstruels et de varicelle n'ont pas disparu (dommage!). En tout cas je suis ravie d'avoir pu tester ce sérum. J'aime beaucoup la marque La Roche-Posay je trouve les produits innovants! Merci pour ce test. Je recommande pour les personnes qui ont des tâches plus marquées et qui veulent un sérum booster d'éclat et de douceur sur sa peau!
04/05/2022
sérum qui laisse la peau douce
le sérum laisse la peau douce et hydratée mais je ne trouve pas que les taches brunes aient disparu ou soit moins visible .le flacon pipette n est pas très facile à utiliser il ne se remplie pas quand je le presse par contre j aime beaucoup la texture du Sérum Pure Niacinamide 10 La Roche Posay qui s étale très bien et est très agréable sur la peau ,ma peau est sensible et je n ais eu aucune sensation de picotement ou autre .
04/05/2022
Un produit extra
Après quelques semaines mon teint est unifier . Ma peau est douce et beaucoup moin terne. Mes taches on presque toutes disparu. Je recommande, et je compte bien continuer à acheter se produit .
Sérum roche posay
Le sérum pure Niacinamide 10 de la roche Posay est juste magique, il réduit les tâches, illumine le teint et unifie la peau. Facile à appliquer avec un flacon facile à utiliser. Je le recommande
Niacinamide égal peau éclatante
Alors je n'est pas rempli toute de suite mon sondage je voulais donné mon avis le plus sincère donc se sérum respect bien ses critère ma peau et plus lisse plus éclatante et très douce les taches ce son atténue alors pour avoir un bon résultat il faut continuer sur le long terme je le recommande et je vais racheté un flacon quand il sera terminé
03/05/2022
Quand tu le passe les taches s'effaces
Je trouve la texture très agréable il n'est ni trop gras ni trop sec.
Satisfaite
Niveau format c’est super, la pipette permet de mettre juste la quantité nécessaire, Le produit est facile à faire pénétrer, agréable, il sent bon l’odeur est légère est agréable le sérum n’est pas gras et il rend la peau toute douce après son utilisation, il unifie la peau et réduit les tâches merci pour ce test.
01/05/2022
Bien mais mitigé, un test un peu court
Le produit est correct facile à faire pénétrer, agréable, il sent bon, unifie la peau mais réduit assez peu les tâches trop foncées. Le seul bémol est la pipette : le liquide est trop épais et ne passe pas dedans, donc quand on la remet à l'intérieur il y a beaucoup de gaspillage. Une pompe serait plus judicieuse à mon avis ! Le test à été un peu court je ense pour un avis à 100%. Mais merci pour ce test.