LIERAC Supra Radiance Sérum Détox Booster D'éclat

4,5 5 0 28 28 Basée sur la médecine nutritionnelle et environnementale, ce sérum associe l'extrait de marrube blanc, qui lutte contre le vieillissement toxinique, au concentré Hyalu-3 anti-âge.
LIERAC Supra Radiance Sérum Détox Booster D'éclat

30/12/2023
Résultats assurés
Les produits Lierac c’est le résultat assuré. Fini le teint terne , on retrouve une peau lumineuse, boostée , hydratée et ridules atténuées . Sa texture fine permet une application facile , très agréable au toucher . Et son parfum est très léger , comme on les aime dans cette marque .
06/08/2022
Un bel éclat retrouvé
J'utilise ce sérum en cure quand je trouve que ma peau est un peu terne. Il s'agit d'une texture fine et légère qui s'étale facilement et pénètre rapidement sans laisser de fini gras ni collant. Il laisse la peau douce et lisse. Celle-ci est détoxifiée et les rides sont estompées. Fini le teint terne, ma peau retrouve un bel éclat naturel. Son parfum floral est agréable.
18/07/2022
Fidèle à Lierac
Sérum d’une qualité que l’on retrouve dans tous les produits de la marque Lierac. Coup d’éclat instantané, peau plus lumineuse, plus unifiée, parfaitement hydratée !
31/03/2022
Lierac serum
J'ai pu tester quelques échantillons parfait lisse vraimment le visage les rides qui sinstale j'adore mais le prix cest pas donné à tout le monde mais très efficace.
30/06/2021
Serum Lierac
Ma peau devient plus lisse avec ce sérum, il est très efficace . La pipette aussi est très pratique
16/05/2021
Une belle peau
C'est un sérum efficace qui donne bonne mine. Effet de fraîcheur il ne tire pas la peau et s'étale facilement. Inutile d'en mettre trop il est aussi efficace par touche légères
10/04/2021
Un de mes sérums préféré
J'adore ce sérum j'aime son packaging so girly J'aime également la texture qui est très agréable et ne laisse pas la peau grasse. J'aime son odeur il sent très bon vraiment et sa couleur rose un peu irisée nacrée. Il illumine la peau, il rend la peau éclatante lumineuse et en plus il lisse les ridules. Personnellement je suis conquise ! Si vous ne l'avez jamais essayé allez y vraiment
06/04/2021
Plaisir et efficacité
Ce sérum est très agréable à utiliser. Son odeur est très agréable, sa texture rosée, légèrement paillettée, est légère et non grasse. Ce soin illumine la peau instantanément, lisse les ridules, rend le teint radieux. Je le conseille sans hésiter !
23/03/2021
Efficace
Je suis conquise par ce sérum à la texture fine et légère qui permet une pénétration rapide du soin. L'odeur est très agréable, et sa couleur pailletée rose est sublime. Ce sérum a un bon rapport qualité/prix de par la pipette intégrée qui donne lieu à un juste dosage, de plus une petite quantité est suffisante car il s'étale très bien sur le visage. C'est une jolie découverte que je recommande.
15/01/2021
Sérum anti-âge
Excellent sérum anti-âge qui laisse ma peau toute lisse ! A l'extrait de marrube blanc et Hyalu-3, il remplit parfaitement sa fonction et chouchoute ma peau qui est radieuse.
08/12/2020
Superbe
Le sérum Lierac Supra Radiance, tient ses promesses, dès son application la peau devient plus lisse, sa texture agréable pénètre rapidement pour un effet immédiat! Le teint devient uniforme retrouve son éclat, je le recommande!
02/11/2020
Très bon sérum
Ce sérum est doté d'une pipette qui permet de bien doser le produit. Le produit a une très belle couleur irisée et sent très bon. Je le mélange à ma crème de jour pour un teint frais. La peau est plus lumineuse et bien hydratée, j adore
02/07/2020
Lierac radiance
L'action renovatrice du marrube blanc pour lutter, contre le vieillissement toxinine .1 _desintoxifitation cellulaire, 2__réactivation cellulaire, un éclat régénéré, +24 instantanément, +31 en 28 jours.etude clinique ,en gel .crème après 1 mois d'utilisation,90% meilleur qualité de peau ,et 85% lisser. Elle et génial.
28/06/2020
Agréable et doux !
Le flacon est joli, la pipette est pratique et permet de délivrer la juste dose de sérum. L'odeur est douce et agréable. La texture est fluide, le sérum pénètre rapidement sans laisser la peau grasse. La texture "pailletée" ne rend pas la peau brillante. Après l'application, la peau est un peu collante mais l'effet ne dure pas. Après un mois d'utilisation, la peau est bien hydratée, douce et plus rebondie. Pour les effets sur les rides et l'éclat, je pense qu'une utilisation plus longue est nécessaire. C'est un sérum efficace et agréable à utiliser !
31/10/2019
Très bon serum
Très bon sérum. Il pénètre rapidement , s étale parfaitement et facilement. Ma peau est beaucoup plus lisse de jour en jour. Il sent très bon.