Garnier - Masque tissu Vitamine C Booster d’éclat

4,8 5 0 114 114 Découvrez le masque tissu Vitamine C et sa formule végan, à base de Vitamine C et d’Acide Hyaluronique. Un soin super hydratant & booster d’éclat qui agit en seulement 15 min. Infusé avec l’équivalent d’un flacon de sérum, il est idéal pour les peaux ternes et en manque d’éclat.
Garnier - Masque tissu Vitamine C Booster d’éclat

09/02/2023
Vrai booster d'éclat
Une sensation immédiate de fraîcheur sur le visage. Après seulement 15 mn, la peau est hydratée, plus tonique et plus éclatante.
01/02/2023
Frais et rafraîchissant
Produit agréable à poser sur le visage. Après 15 minutes de pose, la visage est tonique, fraîche, et lisse. Je conseille de le faire de temps en temps.
02/01/2023
Pratique et frais
Ce packaging est pratique à emporter partout. L'application du masque est rapide, simple d'utilisation et son retrait est également pratique. 15 minutes de pose suffisent pour laisser une peau, douce, vitaminée et fraîche. Parfum agréable.
18/12/2022
A tester absolument
J’ai adoré ce produit ! Ce masque est un peu épais mais est très facilement positionnable . Il rends la peau impeccable
16/12/2022
Sensation fraîche
L'effet Whaou de ce masque est le résumé de mon commentaire ! Ce tissus rafraîchissant et hydratant permet un bon moment de détente très appréciable et je ressens un effet peau douce tout le reste de la journée
13/12/2022
masque très agréble
Masque qui sent très bon et qui laisse une peau parfaite. Je l utilise pendant mon bain, pour laisser le temps de pose nécessaire. je retrouve une peau parfaitement hydraté, plus qu avec des crèmes classique
11/12/2022
Maske visage
Nettoie bien la peau et donne une supere sensation de fraicheur
05/12/2022
Très bien
Ce masque laisse un teint lumineux et frais, j aime beaucoup. L odeur est vraiment très agréable.
07/11/2022
Bon produit
Cela faisait un moment que je voulais le tester et je n'ai pas été déçu . Teint frais et boosté après utilisation. Parfum délicieux. Je le recommande.
07/11/2022
Super masque a faire a la maison
Je l'ai testé car on entend partout les bienfaits de la vitamine C. Franchement masque au TOp. Tant au niveau de l'odeur, que de l'effet fraîcheur sur la peau, que l'éclat qu'il apporte au visage. Le teint est plus lumineux, radieux et frais. Je recommande+++++++++
01/11/2022
frais
Nettoie bien la peau et donne un éclat manifique et une sensation de fraicheur .
23/10/2022
Super masque a faire a la maison
15/10/2022
Un bon masque
Je l'ai acheté pour tester l'effet éclat. Je trouvais ma peau terne donc je me suis laissée tenter. J'ai été surprise par son effet sur l'éclat de ma peau. C'est un bon produit que j'utiliserai de temps à autre.
11/10/2022
Super efficace
Ce masque est génial et très efficace, il illumine le teint et hydrate la peau. Un vrai booster d'éclat !
04/10/2022
Masque tissus vitamine c garnier
Je les reçue gratuitement grâce à sampleo pour tester il fonctionne vraiment bien