Garnier Bio Rose Éclat 3en1 Soin Booster d'Éclat

4,5 5 0 133 133 Cette crème 3en1 nourrit, raffermit et révèle l'éclat. Elle rend la peau radieuse et améliore durablement l'uniformité du teint, en un seul geste. Enrichie en huile de Rose Musquée Bio nourrissante et en Vitamine C, elle redonne à votre peau son éclat rosé naturel, la raffermit et améliore durablement l'uniformité de votre teint. Pour une peau éclatante, même sans maquillage !
Garnier Bio Rose Éclat 3en1 Soin Booster d'Éclat

20/08/2022
J'adore
Très bon produit. Je vous recommande car son odeur est très agréable et sa texture est très fraîche . Il faut lappliquer le matin et le soir. Pour un très bonne hydration je le recommande
06/07/2022
Une peau fraiche
J ai tester ce produit y a une semaine ma peau est fraiche avec une odeur agréable et surtout ma peau est éclatante
11/06/2022
bon produit
hydrate bien la peau et le plus bio excellent produit
08/06/2022
Très bon produit
Très bon produit. Je vous recommande ce soin bio. A appliquer le matin et le soir. Hydratation assuré!!!
31/05/2022
garnier
je recommande produit tres efficace odeur sublime en plus du bio mais quoi de plus c'est genial
31/05/2022
Creme éclatante
J aime beaucoup cette crème odeur et texture agréable qui nourrit et redonne de l éclat à ma peau qui paraît plus fraîche le matin. Elle ne colle pas. Je recommande pour donner un coup d éclat.
28/05/2022
Bonne creme
J'aime son odeur et sa couleur. De texture agréable elle pénètre bien dans ma peau et la lisse.
26/05/2022
Très bien
J'aime la texture de cette crème, elle laisse la peau de mon visage veloutée et toute douce. Pas d'aspect gras, c'est top ! Et je trouve qu'elle redonne un petit coup d'éclat, j'ai l'impression qu'il y a de minuscules paillettes à l'intérieur, qui donnent un effet glowy
18/05/2022
Efficace et jolie
Je l'ai découvert il y a une quinzaine de jours, je voulais changer de crème, très agréable, texture onctueuse, fini le visage qui brille surtout la zone T.Du coup j'ai acheté la crème de nuit aussi
14/04/2022
J’adore
J’ai découvert ce produit y’a très peu et j’ai été agréablement surprise
04/04/2022
Un booster parfait
un soin 3 en 1 booster parfait, ma peau est eclatante parfait pour les beaux jours qui arrivent !!!
02/04/2022
Belle découverte
Une très bonne crème bio à la texture veloutée et crémeuse, qui sent bon la rose, protège et hydrate parfaitement la peau, effet bonne mine. Très bon rapport qualité/prix
02/04/2022
Un teint éclatant
Ce produit est une merveille. J'ai le teint terne et les traits fatigués en ce moment et depuis que j'utilise ce produit, ma peau a retrouvé tout son éclat. Il donne véritablement bonne mine et procure un joli teint frais. Il s'agit d'une texture onctueuse qui pénètre assez rapidement et laisse un fini non gras. Ma peau est hydratée, douce et défatiguée. Pour certains, la texture peut sembler un peu riche donc je la conseillerais plutôt pour les peaux normales à sèches. L'odeur de rose est agréable. Le conditionnement en pot permet de finir le produit jusqu'au bout. Son rapport qualité/prix est excellent.
31/03/2022
Mon coup coeur
J utilise ce produit au quotidien. J adore c est propriété, son coter frais et hydratant sur ma peau. J ai sa texture fondante. Je recommande cette crème elle est vraiment bien .
31/03/2022
Bonne crème
J'ai trouvé mon teint radieux dès la première application.