Garnier Bio Rose Éclat 3en1 Soin Booster d'Éclat

4,5 5 0 133 133 Cette crème 3en1 nourrit, raffermit et révèle l'éclat. Elle rend la peau radieuse et améliore durablement l'uniformité du teint, en un seul geste. Enrichie en huile de Rose Musquée Bio nourrissante et en Vitamine C, elle redonne à votre peau son éclat rosé naturel, la raffermit et améliore durablement l'uniformité de votre teint. Pour une peau éclatante, même sans maquillage !
Garnier Bio Rose Éclat 3en1 Soin Booster d'Éclat

30/03/2022
Garnier
J aime beaucoup sa teinte et sa texture cela donne une peau douce et colorée
25/03/2022
Garnier bio rose éclat
Sent très bon résultat garantie peau plus douce effet douceur sur la peau
24/03/2022
Bonne texture et odeur
Tres bonne odeur, la texture agréable à appliquer sur la peau elaisse une très bonne odeur sur la peau
19/03/2022
trés bien
produit présenté en petit pot, très pratique. l'odeur est agréable ainsi que la texture. laisse la peau hydratée
15/03/2022
Bien pour la peau sèche
J'ai craqué pour cette crème .comme quoi le packaging est attractif. Mais je pense que je n'ai pas la peau assez sèche pour elle. Elle ne pénétrait pas bien ma peau et il restait une fine couche en surface. Pas top. J'avais l'impression d'avoir la peau Grasse. Dommage
10/03/2022
Douceur et fraicheur
J’ai adoré sa texture douce fraîche et petit côté hydratant de ce produit qui ne fait pas collant mais léger.
02/03/2022
Super creme bonne mine
J adore ce petit pot, a petit prix en plus ,l odeur douce de rode,es très agréable, sa texture est très agréable à utiliser ,je masse mon vissage,cou,avec,et elle fait un teint uniforme, plus lumineux, j aime beaucoup
01/03/2022
Crème éclat
J'adore cette crème de jour à la rose. Donne bonne mine. Hydrate.
23/02/2022
Bon produit
Bien hydratant et raffermissant Produit de la gamme mixa toujours bien mais basique
22/02/2022
Je recommande fortement
Je recommande fortement ce produit, il donne un éclat pour le visage déjà dans la première utilisation,bonne odeur et texture crémeuse et onctueuse. j'adore...
18/02/2022
Trop bien
J’aime bien c’est pas mal du tout je préfère sa à lestitinec
15/02/2022
Une texture agréable cocooning enveloppante
Très satisfaite de ce produit. Le pot ne permet aucun gaspillage. L'odeur est agréable et pas écœurante. La texture est veloutée et crémeuse. Après application le produit pénètre bien il laisse la peau douce et non grasse. Et une bonne hydratation en prime Texture onctueuse, douce, qui est riche mais qui pénètre rapidement. Sent divinement bon la rose contient de légère nacres au moment de l'application mais qui disparaissent rapidement.
14/02/2022
Je recommande
J'ai eu la chance de tester cette crème grâce à BT et mon avis est un peu mitigé. Certes, elle donne véritablement bonne mine car, à chaque fois que je l'utilise (sans aucun autre maquillage), j'ai des commentaires sur mon joli teint frais alors que j'ai naturellement les traits assez ternes et fatigués. Je dois avouer que c'est bluffant ! Mais je trouve l'application fastidieuse car il faut bien veiller à ne pas en mettre sur les sourcils et le contour du visage car elle ne se fond pas et laisse des traces. Dommage... Malgré son indéniable efficacité, je préfère les produits simples et rapides à appliquer..
06/02/2022
Bien
Crème qui nourrit la peau et donne un éclat au visage Elle sent très bon et agréable au touchée Laisse comme une pellicule sur ma peau et me donne la peau grasse. Je recommande pour les personnes à la peau sèche pour nourrir la peau
04/02/2022
Crème antirides
Pour l'avoir utilisé plusieurs fois c'est une crème agréable à poser qui estompe un peu les rides et qui donne un teint légèrement rose très bon qualité prix